Pink reality

Life is pink

Quand quelquefois tu réalises que ta vie est jolie mais que c’est une course permanente dont tu es la seule participante .Tu vois l’idée ? C’est un mail d’une d’entre vous qui m’a fait réaliser aujourd’hui .

Je t’explique .

Je me suis réveillée à 8h00 . Ou plutôt Romy m’a réveillée à 8H00 , je ne te cache pas que j’aurais bien dormi encore 12H de plus .

Donc je me lève , je bouscule Max ( pas de raison qu’il dorme et pas moi ! Non je plaisante ) Et là je dis :  » tu veux quoi au petit déj? je te fais du pain perdu?  » Le tout sans aucune arrières pensées ni objectif de cadeau dissimulé .

Lui :  » ah oui trop bon j adore  » ( tu m’étonnes )

8H45 je fais donc cuire mon pain perdu ( snap à l’appui ) /Pain perdu que je ne mange pas puisque je suis au régime . ( En plus )

J’avale un café , je fais tourner une machine et j’étend la première . Je fais des gates à Romy .Gina est chez son père . 10h j’attaque le rangement du dressing et je vous fais un vide dressing live de 1H sur snapchat .

11H10 je realise que je reçois des amis à mis à midi et que je n’ai rien fait . Je me lance dans des lasagnes ( qui sont les meilleures du monde ) , je fabrique des feuilletés pour l’apéro ( si si ) et je prepare des toasts au saumon.

Le champagne est au frais , max gère le pain et le gâteau des rois , Romy fait sa sieste . On continue ! Machine . Sache linge . Lave vaisselle . Faire le lit . Ranger . Je reçois mes amis . Ma mère . Ma grand mère . Je fais manger les enfants .Re machine . Re sèche linge .

J’ai dû faire tourner 6 machines aujourd’hui , autant de sèche linge . 3 lave vaisselle .

J’ai reçu plein de lectrices venues récupérer leurs achats .

Je regarde par la baie vitrée il fait nuit . Gina a faim . Romy aussi . On repart . Et là je commence à peine à bosser .

La question que je me pose donc est : pourquoi je me sens obligée de faire tout ça.

Y’a t’il un psy dans la salle ? d’où me vient ce côté Bree Van de Kamp ?

J’ai l’impression que si je ne fais pas tout ça je ne serai pas la même . Alors oui , cher toi ce matin qui m’a écrit pour me demander comment je fais , et bien je te répond : je ne sais pas ! Je dois être légèrement hyperactive je pense .Ou alors c’est que l’internement me guette !

Si toi aussi tu es comme ça laisse moi un message ça me réconfortera !!

Mais parlons look aussi un peu . Un look très street , limite ado . Je porte ma fameuse robe noire SHEINSIDE , une veste également de chez SHEINSIDE, et mes jolies AIR MAX pink .

Un look different , qui change un peu , genre de look que je porte le week end en détente avec les enfants .

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne reprise !

Besos

ROBE SHEINSIDE

VESTE SHEINSIDE

BASKET NIKE

BONNET LES ARTISTS

MONTRE GSHOCK

BRACELET MIMILAMOUR VIA AJOY

SHOOTING CELINE CHEA

 

 

 

 

16 comments
  • Coucou Doris,
    J’ai envie de te dire que dans notre société actuelle, les femmes travaillent mais par dessus tout, elles doivent également accomplir leurs tâches à la maison, tout ça réuni, j’avoue que ça fait beaucoup et d’autant plus quand on est maman!!!
    Mais d’un autre côté, c’est aussi les joies d’un joli foyer que tu as!
    Courage, c’est vrai que parfois c’est plus difficile que d’autres!
    Ton apéro était superbes sur snapchat et tes lasagnes donnaient fortement envie d’en prendre une part à travers l’écran…
    Des bisousss
    Caro

  • lol
    je n’ai pas la réponse, mais si tu la trouves je suis preneuse: ok je suis re-au chômage donc là c’est cool, mais sinon c’est la même chose pour moi!
    Au moins on sait que la difficulté ne nous fait pas peur!

  • Bonsoir Doris ! Si ça peut te rassurer je n’ai pas encore d’enfant mais jai un quotidien « hyper » chargé ! Je pense que toutes femmes « normal » se comporte ainsi… Après c’est mon avis !! En tout cas bravo de gérer tout ça !! :) bonne soirée.Sabrina

  • Salut Doris je viens de lire ton article sur ta vie de Wonder Woman et je me suis complètement retrouvée dans ce que tu dis ! Moi en plus mon petit prince de 5 mois ne fais toujours pas ces nuits alors avec le boulot je me demande comment je tiens le rythme !!
    Je voulais surtout te demander conseil concernant la taille de la veste, habituellement je prend du 40 mais sur shein je suis pommée, quelle taille tu me conseilles ? Merci pour tes conseils mode !

  • Bonsoir Doris, ton article c’est aussi un peu moi à la seule différence que mon fils a 11ans mais il me réveille toujours super tôt même le dimanche….. Mais il m’as aussi ouvert les yeux à savoir que nous sommes le genre de femme a tout faire à gérer beaucoup de choses et comment on fait moi non plus je ne sais pas….
    Je profite pour te dire merci pour tes conseils mode, déco , et régime ;(
    Bonne continuation et continue à nous donner de si bon conseils et de bon tuyaux.
    Bonne nuit, Mag

  • A ton age, je venais d’avoir mon 3ème garçons, je travaillais à plein temps dans la visite médicale, avec une maison en travaux, tout en continuant à recevoir de amis et a m’amuser ! Notre vie èst ainsi, mais il faut savoir de temps en temps lever lé pied et s’écouter car j’ai continuer ainsi meme Apres la naissance de mon 4 éme apres 40 ans et mon corps à laché ! Donc fais quand même attention à toi, car on tiens à toi !

  • j ai 53 ans cette vie de wonder women je l ai vécu, un bb qui a fait sa première nuit …. a 18 mois.Je travaillais en même temps des études a la fac de montpellier en habitant marseille le soir reviser faire les courses le ménage un bb difficile, avec un père quasiment absent. Alors courage, c est difficile a vivre je sais biseeeee

  • tellement vrai Doris! Je t’admire de trouver l’energie de tout ça, moi je ne la trouve pas tous les jours et la société est trop exigeante envers les femmes……..

  • Et oui je crois que c’est la vie de femme qui veut ça ! Mais d’homme aussi contrairement à ce qu’on pourrait croire . Idem pour moi me suis levée, suis allée négocier une cuisine chez ixina, j’ai préparé à manger pour mon mec puis pour moi (régime ) . Range ma cuisine puis fait des muffins et une tarte aux poireaux . D’ailleurs je suis contente de voir que je suis pas la seule tarée au régime qui continue a faire des gâteaux à son mec . Puis j’ai bosse sur un projet personnel et enfin j’ai fait une astreinte de 16h à 22h. Et je passe les machines et vaisselles que j’ai faites.. évidemment je n’ai raté aucun de tes snaps pendant tout ce temps ! Ton apéritif était super !!! En tout cas bravo car je sais pas comment tu trouves le courage pour faire tout ça en ayant en plus des enfant !j’aime beaucoup ta tenue . Bonne soirée !

  • Oh jolie Doris, comme je me reconnaît dans ton post! Sois rassurée tu n’es pas la seule! Une boîte à faire tourner, un bébé à élever (et un mari), une maison à gérer! C’est la course mais au fond j’adore ça parce que oui, comme tu le dis, si je ne faisais pas tout ça ce ne serait pas vraiment moi! Bisous

  • Bonjour Doris , je viens de lire l’article et je me retrouve carrément dedans, moi j’ai 2 pitchous, 7 ans et 2 ans… C’est une course perpétuelle contre la montre, les enfants, l’école, les devoirs, la crèche, les bib, les nuits écourtées, les bobos, la maison, le linge, la vaisselle, le boulot et ses prises de tête, le petit mari qui dés fois ca prend un peu dans la tête de mon ras le bol mais qui a toujours les mots qui font que tu es réalise que t’es une maman qui déchire… Tout ça pour dire que je pense qu’on est toutes des bonnes mamans, des bonnes épouses et que si on avait pas tout ca je pense qu’on s’ennuirai (je sais plus écrire oupppss).
    Voilà si ca vous remonte le moral. En tout cas ne changer rien vous êtes au top et j’adore vous lire.
    Bises

  • Bonjour ma Jolie Bree ! Alors je te rassure et je lève la main : je suis pareille, le week end pas une seconde de repos.
    Avec 3 enfants : 8,5 ; 5 et 3,5 ans le boulot et un chéri qui bosse de nuit….
    Courage les Wonder Mum !!

  • non non Doris ne t’inquiètes pas, tu es loin d’être la seule ! Nous ne sommes que 3 à la maison, mais j’ai quand même l’impression que je passe ma VIE à faire des machines, vider/remplir le lave-vaisselle, faire la cuisine, et toutes ces tâches o combien valorisantes ! Comme je ne bosse pas en ce moment, c’est pire, je me suis moi même renommée « desperate housewife » et les jours de ras le bol « bonniche » ! mon mari aide bien sûr, mais quand même je fais l’essentiel. Bref, c’est notre lot à toutes, sauf à avoir les moyens de prendre une femme de ménage à plein temps (moi déjà j’en ai une 2h/semaine et j’en suis bien contente !). Allez courage LIFE IS BEAUTIFUL malgré tout !

  • J’ai adoré ton article et je suis super admirative. J’ai 2 enfants aussi, je travaillés et Parfois je t’avoue que je me sens un peu dépassée! Bref comment fais tu fais pour faire tes lasagnes aussi rapidement ?? Une recette peut être? Plein de bisous

Les commentaires , vos idées , et le reste c'est ici !