Mix and match

Mix and match

Le grand mix 

Ce genre de look, ce genre de mix que j’adore, mais qui est loin finalement de faire l’unanimité . 

Je vous avais demandé si vous aimiez ce look sur ce post souvenez vous …

 

 

 

Et là, surprise.

Non pas que beaucoup d’en être vous n’ai pas aimé ce look.

Non none m’y attendais . Mais les mots employés.

 

Si dur. 

 

“C’est horrible”, “c ‘est atroce”.

“Si je m’habille comme ça on me jette des pièces”.

 

Ben dites donc. Vous étiez nombreuses à etre  en manque de defouloir ce jour là.Quand je pose la question ” vous aimez ” c est pour échanger. Bien sûr que c’est un look très particulier. Mais là vous y êtes allés fort les meufs. 

Je demande souvent votre avis. C’est important pour moi de savoir si on suit le même chemin. 

Mais j’ai l’impression que vous aimez l’uniformité, en encore plus l’uniforme. Un monde insta où toutes les filles qui vous aimez suivre s’habillent en Maje, Sandro, the Kooples, avec des pièces classiques, basiques. Des looks qui se répètent à l’infini. Et c’est vraiment devenu hyper chiant instagram a ce niveau. Des clones en veux tu en voilà. 

Alors c’est ainsi. C’est ma crise de la quarantaine . Mes looks seront plus “moi” moins lisses. Ils seront fait de pieces que j’aime et non pas de pièces uniquement à la mode. 

Vous savez ce que l’on dit ? Soyez vous même, les autres sont déjà pris . 

 

Besos 

Doris 

 

 

PS / MON MANTEAU EST SOLDE PAR ICI !! 

IMITE MON LOOK 

22 Commentaires

  1. Levallois
    16 décembre 2018 / 13 h 22 min

    Coucou. Je lit régulièrement mais commente quasiment jamais, mais je suis daccord avec toi. On fait comme on aimes pas comme on devrai (je pense pareil) tu ai une personne tellement naturelle et jaime te suivre et te lire et te voir nous partager ta petite vie de “blogueuse” que jadore tant. Merci pour tout sa . Detre présente malgres tout. Besos ♡

  2. Julie Favre Leporini
    16 décembre 2018 / 16 h 38 min

    Reste comme tu es Doris et ne tombe pas dans l uniformite !!!on t aime comme tu es né change pas

  3. Kiki
    16 décembre 2018 / 16 h 51 min

    Hello. Je préfére dix milles fois ton cpte que celles des autres des copies collers et tt le monde s habille pareil. Il y en a que 2 bloggueuses que j adore Toi et Noholita égal à vs même alors reste comme tu es besos

  4. Michele
    16 décembre 2018 / 16 h 52 min

    Coucou Doris moi j’adores ces décalages avec des mix de pièces que tu portes !!! Tu le portes si bien et tu ne ressembles à personne d’autre sur IG . Une sacré Marseillaise

  5. Princesseeponge
    16 décembre 2018 / 17 h 29 min

    Ah non mais moi jadore
    j’avais lu une étude hyper interressante sur les commentaires des réseaux sociaux et les personnes qui en laissent car ils ne reflètent pas la majorité bien au contraire.
    La preuve quand on aime quelque chose on s’exprime beaucoup moins que quand ça nous déplaît ou quand on a vécu une mauvaise expérience on va le dire plus de fois que quand tout se passe bien.
    Du coup ceux qui vont aimer votre Look auront tendance à moins l’exprimer que celles qui n’aiment pas résultat vous avez des commentaires désagréables mais qui ne reflètent pas du tout la majorité… bref tout ça pour vous dire « faites surtout ce que vous voulez » !!!!

  6. Kacem
    16 décembre 2018 / 18 h 03 min

    Toujours un plaisir de te lire et sympa cette rubrique imite mon look

  7. Ravo
    16 décembre 2018 / 18 h 08 min

    Moi j adore tout tes looks !! Tu es la seule que je suis tout les jours sans fautes et j ai 40 ans !! Y’a aucun look que j aime pas le seul problème c est que j ai pas le compte en banque qui suis ! Maje , Kooples etc c est quand même moins cher que gucci , balanciaga, Chanel , etc même si tu mets du similaire ça n a rien à voir !!! Donc je te kiffe y a aucun problème mais suivre une blogueuse qui porte très souvent du luxe c est difficile pour nous et c est ralant de pas pouvoir avoir le même look !!

  8. Marina
    16 décembre 2018 / 18 h 28 min

    C’est bien parce que tu as ta propre identité et ton propre style que j’adore tes looks ! Toujours au top Doris

  9. Mely
    16 décembre 2018 / 18 h 29 min

    Je t’aime comme tu es et ce que tu es!! Et les filles lisses j’en veux pas, merci d’être différente, merci d’etre Toi!

  10. marielittlebrunette
    16 décembre 2018 / 19 h 30 min

    J’aime beaucoup tes looks Doris je lis ton blog mais commente rarement continu à être comme tu es il y en a marre de tous ces copiés collés bisous

  11. Olivieri
    16 décembre 2018 / 21 h 47 min

    Moi j’adore
    ❤️

  12. DORIS
    17 décembre 2018 / 6 h 16 min

    Mixer les pièces que l’on a dans son dressing est très amusant, mais quelques fois c’est l’entourage proche qui est rabat joie.
    J’aime les pièces un peu particulières mais je n’assume pas toujours…malgré tout même avec des basiques on peut être un peu hors sentiers battus, je me lâche sur les chaussures c’est un bon début. ..

  13. lisa
    17 décembre 2018 / 17 h 59 min

    Tu as tellement raison, et être toi même te va a ravir, tu as l’air épanouie et bien dans ta peau c’est un régale ! Même si c’est des looks que je ne porterais pas, tu les portes tellement bien que je finis par les aimer ! tu as un style magnifique et bien a toi, j’adore, continue comme ca Dodo !!

  14. Jennifer
    18 décembre 2018 / 15 h 03 min

    je suis tout à fait d’accord, il faut être soi-même et ne pas être en uniforme comme toutes sur insta. Chacune doit avoir sa personnalité et son style ! Reste comme tu es ! Perso tu m’as (re)initiée aux sneakers à semelles compensées auxquelles je ne prêtai pas attention et qui au final me font revenir à la mode de mon adolescence (que j’adorai) dans les années 90. Je suis devenue addict :) stay strong Doris. Bisous

  15. morand isabelle
    21 décembre 2018 / 14 h 51 min

    Personnellement j’aime beaucoup ta personnalité, surtout ne change pas……. tu m’as donné le courage de m’affirmer dans mes tenues et puis tout le reste me plait !!!!! Bisous à toute la petite famille

  16. 5 janvier 2019 / 13 h 42 min

    J’adore la tenue mais plus que la tenue c’est la manière dont tu portes la tenue qui est sublime. C’est une tenue que beaucoup de personnes auraient peur de porter. Elle donne une certaine confiance, un charisme, de l’affirmation. Tout simplement ce que j’adore dans le style.Continue de nous faire plaisirs avec tes belles tenues
    Bisous

  17. 15 janvier 2019 / 13 h 45 min

    Superbe comme toujours !

laissez un commentaire ♡

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.