Moi et Miniweight

blog dorisknowsfashion miniweight regime

Mon expérience Miniweight

Il est venu … Non pas le temps des cathédrales . Non non . Il est venu le temps de te parler ici du programme Miniweight  que je suis depuis le 9 juillet . Bon je te préviens par contre … Je n’ai pas l’habitude de montrer mes fesses , mais pour vous montrer mes « progrès  » c’était plus explicite que des photos habillée . Enfin je trouve . 

Alors Miniweight c’est quoi  ? Il s’agit non pas d’un régime  mais d’un programme complet de rééquilibrage alimentaire .

Des comprimés brûle graisse ( testé et approuvé par Pierre le créateur du programme qui a perdu 28 kilos avec ) un thé vert et un programme minceur complet . A savoir exercice de sport et menu pré-établi à suivre .

Tu as le choix entre 3 « vitesses  » pour ton programme . Sois tu veux maigrir vite , soit à vitesse normale , soit à vitesse lente .

Mon programme

Quand j’ai commencé , pour me motiver j’ai attaque par la phase rapide . Depuis il y a eu les vacances et je suis passé à la phase plus lente mais qui convenait plus à mon rythme .

J’ai déjà perdu à ce jour 6,5 KILOS et il m’en reste encore 5 à perdre . Je pense donc que je vais repasser à la vitesse 2 dites normale , pour réussir à les éliminer d’ici la fin de l’année .

C’est donc hyper simple : tu suis le menu , tu fais tes exercices de sport , surtout tu bois bien 2 litres d’eau par jour avec ton thé dedans . Et bien sur tu prends tes deux comprîmes tous les midis .

Je ne vous ai pas menti , vous avez vu mon évolution sur les réseaux . Et depuis vous êtes nombreuses à avoir essayé et à me dire que vous perdez du poids . Et ça me fait super plaisir pour vous .

Une nouvelle alimentation

J’ai donc appris  à manger en fait . Peser mes aliments , limiter les mauvaises graisses . Privilégier les légumes . Et le dimanche c’est cool , c’est jour de fête , je mange ce que je veux ! Je n’ai donc pas de frustrations . Et ça pour le moral c’est vraiment hyper important . Concernant le sport , j’ y vais tranquille , c’est pas ma passion , et c’est pas un secret . Mais je me force à faire un peu tous les jours . Et je mesure la perte de centimètres . ( voir article ici sur mes outils de mesure )

Pour revenir à mon désir de maigrir , comme je l’ai souvent dis lors des live sur instagram , c’est vraiment pour moi . Une démarche personnelle . Je ne supportais plus ce corps que j’avais laissé à l’abandon depuis la naissance de Romy . J’ai donc voulu à l’aube de mes 40 ans , faire un effort de ce côté là . Je ne prône absolument pas la maigreur , ni la minceur . Je suis encore loin d’être mince , mais je me préfère déjà ainsi . Et c’est pour cela que je veux perdre encore un peu .

Mini weight m’accompagne donc dans cette étape de ma vie , et je me sens comme délivrée depuis que ces premiers kilos ce sont envolés .

La composition

Coté composition , il ne s’agit que d’éléments naturel comme le guarana , la caféine , la noix de cola ou encore le café vert . Tu peux retrouver ICI tous les ingrédients qui composent les comprimés .

Tu peux retrouver également ICI tous les résultats des tests d’efficacité , tu verras c’est assez impressionnant.

Abonnement ou one shot ?

Clairement c’est pour vous faire plaisir que j’ai écrit cet article car je n’avais pas prévu de le faire . Je vous ai partagé ce « bon plan  » sur instagram car justement j’ai été hyper surprise de l’efficacité . Du coup l’engouement a fait que je me suis retrouvée un peu comme une ambassadrice du programme . Nous avons même créer un code promo expression pour vous , qui donne droit à 15 % de remise . Du coup à toi de voir si tu as besoin de suivre le programme sur plusieurs semaines ou pas .

Si c’est plusieurs semaines alors je te conseille alors de prendre un abonnement ( que tu peux résilier quand tu veux ) et qui coûte moins cher donc . Je suis bien sur à votre dispo comme d’habitude pour les questions . Et je vous laisse en photos ! On se refera un point sur instagram dans un mois ( je ne vais pas montrer mes fesses ici tous les mois !!! )

 

Pour commander c’est sur le site MINIWEIGHT —– > ICI   et le code promo c’est DORIS

Besos les chatons

Doris

Ps : la premiere photo est floue , c’est voulu , c’est de l’art version maxime !

Follow me sur instagram @dorisleblog 

 

blog dorisknowsfashion miniweight regime blog dorisknowsfashion miniweight regime blog dorisknowsfashion miniweight regime blog dorisknowsfashion miniweight regime blog dorisknowsfashion miniweight regimeblog dorisknowsfashion miniweight regime

Partager:

8 Commentaires

  1. Iafolla Virginie
    17 septembre 2017 / 16 h 49 min

    Tu es superbe et tu nous motives.merci

  2. Marie-Pierre
    17 septembre 2017 / 19 h 29 min

    Bonjour Doris une question ton thé tu le mets dans une grande bouteille d’eau et tu bois tout au long de la journée ?????? Merci encore pour le code promo

  3. Isa Barth
    17 septembre 2017 / 19 h 39 min

    Je pense qu’il y a des mots qui ont été changé par la correction automatique comme exceptionnel et floue En tout cas, c’est tres motivant comme article et je te trouve vraiment siperbe Ma Doris, bravo ❤️

  4. Anonyme
    18 septembre 2017 / 9 h 35 min

    Bravo !
    J’ai 5 kilos à perdre ( pris en 2 ans ) et j’ai fait une première cure version lente mais je n’ai perdu que 500 g !!!
    Donc j’ai recommandé une cure et vais essayer de suivre les menus ( pas facile quand tu as une famille à table midi et soir ,et que tu adores cuisiner ce que tu aimes … )
    Mais je pense qui si tu l’as fait je dois y arriver en me laissant vendredi soir et samedi soir off ( on sort bcp …)
    Souhaite moi bonne chance

    En tous cas ton nouveau corps est déjà très harmonieux, et ta lingerie superbe

    Des besos

  5. 20 septembre 2017 / 8 h 15 min

    Vous êtes superbe et je vais faire ça comme vous.

  6. Babeth
    24 septembre 2017 / 16 h 31 min

    tu es splendide, un super corps de maman faut aussi que je me remettes au régime,j’ai ramener les apéros vacances dans ma valise

  7. Maréva
    25 septembre 2017 / 18 h 17 min

    Hello ma belle, alors tout d’abord je tiens à te dire que tu es MAGNIFIQUE ! Tu t’es vraiment affinée, c’est tellement motivant. Du coup, tu m’as motivé donc je me lance, grâce à toi, dans cette cure. Pour commencer je pense prendre l’offre sans abonnement pour voir si ça fonctionne bien sur moi et si ça marche aussi bien que sur toi je prendrai avec abonnement.
    Merci de partager ça avec nous.
    Love, des bisous 🙂

Les commentaires , vos idées , et le reste c'est ici !