#Le syndrome AMC

Tu sais pas ce que c’est ? je vais t’expliquer , une image suffira ( anais je ne te remercie pas tout ceci est de ta faute !! cf anais et pedro ici )

Donc je disais , ce matin en lisant le blog d’anais et pedro je percute soudain que “oh ” je suis pas encore allé faire un tour chez HEMA .

KESACO ?

Le 4 novembre 1926, le premier magasin de la Hollandsche Eenheidsprijzen Maatschappij Amsterdam, (Société de Prix Uniques d’Amsterdam), ou encore H.E.M.A., ouvre ses portes dans la Kalverstraat à Amsterdam. Un commerce pour monsieur tout-le-monde, où les articles sont vendus à prix uniques : 10, 25 et 50 centimes. Dès le premier jour, HEMA a été synonyme de simplicité, de clarté, de qualité et d’honnêteté. En 1927 est inauguré le premier HEMA en dehors d’Amsterdam et un an plus tard, on compte déjà dix magasins. À partir de 1958, le rythme d’ouverture de nouvelles succursales s’accélère, l’objectif étant d’ouvrir un magasin dans chaque ville importante. Leur nombre continue à augmenter rapidement. Actuellement, HEMA compte 500 magasins aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en France et en Allemagne, dont 40% d’entreprises affiliées. Dans les années cinquante, HEMA est la première organisation franchisée des Pays-Bas et actuellement, elle est toujours le franchiseur le plus important de ce pays.

Donc HEMA c’est de la déco, des produits pour la maison, des jouets et j’en passe et de la super papeterie .

Donc le syndrome AMC c’est quoi ?

 

Le syndrome de l’Achat Merdique Compulsif .

 

Une horreur

Voici mon mini butin ( et oui cause jour ferie le salaire est pas encore là ) 

HEMA c’est 3 magasin à marseille :

Valentine

Grand littoral

Avant Cap

Et l’eshop par ici 

laissez un commentaire ♡

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.