Osez la séduction

Osez la séduction ! Restez femmes ! 

MORGAN, c’est un petit peu ma marque historique. Quand j’étais très jeune, j’étais fan des pubs MORGAN DE TOI, tu sais en noir et blanc. Je les découpais dans le ELLE pour en faire des posters. Quand je suis passée du stade petite fille au stade d’adolescente puis de jeune femme, je me souviens de pièces emblématiques de la marque que je portais alors.

Quand MORGAN m’a donc demandé si je voulais donner ma version de la séduction, j’ai donc été très fière et ravie !

En effet, la séduction c’est un vaste sujet. Et une notion qui peut être très différente d’une femme à l’autre.

Pour moi la séduction n’a jamais été innée. Je ne me suis jamais sentie ni jolie, ni séduisante. J’ai toujours été très féminine mais pas sûre de moi. J’étais la bonne copine, la rigolote, la serviable. Pas la bombe de séductrice tu vois. J’ai toujours eu le sourire mais, un sourire franc, pas séducteur.

J’ai donc réfléchi à ce que représentait alors pour moi cette notion. Et pour moi, ce n’est pas juste une question de physique, ou d’attitude, mais c’est un ensemble. Pour moi la séduction c’est déjà savoir rester une femme. On assimile la notion de séduction à un rdv amoureux, un premier rdv en général. Mais pour moi cela va beaucoup plus loin. Dans le temps et dans les actions. Car souvent, je le constate et vous aussi certainement, avec le temps qui passe, une relation qui s’installe, on perd le goût de séduire. Séduire son homme au quotidien c’est quand même le plus important non ? On rencontre l’homme de notre vie, on est amoureuse, on veut lui plaire. Puis on lui plaît. On se marie. Le premier enfant arrive. Et là on perd pied, on perd notre féminité. On part du principe que notre couple est solide.

 

 

 

Une arme secrète

Erreur. Et elle est là l’arme secrète des couples heureux à mon sens. C’est la séduction. Il y a une citation du couturier Oscar de la Renta que je trouve très vraie : ” marche comme s’il y avait 3 hommes derrière toi ” il est là le secret.

Même si on a toutes à cœur d’être de super mamans ou de super épouses, il ne faut pas perdre de vue que nous sommes avant tout des femmes.

Et oui ! De belles femmes, qui ont envie de se faire jolies, d’avoir des compliments ,de se sentir aimé. SEDUIRE par son attitude positive et féminine son homme, mais pas seulement. Séduire c’est aussi donner envie aux gens, à votre entourage, à vos collègues de travail, d’en savoir plus sur vous. SEDUIRE c’est avoir confiance en soi, s’aimer et apprendre à s’aimer. Etre joyeuse et transmettre cette joie !

Et vous, vous voyez ça comment la séduction ?

Besos

Doris

LOOK MORGAN –> DISPO ICI 

 

shooting thomas bertini 

 

article en partenariat avec morgan 

Partager:

8 Commentaires

  1. Cynt Cynthia
    14 février 2018 / 14 h 08 min

    Jolies photos, jolie Doris…

  2. 14 février 2018 / 16 h 21 min

    bravo pour le texte, et pour tes photos magnifiques que je me permets de partager avec toi ! gros bisous Doris

  3. Anonyme
    14 février 2018 / 18 h 32 min

    Article très séduisant

  4. Anonyme
    14 février 2018 / 18 h 56 min

    Bonjour Doris, est ce que je peux te demander le lien pour ta robe car lirsqu’on Clique sur le lien que tu donnes on arrive sur une combi-pantalon et le top du top serait d’avoir la réf de ton pull blanc et que tu portes sur la photo avec la jupe en jean ; il est canon . Merci

    • Anonyme
      14 février 2018 / 19 h 54 min

      J’ai trouvé le pull blanc sur le site Morgandetoi mais toujours pas la robe.

  5. Orain
    14 février 2018 / 21 h 46 min

    Tout est dit … comme d habitude.

  6. Mag
    15 février 2018 / 9 h 48 min

    Comme à chaque fois la lecture de tes articles est captivant j’aime ta façon simple et sincère de te livrer merci Doris et les photos sont tellement belles trop canon. Bisous

laissez un commentaire ♡