Drôle de vie

Ma drôle de vie …

 

Ca faisait un moment que l’on n’avait pas discuté sur le blog toi , moi et les 39000 autres copines qui me suivent tous les mois sur le blog .

Pas discuter de mode attention , mais discuter de la vie tu vois .

Le samedi est un jour qui se prête à la discussion je trouve .On est en détente , et puis au pire si tu ne lis pas ce post aujourd’hui , tu liras demain matin au lit avec un bon café .

Cette semaine a été assez compliquée en fait , et c’est pour cela que j’ai choisi de vous en parler .C’est une période de grande remise en question pour moi par rapport au blog .

Car cet univers me blesse et me fait souffrir de plus en plus .J’ai commencé ce métier par passion .Passion de la mode bien sur , mais aussi celle d’écrire et d’échanger avec vous .

Je n’avais pas conscience de toutes ces personnes pour qui la seule raison d’être est de critiquer .

Nombreux sont les gens qui détestent la réussite des autres .Si on peut parler de réussite dans mon cas , je n’en suis même pas sûre .J’ai fait mon bonhomme de chemin depuis presque deux ans sur ce blog , sans medire , sans tenter d’écraser deux ou trois autres filles sur le passage .Je ne fais pas ce métier pour avoir de la reconnaissance , ni parce que je me prends « pour une bombe  » comme aime à dire nos chères « cagoles  » à Marseille (En général des filles seulement rongées par la frustration de ne pas faire elle aussi ce métier .)

J’approche aujourd’hui de mes 38 ans et forcement je m’interroge .Avec le nombre de jeunettes sur la blogosphere , ai-je encore ma place ?

Je me pose franchement la question .

Je me sens mal à l’aise et beaucoup trop vieille , et je n’ai surtout pas envie de me battre pour grappiller deux places sur Google .

Alors on fait quoi ? On prend 2 berocca et on continue cette drôle de vie ?

« L’amour est comme l’oiseau de twitter
On est bleu de lui seulement pour 48 heures
D’abord on s’affilie, ensuite on se follow
On en devient fêlé, et on finit solo

Prends garde à toi et à tous ceux qui vous like
Les sourires en plastique sont souvent des coups d’hachtag
Prends garde à toi! Ah les amis, les potes ou les followers?
Vous faîtes erreur vous avez juste la côte… »

Besos

Ps: il y aun look quand même !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PULL HOTEL PARTICULIER CHEZ RANDO SANARY

SAC CELINE

CHAUSSURES PATRICIA BLANCHET

 

 

 

 

#blog marseille#BLOGGER#blogmode#humeur#LOOK#marseille#MODE
31 comments
  • Je ne commente pas souvent ici mais j’ y passe régulièrement ! j’aime beaucoup ce que tu fait, ce que tu proposes … Je m’identifie beaucoup plus à toi qu’a une jeune de 20 ans.

    Des critiques, et alors ! Ne lâche pas nous sommes beaucoup plus à t’apprécier plutôt qu’a te critiquer !

    Bisoux ma belle bombe ! 😉

  • Je ne vous connais pas mais je voulais juste vous dire que votre blog est tres sympa, j aime vos looks et, en vous lisant, de temps en temps, vous avez l air d une belle personne pour qui la vie n a pas toujours été un long fleuve tranquille… vous êtes entourée aimée de vos enfants et votre compagnon. C est là l essentiel. Vous faites ce que vous aimez avec plaisir et passion. La crtique est aisée, l art beaucoup moins. Des jalouses envieuses frustrées et méchantes vous en croiserez toute votre vie parce que la nature humaine est ainsi. Vivez vos passions et soyez heureuse.

  • Ah Nin Doris tu n’es pas comme les autres continue car justement tu es comme les vraies filles aurhentiques et spontanée et non tu n’es pas trop vielle!!
    Reste comme tu es et continue ton chemin que nous aimons suivre
    Besos

  • Hello Doris!!!

    Ne change rien, t’es au top!!!! Laisse les jaloux macérer dans leur jus, c’est la seule choses qu’ils savent faire!!!

    Je regarde ton blog régulièrement et tu es la seule bloggueuse qui m’intéresse, j’ai 37 ans et 4 enfants je suis une warrior comme toi et ton style, ton blog et ta personnalité m’épatent!

    Keep going et ne laisses pas la jalousie te faire douter tu es belle et talentueuse!

  • Bonjour Doris, je viens de lire ton post et j’avais quelques petites trucs a te dire.
    Cela fait peu de temps que je te suis, je t’ai découvert dans une émission de télé et je t’ai trouvé super, spontanée, naturelle et sans prise de tête. Il ne faut surtout pas doutée de toi, tu fais ce que tu aimes et ça se voit, les gens sont parfois méchant mais ce n’est que jalousie alors ne changes rien pour eux.
    J’admire ce que tu fais pour nous, j’aurai tant aime être comme toi, toujours dans l’air du temps, fraîche et dispo.
    J’espère t’avoir un peu remonter le moral avec ces quelques mots qui sont sincères, je suis quelqu’un de franche et parfois même trop ce qui me joue dés fois quelques tours mais bon bref c’était ma petite parenthèse.
    Je te souhaite une bonne fin de journée et profite de ta famille.
    Ingy une grande admiratrice

  • the show must go on!!! ton blog est genial. comment pourrais je m habiller le matin sans te piquer tes idées dans ton dressing du mois. en ce moment j use et j abuse de ton dressing femme enceinte. tu me rends belle quand j ai envie de hurler alors ne change rien pour des idiotes. ceux qui critiquent te jalousent. et tu seras toujours recopiée jamais égalée. courage.

  • Coucou Doris. J ai decouvert grâce a toi mon nouveau coiffeur que je ne suis pas prête de lâcher 😉 !! Des bonnes adresses, tes petites trouvailles, tes looks…je suis friande de tout ça. Que ça continue! ….j espère que tu trouveras tes réponses. Besos…

  • ***************************************************************************************************************************************************************************************

    Doris, je suis architecte d’intérieur, je ne suis pas fan de blog, j’ai des goûts similaires aux tiens visiblement (= j’aime bien voir tes petites trouvailles & tu as la Banane zuuutttt alors! c’est un vrai bonheur!)

    Oui le côté atypique, frais, Déconstruit & reconstruit c’est quelque chose en plus chez nous, les filles un peu rock funky qui aime expliquer le pourquoi du comment. Tu arrives à associer pleins de petites choses simples & plus class pour en faire des choses agréables & surtout qui s’harmonisent bien avec des rondeurs de femme* Après sur cette bonne base hyper créative on prend ce qu’il nous semble bien, c’est ça le jeu, c’est ça qui est ludique!

    Bref DORIS, je ne suis pas fan de blog hormis ceux d’architecture, décoration & Voyages, mais la mode c’est surtout avec toi que je me permet de là partager au quotidien! ouioui!

    J’ai 33 ans & ta mode reste la mienne, c’est comme ça! On aime on n’aime pas, mais tu as le mérite de te lever le matin avec tes enfants ton mari & de créer ton univers & choisir ta vie par passion et pour ce dont d’aimer, transmettre & profiter tout simplement.

    Bref DORIS, résiste « Comme une Boule de Flipper » si tu veux, roule ma poule comme on dit & laisse les moches irrégularités du terrain de côté….elles sont moches elles sont moches….qu’est ce que tu veux, c’est comme ça…… de vouloir atteindre un sacré numéro comme toi!

    Bref DORIS, je n’écris jamais sur des blogs mais là ça me semblait pas mal pour un don de sa petite personne, un beau samedi pareil ensoleillé*

    DORIS, tu peux mettre à fond « Comme une boule de Flipper » & swinguer avec tes filles, ton mari & s’il te plait transmet nous encore & encore tes facéties du haut de tes 38 ans & surtout avec cette singularité qui te caractérise & que les gens comme moi aime, comme un bon café qu’on aime retrouver chaque matin!!!!!

    Moi Anne-sophie, militante de ce samedi en faveur de la pétillante DORIS*

    **************************************************************************************************************************************************************************************

  • C’est normal que tu doutes , car tu es une belle personne ! Évidemment qu’il faut continuer car c’est ta passion et que tu nous passionnes 😉 Jai 38 ans et 2 enfants et j’aime ton blog tout comme mes collègues qui ont 25 ans. On s’en fout de l âge (et puis merde 38 ans c’est jeune ! ;-))
    Alors ne change rien et oublies les jalouses elles le sont car elles n’ont pas ton talent et ton charisme !
    Bises

  • Bonjour Doris, je ne commente pas souvent, mais je lis toujours tes articles. Il faut faire ce qui te semble le mieux pour toi. Mais je te dirais ceci, à mon âge un peu plus avancé que le tien puisque j’ai passé le cap des 40, les filles qui cherchent à me faire du mal, je les zappe de ma vie. Alors sur un blog, c’est sans doute plus difficile que dans la vie réelle, bien que tu puisse les désabonner ou même peut être les bloquer, je n’y connais rien. Mais ne laisse pas ces imbéciles t’empêcher de faire ce qui te plait. Il y a des cagoles partout malheureusement. J’espère que tu continueras ton blog car j’y trouve toujours de bonnes idées et tes textes sont vraiment drôles et sympas. Ne te laisse pas démonter par ces langues de vipère qui n’existent qu’en faisant du mal aux autres. Je te fais des de gros besos de haute Savoie en espérant continuer à te lire.
    PS : j’aime beaucoup ton look du jour, tout en simplicité mais très efficace et très classe !

  • Bonjour doris,
    J’ai également 38 ans presque 39 à vrai dire. J’aime mon look même s’il ne correspond pas à mon âge . Ne te poses pas de question, fais ce que tu aimes et tout suivra naturellement. Ne pas lâcher prise et maintenir le cap, chacune d’entre nous à sa place. véro
    #bientôtquaranteansetalors

  • En ce qui me concerne j’aime bien lire ton blog et égoïstement je n’ai pas envie que tu arrêtes!
    Mais si je pense maintenant à ma copine d’enfance, je me dis que je ne veux pas qu’on te fasse du mal, alors: elles sont où qu’on leurs casse la gueule!!!!!!! 😉
    Allez ça va je n’irais pas jusque là mais si tout cela t’apporte plus de mal que de bien, alors stop!! Pense à toi d’abord.
    Maintenant si la tendance est inverse, alors continue!! Fonce!!! Fais toi plaisir encore et encore!!!
    Par contre préserve toi…
    Les critiques peuvent être constructives et celles là sont bonnes à prendre même si parfois ça peut être difficile si on pensait être dans le juste.
    En revanche les critiques méchantes gratuites sont à jeter et quand à celles qui les écrivent, elles sont carrément à boycotter.
    Ignore les et bloque les si il le faut: le but du blog n’est pas de se battre il me semble et si on n’aime pas, quel est l’intérêt de chercher à blesser les gens???
    Malheureusement il y a des gens stupide, et ça on ne pourra pas les changer, alors autant les ignorer.
    Non non ce n’est pas de la censure, c’est juste apprendre à se préserver.
    Et pour finir, je ne pense pas qu’il faille avoir 20ans et être anorexique pour avoir le droit de tenir un blog!!!
    La mode c’est pour tout le monde, on aime ou on n’aime pas, mais il n’y a pas d’âge pour ça: homme, femme, enfant à n’importe quel âge on n’a le droit!
    Je pense que chacune a son « public » : honnêtement tu me vois aller lire un blog d’une gamine de 20ans qui parle en langage sms et j’en passe?!
    Ai pitié de moi!!!!!!

  • Tu es magnifique !! Ne change rien restes comme tu es !!! Ç est un bonheur de te suivre ! Toi, ta vie, tes filles, ton homme, tes look !!! Continues !!!! Longtemps !!!! Bisous de Toulon

  • Bonsoir Doris ! J’ai juste envie de dire NON!! Tu es tellement vrai, spontanée, tu n’es pas comme les autres, tu es nous quoi !!!
    Continues ton chemin parce que ton blog est juste parfait et nous en redemandons encore et encore !!!

  • Bonsoir,
    Je m’appelle Sandrine j’ai 42 beau printemps et deux grands enfants je te suis depuis peu et j’apprécie ton blog ainsi que tes post sur Instagram je te trouve fraîche et pétillante .
    Je pense qu’il faut que tu suive tes envies mais pour moi tu as bien ta place parmi tout ce petit monde !!!
    Xoxo Doris

  • Ne changeais rien Doris
    Vous étiez une blogeuse Genial
    J’ai 43 ans j’adore votre blog très tendance ,bon conseil, super bonne adresse .
    Toujours des jalouses oublié sa elles arrivent pas votre hauteur c’est poussa !
    Contraire il faut continuer .
    Bien à vous .

  • Continues comme tu fais doris ton blog est super et j adore te lire chaque jour ! Surtout ne change rien ! Sers toi des mauvaises langues pour avancer et leur montrer que justement ce n est pas ce que tu es ! J aime ton authenticité et j espère que tu vas continuer à la partager !

  • Je t’ai découverte et te suis depuis peu (cet été) et je trouve que tu rédiges super bien tes articles, j’adore tes looks, tu a l’air d’être quelqu’un de simple et c’est ce que nous aimons :) . Tout ça pour te dire continue tu as bien sur ta place n’en doutes pas !! Des bisous

  • Ton blog es une pure pépite il ne se passe pas une journée sans que j’y passe, tu es une véritable inspiration pour moi et je n’ais que 25 ans, c’est des conneries ces histoire d’âge la mode n’as pas d’âge. Continue de nous faire partager ta vie et ta mode. Et surtout ne change rien. Bisous

  • Tu es la seule blogueuse mode que je suis, c’est généralement pas ce que j’aime mais je t’ai découvert un jour grâce à un habitat commun sur installation lors de la soirée bateau rock that boat c’était il y a deux ans. Mm si je commente rarement (je crois mm que c’est mon premier com!), je te suis avec plaisir, je te trouve cool et tu te la racontes pas, et j’aime aussi ta façon d’écrire tu es loin d’être une fille futile! T’as 38 ans et alors…?? Tu es jeune et en vogue alors poursuit ton petit bout de chemin sur ton blog, tu es devenue populaire et forcément ça attise la jalousie comme pour n’importe quelle réussite! Besos!

  • Salut Doris ! J’adore ton blog et c’est justement ton côté pas prise de tête qui me plait. J’aime ta spontanéité. Ne change pas, c’est super ce que tu fais ! Pour tout te dire j’ai moi même 37 ans, deux enfants et je viens de commencer mon blog, juste parce que j’aime ça. Et puis So What ? Y’aura toujours des jaloux, envieux ou méchants. Mais toi si tu crois en ce que tu fais et surtout si tu y prends du plaisir, fonce !!! Continue. Besos 😉

  • Je lis ton blog depuis plus d’un an, chaque lecture est un bon moment de détente pur moi même si je ne suis pas toujours fan des looks que tu présente… tu as le mérite d écrire, de donner ton avis qu’il soit bon ou mauvais, tous les goûts sont dans la nature et n en déplaisent aux gens stupides et étroit d esprit! Quant à ton âge…. j ai 31 ans et j espère bien avoir autant la pêche et un style assumé comme toi dans 7 ans! alors continue l aventure pour le plus grand plaisir de tes lectrices

  • Salut doris,
    Changes rien ton blog est super et toi aussi d ailleurs.. Tu devrais monter une boutique comme sezane avec tes propres collections ça serait dingue allez keep calm and je te laisse trouver la suite
    😉

  • Salut Doris
    Il est vrai qu il arrive dans ce domaine de très jeune fille mais moi je pense étant une enseigne de Marseille que à Marseille c très difficile de vivre de se faire des amies sincères.
    Le seul objectif des filles est de trouver un mec riche et pour cela elles sont sans foi ni loi. Donc te critiquer reste très facile car aujourd hui une bonne blogueuse comme toi gagne bien sa vie et respire le bonheur.
    Protege ta vie privée tes enfants et ton mari et bon courage pour la suite.

  • Noooooon !!! N arrête pas Doris ! J adore ton blog, ton insta, ton style ta fraîcheur tes textes ton authenticité ta simplicité et ton honnêteté c est rare de nos jours et encore plus à Marseille !!! Je suis de Marseille aussi et je trouve que tu sors du lot , et c est ce qui crée la jalousie…rien ne justifie la méchanceté mais ignore les jalouses et les aigries , la réussite est très mal vue en France et toi tu réussis l exploit de vivre de ta passion et en plus d être une fille bien dans sa peau, une maman qui déchire et de réussir sa vie de couple par dessus le marché ! Tu es un exemple pour bcp d entre nous , je viens d avoir 39 ans et d avoir mon premier bébé et je te suis depuis ma grossesse et la fin de la tienne quand tu attendais Romy, tu es une source d inspiration et de motivation! Enfin bref , je t encourage à continuer de nous « régaler » ( comme on dit chez nous ;-)) de tes posts et tes ootd ! Mais tu es bien sûr la seule à savoir où est ton bonheur …bon courage bonne soirée et bon we Doris !

  • Doris,
    Par quoi je commence…..
    Tenir un blog est un travail à plein TEMPS!
    Certaines personnes n’y voient que le côté, je fais des photos, je déjeune avec les blogueuses, je reçois des cadeaux…
    Mais ne pensent pas une seconde que c’est un boulot de dingue!!!
    Autant moral que physique….
    Les mauvaises langues, laisse tomber!!!!
    Ça te fait de la pub!!!! grrrrrr
    L’âge, ton blog va évoluer avec toi!
    Arrêtons de croire est que l’âge est une barrière …..
    Regarde les manequins!
    Même les femmes de 70 ans défilent et elles sont magnifiques!!!!
    Par ailleurs tu as des filles de 25 qui ont 100 ans dans leur tête.
    La REUSSITE, parlons en….
    Oui, tu as un blog sympa, dynamique, avec une pointe d’humour avec des looks de dingue!
    Alors, les jalouses et mauvaises, laisse tomber!
    Qu’elles essaient d’en faire autant, nous en reparlerons.
    N’oublie pas: LA CRITIQUE EST AISÉE, MAIS L’ART EST DIFFICILE.
    Ne change rien, moi qui te rencontre deux fois par ans pour te confier l’image de mes bijoux!
    Et tu es juste simple et passionnée!
    Ne change RIEN!

  • Si tu avais besoin d’un coup de reboost
    Tous ces témoignages font chaud au cœur
    Tu as raison la réussite même si elle est relative est toujours critiquée ….
    Fonce, vole, éclate toi … Donne nous de conseils
    Vieille à 38 ? Non façonnée par la vie les envies et l’amour
    Continue….. À nous faire rêver

Les commentaires , vos idées , et le reste c'est ici !