23 février 2016 2 Comments MODE

Blogueuse on the beach

On the beach

 

Girl on the beach , moi sur la plage en plein milieu de ce mois de Fevrier. Un mois de Fevrier qui était si glacial à Paris 3 jours avant . Et là , dans le sud de la France , c’est déjà le printemps .

22 degres au soleil .Les terrasses sont pleines à craquer . Une odeur familière envahit mes narines … Hum la douce odeur du monoi et du soleil noir ! Et oui dans le sud on n’est pas vraiment indice 30 lors des premières expositions au soleil tu vois . Et à tort car c’est une des causes du vieillissement prématuré de la peau, mesdames et mesdemoiselles !! Les uv sont mauvais même en février , sachez le !!

Alors moi la première je suis fan de ces produits , mais aujourd’hui je ne les utilise qu’une fois que ma peau est bien bronzée . Et pour mon visage c’est indice 3à minimum et ce toute l’année .

Ca évite de ressembler à une vielle pomme ratatinée tu vois . Pense y toi qui a la chance d’avoir 25 ans , tu me remercieras plus tard !

Un avant gout de printemps donc et c’était vraiment très très agréable .

Je porte dans ce look des articles de la nouvelles collection ZARA : un top en lin à 12,99€ et un pantalon style army à 39€ . La matière est légère et la coupe hyper confort . J’ai immédiatement flashé pour ce modèle .

Autre nouveauté , j’ai changé de rouge à lèvre ! Pour la journée j’ai opté pour ce corail ambré , toujours chez ARMANI . Je suis définitivement accro à la texture et à la tenue de ce rouge à lèvre que j’utilise déjà en rouge ( le fameux ! ).

Je vous ajoute le lien des 2 , comme ça je réponds à vos questions sur la couleur du fameux rouge de ce samedi !

Gros bisous à toutes

 

Besos

TEE ZARA

PANTALON ZARA

ROUGE A LEVRE ARMANI NUMERO 400 POUR LE ROUGE ET 301 POUR LE CORAIL

je vous conseille de le prendre en ligne , ARMANI étant très rare chez SEPHORA , on ne le trouve pas partout ( ex à Marseille il n y a pas ! )