Un nouvel interieur

Un nouvel interieur

Mon nouvel interieur

 

Voici les beaux jours, c’était pas trop tôt  ! Le printemps a traîné les pieds. Les journées étaient longues et sombres. Les heures longues aussi. Interminables. Presque aussi interminables que la saison 8 de GOT qui n’arrivera jamais on a l’impression.

J’étais tellement impatiente de voir arriver le soleil.

Mais le printemps est enfin là. Et avec lui l’envie de renouveau !

L’envie de faire du neuf avec du vieux, de tout changer. L’envie de couleur, de gaieté.

L’heure est donc ici au grand nettoyage de printemps.

C’est un mot qui fait très très peur à mon mari ça « nettoyage de printemps »  car il sait qu’il est synonyme de transformation intensive de notre espace de vie. 

Et bien oui, moi c’est toujours à cette période que j’ai envie d’une nouvelle déco. 

De nouveaux rideaux, j’ai envie de fleurs, je veux tout tout changer ! Et d’ailleurs comme vous l’avez vu sur Instagram, j’ai tout changé. Adieu l’intérieur façon berbère tant de fois vu et revu, bonjour la nouveauté, le côté art deco, les nouveaux meubles.

Tout nouveau tout beau !

J’ai donc décidé de changer le salon. Décoration florale, table en verre et rideaux clairs. Mais aussi des coussins fleuris. Sauf que l’idée de la table en verre avec les enfants, ce n’était pas l’idée du siècle. Après un jour, Romy avait déjà étalé le tube de baume à lèvre de sa soeur sur tout le plateau… Je ne vous parle pas des marques de mains ! Non, non. Bref, je ne suis pas hyper maniaque, mais je dois avouer que cela faisait désordre dans notre espace de vie.

J’ai alors adopté un nouvel ami pour m’aider dans cette lutte contre l’hyper-créativité de mes enfants : Le nettoyeur de vitres Kärcher WV ! Il fête ses 10 ans cette année et c’est vraiment un objet dont je ne pourrai plus me passer.

Avoir une jolie table en verre comme chez Sézane c’est bien, mais avoir une belle table toujours propre c’est mieux !

Avec mon nettoyeur de vitres Kärcher WV, je nettoie mon plateau de verre en quelques secondes : adieu le stress des enfants, j’ai arrêté la lutte ! 

Je vaporise et je nettoie les vitres et hop j’aspire l’eau résiduelle avec le nettoyeur de vitres.

Je dépose alors mon bouquet, que Gina et Romy m’ont aidé à composer.

 Et vous c’est quoi votre astuce nettoyage de printemps ? 

Doris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager:

4 Commentaires

  1. Doris ANDREAN
    20 avril 2018 / 19 h 04 min

    Je l’ai eu et revendu….je préfère la technique manuelle avec microfibre ça marche aussi bien,pas consommateur d’énergie et très rapide en mise en oeuvre….et ça prend moins de place!,

  2. 4 mai 2018 / 6 h 16 min

    Bonjour !
    Super appareil, facile d’utilisation, pratique et efficace. C’est déjà aussi une initiation aux enfants de contribuer aux tâches ménagères et divers nettoyage simple.

  3. 27 octobre 2018 / 13 h 18 min

    Magnifique déco d’intérieur! J’adore!! Je vous invite à découvrir nos beaux tapis, vous allez adorer!

laissez un commentaire ♡

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.