La femme des années 70 , une femme qu’on oublie pas .
Ca fait légèrement slogan de pub des années 80 ça par contre on est d’accord ? La femme des années 70…Mais d’abord bonjour mes chatons !!! Il est 9H13 de la nouvelle heure , tu as grappille une heure de sommeil en plus , c’est la folie ! Tu es en plein forme , tu as bien dormi , et tu lis le blog sous ta couette , et c’est chouette ! (promis ce sera la seule rime du post ! )
Et bien moi aussi j’ai réussi à grappiller une heure de sommeil , mes enfants étant resté sur l’ancien rythme , j’ai pu dormir jusqu’à 8H41 , je suis donc en forme olympique .
Après mon marathon culinaire d’hier , je vais tenter de revenir à la normale .Tu n’as pas vu mon marathon ? Ah mais cours sur instagram tu vas voir je vais réussir à te donner mal au coeur ! Au programme de la journée une exposition Playmobil … Oui je sais , c’est rude … mais je garde l’espoir de dénicher une statuette géante pour ma maison et puis ma grande s’est découvert une passion pour ces trucs là donc bon …
Revenons au look , des femmes qu’on n’oublie pas … Ca me rappelle cette pub des années 80 reprise par les NULS ensuite , sur la marque BARBARA GOULDE , qui n’existe plus depuis , et que les NULS avait transformé en BARBARA GOURDE …. J’en ris encore !
Mais là il s’agit d’un look années 70 : blouse et chaussures so 70’S SHA CHA, jeans ZARA , et sac PROENZA SCHOULER .
Une silhouette facile pour le week end et qui s’adapte aux températures encore chaudes pour la saison que nous avons ici !
Je vous embrasse mes poupées , bon dimanche à toutes !
Besos
BLOUSE SHACHA ([email protected])
CHAUSSURES SHACHA
SAC PROENZA SCHOULER
BIJOUX GAS
LUNETTES LINDA FARROW


Si il s’agit de l’expo au beausset… Courage
il y avait un monde fou !! mais les enfants étaient contents
J’aime beaucoup!!!
tu es superbe…
merci !!
Coucou Doris une galerie dans les puces de saint ouen vendent des playmobils géant
ah bon ?? je vais essayer de trouver le numéro merci !