Mykonos

blog mode voyage grece blogeuse doris mykonos

Mykonos avec Celestyal cruises et Discover Greece

 

Quand l’expression ” en prendre plein les yeux ” prend tout son sens … pendant quelques jours nous allons revenir sur la mini croisière que j’ai réalisé au début du mois avec CELESTYAL CRUISES et DISCOVER GREECE .

Nous parlerons dans le prochain article du bateau et de nos guides grecs , mais pour l’heure direction MYKONOS !! C’est vraiment un endroit incroyable à découvrir . J’ai juste adoré . Je suis tombé en amour pour cette ville . Le blanc et le bleu des murs , ce coucher de soleil incroyable . C’est vraiment une carte postale ! Avec les copines ( marie , laura et clémentine ) on a juste mitrailler de photos toutes les rues . Comme on dit , c’est un des endroits les plus instagrammables de la planète ! Parole de blogeuse ahahaha !

Je regrette juste de ne pas avoir pu rester plus longtemps . L’escale de la croisière à Mykonos a duré quelques heures … Le temps donc de découvrir vite vite et de diner en admirant le coucher de soleil . Et donc ,bien entendu j’ai envie d’y retourner tu t’en doutes ! Je reste sur l’envie de ballades dans les petites rues , découvrir les plages , faire la fête ! Le rdv est pris , l’année prochaine : cap sur MYKONOS !

 

TOP NAKD FASHION 

CHAUSSURES NOMADIC 

SAC VANESSA BRUNO VIA LULLI SUR LA TOILE 

SHORT REIKO 

blog mode voyage grece logeuse doris mykonos blog mode voyage grece logeuse doris mykonos

Partager:

12 Commentaires

  1. 25 juillet 2017 / 17 h 38 min

    Magnifique ! Tu es un véritable tourbillon ! J’espère que tu réussira à te poser un peu quand même ! Bizzz

  2. 26 juillet 2017 / 13 h 29 min

    j’adore, comm e je disais a marie le reve, les décors sont tellemetns parfait!!! je veux y aller!!!

  3. Alex
    26 juillet 2017 / 14 h 32 min

    Alors j’etais ravi de voir qu’il y avait un article sur mykonos
    Mais quelle deception!! Juste pour dire: c’est beau, j’adore…
    Aucun interet
    J’y vais le mois prochain! Je suis bien avancée

    • 26 juillet 2017 / 14 h 35 min

      bonjour comme je le disais dans l’article nous y sommes resté 3h …. pas de quoi découvrir l’ile donc … ni donner de bones adresses . Donc oui désolée si tu es déçue , mais j’ai prévu d y retourner justement ( comme je l’écris aussi ) pour mieux découvrir … belle soirée , doris

laissez un commentaire ♡