#Le comptoir des Mauvaises filles … Jungle moment avec Valentine and Co

Le comptoir de Carmine comme tous les mardis soir , à été le cadre de la soirée Comptoir des mauvaises filles .

Au  programme hier soir , un jungle moment , une déco safari, et à l’honneur la creatrice des sacs dont tout le monde parle VALENTINE AND CO.

Pour la petite histoire , Rachelle est la créatrice de la marque et voici un peu son parcours .

 

Après un passage aux beaux-arts, elle suit différentes formations liées aux métiers de la création.
Elle acquiert de riches expériences tout au long de son parcours professionnel en tant que merchandiser, chef décoratrice grande distribution, décoratrice d’intérieur, décoratrice florale pour finir styliste accessoiriste photo dans le milieu très fermé de la Mode.

Un parcours atypique qui fait d’elle un être sensible à la création sous toutes ses formes. Volontaire et déterminée et ayant plus d’un tour dans son sac, Rachèle fait appel à la célèbre Véronika Loubry, devenue photographe, pour shooter ses mises en scène de Fox terrier afin d’imprimer les images obtenues sur les sacs-cabas textiles qu’elle a elle-même dessinés et conçus dans son petit atelier… elle rendait ainsi hommage à sa petite chienne Valentine!

Passionnée, Ecoresponsable elle fait de la Fabrication 100 % origine France garantie son véritable leitmotiv bien avant que cela ne devienne une mode…une nécessité !
En découvrant les plaisirs de la maroquinerie, sa gamme de produit s’est naturellement étoffée avec une collection de cabas et pochettes réalisés dans des cuirs français très haut de gamme!

La soirée d’hier fut l’occasion de découvrir les collections capsule de l’été 14 : brazil et jungle .

Je vous laisse avec les photos de la soirée et à tout à l’heure sur le blog .

IMG_0049

IMG_0048IMG_0066

IMG_0052

 

IMG_0057

 

IMG_0078

IMG_0077

 

IMG_0073

IMG_0057

IMG_0049

 

IMG_0110

IMG_0066

IMG_0058

 

retrouvez toutes les créations sur le site :

 

 

Commentaires

  1. 24 mai 2014 / 8 h 14 min

    Bonjour votre blog mérite d’être référencé à juste titre, je vous propose de le soumettre gratuitement dans mon annuaire coin web, ainsi vous aurez un lien en dur sans aucun lien de retour, la validation est rapide
    http://www.coin-web.com

laissez un commentaire ♡

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.