MSC : mon expérience croisière

MSC  : mon expérience croisière

Une croisière incroyable

Love, exciting and new
Come aboard, we’re expecting you

Lorsque je monte à bord du bateau le premier jour cette croisière , voilà de suite ce qui me vient à l’esprit . La chanson de la croisière s’amuse . Bon ok c’est cliché , mais moi cela m’avait fait ça aussi l’année dernière lors de ma toute première croisière à Dubai .

Me voilà donc repartie pour 7 jours et 7 nuits d’aventures et de voyages à bord du MSC FANTASIA , comme l’année dernière .Un des fleurons de la flotte MSC .

Le bateau est juste incroyable , et immense ! L’accueil à bord s’est fait très simplement et sans monde . Et plutôt rapidement . Une bonne surprise donc .

Le bateau est pourtant complet . Mais il faut dire que le MSC FANTASIA est une machine bien huilée et tout est organisé à merveille .Nous voici avec les copines Marie , Floriane, Ninon Juliette et Clementine embarquées pour 7 jours à la découverte des Antilles et des caraïbes .

Nos cabines sont spacieuses , avec des balcons et un canapé . Un armoire assez grande pour engloutir mes deux valises . La vie est belle donc !

Durant ces 7 jours nous avons parcouru les mers ( j’adore dire ça , ça fait très aventurier ) pour découvrir tour à tour la Guadeloupe ,  Antigua et Barbuda , st Vincent et Grenadines , la Romana et la Martinique .

La croisière

7 jours incroyables à vivre aux rythmes des excursions , des petits déjeuners gargantuesques , des apéros et des fiestas . Ce fut vraiment une vraie belle semaine entre copines .

Pour ceux et celles qui pensent encore que les croisières sont réservés aux gens âgés , détrompez vous . Nous on s’est vraiment amusées comme des folles !!

Spa , soirées, apéro , casino , piscine … Le bonheur . Le bateau dispose d’une boite de nuit , de plusieurs bars et restaurants , et il y a vraiment une tonne d’activités à faire ( dont un cinéma en 4D ) .

Et puis on a mangé des tonnes de pizzas ! Car figurez qu’elles étaient très bonnes car cuites sur place . Oui oui !

Pas le temps de s’ennuyer donc .

Nus avons eu une journée entière en mer , journée pendant laquelle nous avons pu profiter du YATCH CLUB .

le yatch club

Le YATCH CLUB du bateau  est un club extra privé qui se trouve sur les  ponts 15 à 18 du bateau . Un endroit assez surréaliste  qui est en fait un bateau dans le bateau . On a pu faire nos belles et prendre de jolis coup de soleil !

Les chambres y sont  beaucoup plus grandes , mais aussi  plus luxueuses . Il y a un restaurant privé  et un salon privé pour le tea time ou autres collations .Bon à savoir donc si l’idée d’une croisière très luxe vous tente .

Mais il y a surtout un espace piscine , bronzette et jacuzzi privilégié .Et là c’était juste dingue . En effet nous avions l ‘impression d’être seule au monde !!

Et nous avons donc eu la chance de passer toute la journée sur le pont 18 qui abrite toutes ces infrastructures .

Au programme : bronzage et baignade !

J’avais un peu peur que la journée soit longue étant donné que nous n’ allions pas bouger du bateau mais en fait pas du tout !!Le soir nous avons eu également la chance de diner au restaurant du match club et c’était vraiment très chic et très bons .

Seule petite ombre de cette semaine , Nou sn’avons pas pu accoster à St kits comme prévu le vendredi et avons dû passer la journée sur le bateau …. Du coup là ça a été un peu long !

Pour finir , je garde un souvenir mémorable de cette croisière qui m’a donné le goût et l’envie d’en refaire plein d’autres !

Le prix de la croisière caraïbes ( prix de base ) au départ de fort de France  est sur le site MSC CROISIERES  . Il varie bien sur en fonction des saisons et de vos options !

Encore merci à MSC CROISIERE pour cette incroyable aventure humaine .

Toutes les infos pratiques sont ICI sur le site MSC .

Besos

Doris

dorisknowsfashion blog mode croisière msc

Partager:

1 Commentaire

  1. ANDREAN DORIS
    23 mars 2018 / 3 h 07 min

    Hello,
    Vous étiez invitées et donc très bien loties, car dans les prix de base les cabines avec balcon sont très succintes. Je confirme qu’il y a tous les âges en croisière. Pour ma part j’ai toujours fait des croisières avec des groupes de danse, donc on mettait le feu sur les pistes.
    Si je dois terminer sur un avis j’ai de loin préféré MSC à COSTA, sur le plan accueil et séjour. Juste le bord de piscine (hors yacht club) etait intenable l’après midi avec des musiques très fortes et des animations un peu ringardes, mais il en faut pour tout le monde

laissez un commentaire ♡

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.