Viser plus haut

Dorisknowsfashion blog mode viser plus haut

Viser plus haut , aller plus loin

 

Suite à vos réactions concernant mon article IMPARFAITE  ( voir article ici ) , celui ci c’est imposé naturellement .

Nous sommes toutes les mêmes .Un matin bien et l’autre moins bien . Ce genre de matin où tu te réveilles avec la sensation qu’en dépit de toutes les solutions de facilités qui se sont toujours offertes à toi , va savoir pourquoi , tu vas toujours te mettre dans les situations les plus compliquées.

Tu penses alors à ces périodes où alors que tout allait bien tu te retrouves dans une spirales de “mouarf ” “bof ” “ouai ” , où tu te laisses atteindre par des mots ou des gestes qui habituellement ne t’effleurent pas .

Nous les femmes

Pauvres diables . Nous sommes toutes des femmes fragiles , même derrière nos armures de guerrières .

On parle souvent de l’égalité hommes / femmes . On cherche toujours à aller plus loin , plus haut , et ce malgré la conjoncture .

Des êtres chers qui souffrent, un coup de moins bien , l’envie d’amour mais pas du quotidien  , des chaussures qui te font mal alors que tu les as payées un oeil, ton vernis permanent qui s’écaille juste avant un rdv super important … Bref , la periode de la loose , on l’a toutes connue .

Puis parfois il y a Les critiques qui te blessent … Puis les amies qui te soutiennent, les encouragements et les felicitations qui te rassurent, les sourires, les copines, les rigolades , les beaux garcons, le soleil , la vie …

Et là Bim tu te dis aujourd’hui je vais passer une bonne journée  .

Tout ça pour en venir en quoi ? Pour en venir à nous les femmes . Nos vies , nos carrières . Nos ambitions .

Car suite à vos nombreux messages par mails et sur les reseaux pour savoir comment je gere ma vie , comment je suis arrivée à faire de ma passion mon métier , comment je m’organise , il fallait bien que l’on en parle . Que je vous parle de moi bien sûr . De cette force qui m’anime . De cette volonte d arriver à mon objectif qui ne me quitte jamais .Vous m’écrivez chaque jour pour me dire que vous admirez ma vitalité , ma joie de vivre , ma vie de maman conjugué à celle de blogueuse . Et pour cela déjà je voulais vous dire merci .

Mais pas seulement

Je voulais vous dire que vous aussi vous êtes merveilleuses . Sauf que vous n’avez pas ma chance , la chance de vous avoir . Car les Wonder Woman les meufs , c’est vous .

C’est vous qui vous battez au quotidien pour mener de fronts plusieurs vies . Certaines sont étudiantes , d’autres femmes d’affaires . D’autres travaillent mais sans épanouissement pro .

Vous m’écrivez tous les jours pour avoir des conseils , pour être mieux . Pour me remercier car vous vous reconnaissez en moi et cela vous aide. D’autres encore m’écrivent pour savoir comment devenir blogueuses , vivre cela aussi .

Les filles , vous avez une chance incroyable d’etre vous même . Vous êtes si nombreuses , si différentes , si joyeuses , si généreuses …

Mon dieu alors vous n’avez pas besoin d’etre sur la toile pour que l’on vous le dise .

Blogueuse n’est pas synonyme de vie de rêve , ahah regardez moi je suis plus que normale ( et je pleure ahah ) ! J’ai crée ce blog par passion et non parce que c’était la mode …

Choisissez donc vos aussi votre propre rêve …

Toi et moi

Moi je vous le dit aujourd’hui . Je lis tous vos messages . Vos problemes , vos angoisses . Parfois les mêmes que les miennes .

Et j’avais juste envie de vous dire ceci : blogueuse , maman active , étudiante , femme au foyer , working girl , chaque femme est une merveille .

Vous êtes des merveilles et vous faites briller votre quotidien et celui des gens qui vous entourent .

Car  tout cet amour que vous êtes capable de me donner je suis sure que vous arrivez à le partager aussi . Et les gens qui vous côtoie ont une chance incroyable .

Alors merci à toutes pour votre soutient et vos messages au quotidien . Je sais que certains jours sont plus difficiles que d’autres . C’est pareil pour moi .

Mais vous êtes bien plus forte que vous ne le pensez !! Concernant vos questions professionnelles , je n’ai pas de réponses si ce n’est : prenez votre chance .

Si vous sentez que votre avenir est ailleurs , tendez les bras et saisissez le . Assurez vos arrières hein , la vie est assez difficile comme ça  .Et on ne vit pas grâce à des rouges à lèvres gratuits .

Mais croyez en vous et en vos rêves . Personne ne le fera pour vous .

Allez jetter un œil d’ailleurs à ce sujet sur la nouvelle campagne de l’enseigne «  CACHE CACHE «  :  « Viser Haut » qui met à l’honneur des femmes remarquables et ambitieuses.

Des femmes comme vous et moi , avec l’envie de se surpasser et de s’épanouir tout en vivant de leur passion. Et ce , sans concession.

Vous êtes des putains de Wonder Woman et moi j’ai la chance de vous avoir! Alors ensemble visons plus haut !!

Besos

Doris

 

JUPE CACHE CACHE 

CHEMISE CACHE CACHE 

TOUTE LA NOUVELLE COLLECTION ICI 

ESCARPIN BASH 

shooting THOMA BERTINI 

 

Dorisknowsfashion blog mode viser plus haut Dorisknowsfashion blog mode viser plus haut Dorisknowsfashion blog mode viser plus haut Dorisknowsfashion blog mode viser plus haut Dorisknowsfashion blog mode viser plus haut Dorisknowsfashion blog mode viser plus haut Dorisknowsfashion blog mode viser plus haut Dorisknowsfashion blog mode viser plus haut

 

Partager:

11 Commentaires

  1. Sandres camille
    25 octobre 2017 / 17 h 56 min

    ❤️❤️❤️❤️

  2. karote
    25 octobre 2017 / 17 h 58 min

    Merci Doris pour cet article si positif qui donne la pêche ! oui moi aussi je suis une putain de wonderwoman qui bosse, gère ses nains, fait des cannellonis maison, de la course à pied et de la danse ! parfois avec le sourire et parfois très fatiguée aussi ;-) gros besos !

  3. Aline
    25 octobre 2017 / 18 h 33 min

    Merci a toi! Et vive les wonders womans ! ❤️❤️❤️

  4. 25 octobre 2017 / 19 h 05 min

    Tout est vrai.. Nous sommes toutes différentes mais nous avons des points communs. Et surtout on aime pas le côté obscur de notre personnalite…et les jours sans ..
    Pour ma part j ai eu une passade « sans » avec un boulot dans une ambiance de m….! Aujourd’hui en cours de licenciement et même si c est pas toujours top. J essaie d en tirer le meilleur… Et de me dire que je suis jeune (27 ans)et je dois aller de l avant pour mon conjoint et mon fils….
    Ta pêche, tes conseils sont communicatifs … Merci.

  5. verodusud
    25 octobre 2017 / 21 h 02 min

    Hé hé je ne compte plus le nombre d’amies qui me disent de faire un blog! J’adore la mode, j’adore sortir, découvrir, faire des photos…… mais je sais quel investissement ça serait, et avec mon boulot hyper prenant (infirmière à domicile, avec les coups de fil, même en repos, la factu, la paperasse), j’avoue que je ne sais pas comment je pourrai gérer ce genre de prouesse! Mais peut-être un jour, qui sait, En tout cas j’aime bcp ton blog, reste comme tu es!! des bises!! <3

  6. Miscioscia
    26 octobre 2017 / 5 h 34 min

    Merci Doris article super puissant bravo..

  7. Romy
    26 octobre 2017 / 8 h 45 min

    Merci pour cet article tout aussi simple mais puissant que le premier, parce que oui on a tous des jours sans, voir des semaines entieres parfois et peu importe ce que l’on fait comme boulot, toute logée à la même enseigne. Ton blog c’est une grosse dose de positivité et d’humanité, de rêves de passion de mode et c’est un réel plaisir de te lire chaque jour.merci pour tout cet investissement et ces petits rappels positifs qui font du bien.je t embrasse!

  8. 26 octobre 2017 / 19 h 28 min

    Je suis tes articles sans commenter mais aujourd’hui je me lance pour te dire un grand Merci pour cet article plein de bon sens! J’ai l’impression qu’en ce moment nous avons toutes besoin d’entendre ce que tu nous écris parce que la société nous met une pression de malade pour que l’on réussisse dans nos projets et dans nos vies! Et que dès la fin de nos études, nous plongeons la tete dans le guidon. C’est bon de reprendre une bonne bouffée d’oxygène de temps de temps, de se tourner pour voir le chemin deja accompli et de continuer à croire en ses rêves ..alors oui il y a des jours avec et des jours sans. On a toute cette petite voix dans la tete qui peut venir nous dire que tout est nul mais blog ou pas blog, on a toutes une vie à vivre et des prouesses à accomplir au quotidien! .on est des winneuses … toutes à notre façon. On mène nos petites batailles et on fait de notre mieux! Je tiens un blog depuis plus d’un an qui fait son petit bonhomme de chemin …mes lectrices me disent qu’elles kiffent, c’est deja mon petit bonheur à moi! Et dans les moments de doute, je pense à tous les commentaires sympa que je reçois comme ça … gratos…en cadeau de parfaites inconnues … ca vaut tous les rouges à lèvres du monde et ca c’est le pied ! ❤️❤️❤️Merci à toi!

  9. Ferrer
    28 octobre 2017 / 20 h 19 min

    Bonsoir Doris quand je te vois sur Instagram je me dis qu elle chance d avoir un métier qu on aime ou l on s eclate avec des copines de superbes voyages de magnifiques cadeaux je me doute que tu n es pas arrive à tout cela en 1 jour mais tu as raison nous sommes des wonder woman à tout gérer vie professionnelle et vie privée et moi mon job je le subit il me déprime de jour en jour mais j y suis obligée alors chaque matin je me motive un petit combat de tout les jours alors si un jour tu cherches une assistante je suis la!!!!!! Heureusement que j ai l amour de ma fille Perla et mon mari et bon blog et tes postes qui me permettent de m évader à certains moments de la journée merci encore besos

  10. Isa Barth
    29 octobre 2017 / 9 h 30 min

    Juste merci ❤️

laissez un commentaire ♡