Black is back
Bonsoir à vous toutes mes marmottes de Courchevel .Et à tous aussi .Car toi l‘homme je sais que tu me lis aussi .
Si si je le sais .
Un look black black black ce soir sur le blog .Et moi les looks et total black j’adore .Ce petit coté gothique mi Kate Moss mi Marylin Manson , je trouve ça sympathique .
Il ne ne reflète absolument pas mon état d’esprit ni mon humeur mais le noir associé à une paire de rangers ça fait toujours son effet .
Mais parlons de vous ?Comment s’est passé votre reprise ? Pas trop difficile ? Moi ce matin j’étais juste hors service .Quand j’ai allumé l’écran à 7H30 pour commencer à bosser , mes yeux saignaient encore de sommeil .Une horreur .C’est très difficile de reprendre le rythme .Je me suis encore couchée à pas d’heure hier . J’ai regardé comme vous toutes » ce que pensent les hommes » sur W9 et après j’ai traîné avec un livre et j’ai traîné dans mon cerveau .Quand je dis ça je veux dire que je n’ai cessé de réfléchir à une chose , puis une autre , puis une autre .Un engrenage sans fin .
Ah la la ce film , plus je le vois plus je le trouve criant de lucidité et je me dis » mais quelle conne tu as été durant tant d’années » !
Perso j’ai toujours été coeur d’artichaud , limite coeur de chewing gum .Tu te souviens de cette chanson des BRIGITTE ? » Si j’avais le coeur dur comme de la pierre J’embrasserai tous les garçons de la Terre Mais moi j’ai le coeur comme du chewing gum
Tu me goûtes et je te colle…..Rouler des pelles à tir larigot …. Mon coeur d’artichaut me laisserait sur le carreau…Les garçons sont trop beaux…. Les garçons sont trop beaux » Bref me voilà mariée ( enfin tout comme ) et j’ai arrêté les chewing gum ( hihi ) mais quand même , ce film est bien sympa !
Allez on se quitte avec la fin de celui ci , le passage le plus vrai .Besos mes tourterelles .
Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c’est qu’il vous aime, n’essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée.
Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu’on nous raconte nous implorent d’attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte…
la déclaration d’amour inattendu… l’exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n’apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ?
Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit… vous… toute seule… qui vous reconstruisiez
et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c’est tout simplement… tourner la page… Ou peut-être que le conte de fée c’est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les cœurs brisés… en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés… en dépit de tous les chagrins et les humiliations… vous n’ayez jamais, jamais perdu espoir.
PULL SUNCOO VIA UNCLE JEANS ( soldés)
RANGERS SAINT LAURENT
ROBE SHE INSIDE
BRACELETS MASSAI GAS BIJOUX ( FAIS SUR MESURE)


Coucou Doris,
il est top ce look black black!
En tous cas tu es radieuse et ça fait plaisir!
Bisoussss
Caro
j’adore ce look; ça te va trop bien. très bonne et heureuse à toi et ta petite famille. Pour ma part je vais continuer à te suivre sur ton blog, sur snapchat, sur insta. je trouve que tu as vraiment beaucoup de style… merci pour tout bisous
J’adore ce look! Je viens de découvrir ton site, hâte de le parcourir!
http://dearvogue.com
Hello !
Ton look est super sympa ! Je suis fan
Bonne année !
http://www.nadame.fr
Cette tenue te va tellement bien . C’est du noir et pourtant je trouve que cela fait bien ressortir ton visage !
Bonjour Doris je te suis et j’adore ton blog , une véritable source d’inspiration!
J’aimerais acheter la robe mais j’hésite sur la taille entre S ou M. (j’oscille entre S et M selon les marques). Que me conseilles-tu?
Merci d’avance pour ta réponse.
Bon we
Aurélie