Tefal body Partner : Mon coach connecté

blog mode paris marseille dorisknowsfashion coach balance body partner

Tefal body Partner le coach connecté

 

Ce n’est plus un secret pour personne , je suis au régime . Et qui dit régime dit contrôle de son poids . Forcement le contrôle du poids , et bien il passe par une balance ! Et de ce coté je suis bien équipée ! Je teste depuis le mois de juillet le tout nouveau pèse-personne connecté de TEFAL le body partner . Et on fait une belle équipe lui et moi .

Techniquement

Pour parler du côté technique , il s’agit d’une balance haute précision , capable de te donner ton poids de façons hyper précise au gramme près . Équipé de capteurs haute technologie , il sait tout de toi ! Il peut  mesurer ton IMC, ton taux  masse grasse et même ton  taux d’hydratation . 

Grande nouveauté , la balance est équipée d’un capteur de silhouette qui va servir à te mesurer et ainsi voir ton évolution . Car le poids c’est une chose mais la perte de centimètres est tout aussi importante .

Depuis le début de mon régime j’ai eu des périodes où mon poids à stagner mais où par contre j’ai eu une perte de centimètres . C’est donc très utile de bien utiliser les deux outils .

Le TEFAL BODY PARTNER est don un  pèse-personne  capable de suivre et d’analyser ton poids. Oui oui , de l’analyser . Car ici pas d’entourloupes !Les données sont envoyées directement vers ton téléphone et sont recueillies et enregistrées sur l’application Body Partner . Toi qui pensais avoir mal lu ton téléphone sera là pour te rappeler l’écart que tu as fait . 

Un vrai espion ;)

Du coup moi cela m’aide vraiment car je suis de façons hebdomadaire mon évolution . Et je vois mes propres via les graphiques sur l’application . Et ou i c’est hyper motivant .

Tu peux aussi motiver ton homme d’ailleurs ! Ou ta mère , ta soeur , ta meilleure amie , car le pèse-personne peux enregistrer jusqu’à 8 profils différents .

Du coup , pour que tu voies  aussi l’application , j’ai ajouté un screenshot de mes dernières mesures … Oui je sais le chemin est encore long mais la motivation est là !!!

 

Alors à vous aussi de vous motiver !!

Besos !

 

TEFAL BODY PARTNER  PRIX INDICATIF 149  € 

 

 

 

 

 

article écrit en collaboration avec TEFAL FRANCE 

Partager:

3 Commentaires

  1. 15 septembre 2017 / 18 h 53 min

    Ma photo préférée est celle ou Romy cache le chiffre de la balance ! ❤️

  2. Isa Barth
    16 septembre 2017 / 7 h 23 min

    Hyper intéressante cette balance. J’ai bien envie de craquer !

laissez un commentaire ♡