Test beauté : Atoderm de Bioderma

La gamme Atoderm de Bioderma

Hello à toutes ! Un nouveau test beauté aujourd’hui sur le blog avec une gamme de produits corps de chez Bioderma ! En effet j’utilise la gamme Atoderm depuis quelques temps pour pallier aux problèmes de sécheresse de ma peau . Sur le corps principalement car je n’ai pas ce problème sur le visage .

Ma peau a évolué en vieillissant et avec les changements de  vie . Jeune ma peau était mixte sur le visage , mais je n’ai jamais eu d’acné . Après ma deuxième grossesse , bizarrement ma peau est devenue limite sèche . J’ai donc change mes habitudes . Coté corps , j’ai toujours eu la peau très sèche , surtout sur les jambes .

J’ai  donc choisi la gamme ATODERM car justement j’avais ce souci de peau très sèche .  Ma peau  étant très matte , j’ai du coup souvent ce que l’on appelle «  la peau de crocodile «  .

J’ai donc adopte un nouveau rituel avec la gamme Atoderm . Je connaissais bien les produits Bioderma car je suis utilisatrice de l’eau micellaire depuis des années . Ce n’est donc pas une surprise que d’être satisfaite de cette gamme !

 

Vous pouvez retrouvez sur le site de femme actuelle une interview de moi et de mon expérience Atoderm !

C’est à lire ici sur femme actuelle .

besos

Doris

 

Partager:

2 Commentaires

  1. Vero
    17 décembre 2017 / 23 h 40 min

    J’utilise l’huile Atoderm depuis des années elle est geniale et pour les femmes toujours pressées comme moi elle me sert de demaquillant sous la douche même pour le mascara waterproof ! Un gain de temps énorme !!
    Beijinhos Doris

  2. Isa Barth
    18 décembre 2017 / 16 h 34 min

    J’adore la gamme Atoderm peaux sèches. Elle fait très bien son job et elle est très quali. Je l’utilise encore plus l’hiver en alternance avec mon gel douche Surgras Uriage. Parfait pour une belle peau.

laissez un commentaire ♡