Votez Detox ! Votez Somatoline

Ma cure detox avec Somatoline

A quelques jours du résultat des présidentielles , j’ai moi aussi un message à vous faire passer ! Ahaha , pas de craintes on ne va pas parler de politique . Non on va parler detox .

Car en matière de bien être et de changement de vie , c’est important aussi ;)

Comme tu le sais , c’est mon objectif de l’année : manger mieux ,maigrir , améliorer ma qualité de peaux .

Bref me sentir mieux dans mon corps .

Pour cela j’ai mis en place plusieurs actions dont je vous ai parlé . A savoir déjà un rééquilibrage alimentaire ( a retrouver ici ici )

Mais pas que . J’ai attaqué également depuis presque 3 semaine une cure du nouveau produit SOMATOLINE le DETOX AMINCISSANT NUIT  . Il s’agit de la nouvelle formule du produit et j’ai eu envie de le tester .

J’ai toujours eu une affinité avec cette marque . Je l’ai découverte il y a quelques années en pharmacie et cela m’a plus de suite . Le packaging très « médical  » m’a donné confiance tout de suite et j’ai eu envie d’essayer .

J’ai teste pas mal de produits de la gamme et j’ai été satisfaite . Le produit ventre et hanches ou encore le spécial jambes . Du coup je suis toujours à l’affut d’une nouveauté . Quand le DETOX AMINCISSANT NUIT est sorti je n’ai donc pas attendu pour me faire une idée et tester son efficacité .

LE PRODUIT

Pour la petite histoire et plus d’informations , LeDETOX AMINCISSANT NUIT est le 1er soin minceur à l’action détoxifiante et à l’action amincissante .

Il comporte un complexe unique d’actifs détoxifiant (formé à base d’algue et de plantes) qui vont aider à éliminer les radicaux libres et à régénérer les cellules pour réactiver le métabolisme des graisses et ainsi améliorer l’action amincissante.
Le DETOX amincissant nuit va donc assainir les tissus cutanés en plus de l’action amincissante ( d’où une plus jolie peau ) .

–        Le produit DETOX amincissant nuit a un effet chauffant pour stimuler la microcirculation cutanée et potentialiser l’action des actifs

–        sa texture est agréable, légère, et son parfum frais.

J’utilise leurs produits depuis des années et honnêtement , parmi tous les produits minceur , ce sont les plus efficaces .

Vous savez que je ne fais pas de langues de bois , si un produit ne fonctionne pas , je le dis.

Je l’utilise donc depuis quasi 3 semaines sous forme de rituel bien être juste avant d’aller me coucher  et voici ce que je constate :

  • une perte de 1 cm de tour de cuisse
  • une amelioration plus que visible de ma peau ( cellulite et fermeté )
  • des jambes plus légères

Pour en savoir encore plus sur le produit voici sa composition et ses actions:

1/ Une action détoxifiante

Grâce à l’extrait d’Algue rouge, la globulaire des Alpes et les micro-algues bleues qui aident à éliminer les toxines des tissus et régénèrent les cellules.

2/ Une action amincissante

Via de puissants actifs minceur : la caféine, l’extrait de poivre rose qui aident à brûler et déstocker les graisses.

3/ Une action lissante et drainante

Avec des Sels marins et l’Escine qui améliorent la microcirculation et drainent les liquides en excès.

Le + du soin : du beurre de karité qui nourrit et hydrate la peau pour la maintenir douce et souple. Encore plus de plaisir au moment de l’application !


Pour en savoir plus : 

http://www.monclubminceur.fr/content/nouveau-detox-amincissant-nuit-combinez-detox-et-minceur-en-un-seul-soin

 

Concernant mon ventre , j’ai une amélioration cutanée mais pas encore de perte de cms . Mais ce n’est pas le même « chantier « ahah . Il va falloir continuer mon programme et mes efforts.

Alors tu vas me dire pourquoi la nuit ? Et bien tout simplement car la nuit est le moment idéal!

C’est pendant que nous dormons que notre peau s’active pour se nettoyer en profondeur et éliminer les toxines . C’est ce qui provoque le processus de régénération .

Le jour, notre peau doit lutter contre les agressions extérieures (froid, vent, pollution, soleil). Notre métabolisme profite donc de la nuit pour se nettoyer et récupérer.

Voili voilou , tu comprends mieux pourquoi .

Pour finir voici quelques Conseils d’utilisation : 

  • Appliquez votre soin de nuit après un nettoyage minutieux de votre peau. Moi perso je fais un gommage en fin de douche et je termine par un jet d’eau froide .  Ok c’est dur mais faut ce qu’il faut !!
  • Effectuer un petit massage qui va drainer les tissus.
  • Une bonne nuit de sommeil.

Et voilà !!

J’ai accompagné mon régime aussi de jus detox de la marque JUSTES , si cela vous intéresse , il sont vraiment très bon !!

Alors qui vote pour moi et mon plan detox ??

Besos

 

Partager:

5 Commentaires

  1. 8 mai 2017 / 20 h 26 min

    Hello ma jolie,
    Moi j’avais testé un truc de leur gamme et ma peau est devenue rouge tomate et me brûlait vachement … ça te fait pas ça aussi ?
    ( bibis )

  2. marielittlebrunette
    9 mai 2017 / 8 h 15 min

    Coucou merci pour cet article, j’avais déjà testé la marque il y a 5 ans après la naissance de ma fille et j’avais beaucoup aimé je pense faire une nouvelle cure après mon accouchement dans 4 semaines normalement :) à bientôt Marie

  3. Mi1lou
    23 juin 2017 / 9 h 55 min

    Coucou Doris! As tu un code promo actif? Peut on effectuer l’applicationssur fesses et cuisses?

laissez un commentaire ♡