l’huile jeunesse divine par l’Occitane
Partons d’un constat si vous le voulez bien. Oui la jeunesse est divine, mais elle est loin d’être éternelle . Une belle peau cela s’entretient, c’est quelque que chose que je répète souvent, à longueur de journée . Quand on arrive au milieu de l’été, c’est un peu le piège, masqué par le bronzage, nous avons l’impression que notre peau retrouve un peu de peps.
Hors c’est plutôt l’inverse. Agressée par le soleil, les UV, le maquillage et les crèmes solaire, notre peau étouffe. En tout cas, c’était le cas de la mienne. Un manque d’éclat, beaucoup moins d’élasticité et de tonicité. C’est en me rendant le mois dernier au spa L’Occitane, qui se trouve à une heure de chez moi, que j’ai pu le constater . En effet, en me démaquillant avant de partir en soin, j’ai trouvé ma peau comme éteinte.
J’en ai donc parlé (j’étais au bon endroit) et les filles en charge des soins étaient d’accord. Si tu regardes ta peau au moment où je te parle (si si sors ton miroir tu vas voir) , tu vas constater des petites zones de déshydratation… Et moins d’éclat. Pour ma part, même maquillée, ma peau était plus terne.
Apres plusieurs échanges, j’ai décidé de tester une huile, l’Huile de Jeunesse Divine, à base d’immortelle de Corse. J’avais déjà vu un reportage sur cette fleur si rare, mais je n’avais jamais essayé encore de produits en contenant.
Les vertus
L’Huile de Jeunesse Divine aide donc à lutter contre les signes visibles de l’âge. Elle apporte à la peau une texture plus ferme et repulpée.
En l’utilisant tous les jours, elle contribue à :
– Préserver l’apparence d’une peau jeune
– Conserver une peau veloutée toute la journée
– Réduire l’apparence des rides
– Améliorer la fermeté de la peau et sa tonicité
– Révéler l’éclat de la peau
Concernant la texture huile, pas d’inquiétude, le fini sur la peau est non gras, l’huile laisse la peau toute douce, hyper veloutée. Après 3 semaines d’utilisation, je suis vraiment conquise. Mes rides aux coins des yeux sont nettement moins visibles et j’ai vraiment retrouvé de l’éclat. Ma peau est redevenue plus élastique. Je continue donc ce soin qui est une très belle surprise et une très belle découverte. J’utilise l’Huile Divine le matin, après avoir nettoyé ma peau et avant ma crème de jour. Quelques gouttes suffisent, c’est donc en plus un très bon rapport qualité prix !
Et vous, avez-vous déjà testé des produits à base d’immortelle ? Et des produits L’Occitane ? Votre avis m’intéresse en commentaire.
Besos
Doris
HUILE JEUNESSE DIVINE OCCITANE