La belle Verone
Deux anciennes maisons réputées d’égale dignité dans la belle Verone, où se place notre scène, pour d’anciennes querelles de nouveau se mutilent. Le sang civil vient souiller le poing des citoyens. Or dans le sein fatal de ces deux ennemis, deux enfants amoureux sous des astres défavorables, s’éveillent à la vie. Leur malheureux effondrement dans le tombeau ensevelira la haine que leurs pères l’un pour l’autre conçoivent. Les terribles péripéties de leur funestes amours et l’effrayante assiduité de leur parents dans une querelle que rien hormis la mort de leur progéniture n’aura le pouvoir d’épuiser. Tel sera dans les deux prochaines heures, le spectacle de notre scène.
Suite et fin de ce voyage magique dans la belle Vérone … Passage obligée vers le balcon de Juliette …qui , déception , n’a jamais existé me dit la guide qui nous accompagne !
Comment ??? Qu’est ce que j’apprends ? On m’aurais menti ? Ben oui meuf , les familles MONTAIGU et CAPULET ont vraiment existé à Verone , mais l’histoire de Romeo et Juliette n’est que pure légende …. Un légende rendue si célèbre et si belle par William Shakespeare que nous avons tous rêvé un jour de rencontrer notre Roméo …
Faute de Roméo et Juliette , nous avons opté pour des glaces ! Et avec mon pote à la compte Romain Costa , on a shooté ce look !
Muchos besos
Ballerines MIU MIU
Jean ZARA
Perfecto BEL AIR
Sac CHANEL
