make love not walls

Not walls . Just Love

L’amour .et juste l’amour . Pour sa collection printemps été 2017, Diesel a crée une campagne de publicité pleine d’amouuuur .  Appelée Make Love, Not Walls . Tout est dit

Premièrement  , je suis fan de cette campagne mise en image  par DAVID  LACHAPELLE . Au delà des pièces de la collection qui sont sublimes , les couleurs , les valeurs que dégage cette campagne me touchent .

Et au delà des images il y a le message . MAKE LOVE NOT WALLS . Pour quoi le mur ? tu te demandes ? Imaginons des réponses …

Au travers de cette campagne c’est un message d’amour que véhicule DIESEL .Et moi ca le fait immédiatement penser à un mur en particulier .Un mur que Donald TRUMP envisage de monter entre les états Unis et les Mexique . Une aberration . Et c’est contre ces murs que se dresse  joliment DIESEL . Le poids des mots , le choc des photos . Et c’est grâce à l’amour que nous avons les uns pour les autres que nous pourront tous vivre en paix .

Au delà de ce mur , le problème reste le même dans tellement de pays . A commencer par le nôtre . Le clivage , l’intolérance , le racisme , la jalousie , ont pris la place de la joie , du partage , des émotions . De l’amour tout simplement .

J’ai donc répondu présente pour soutenir moi aussi L’amour envers et contre  tous .

Et toi .

Besos

TOTAL LOOK DIESEL 

CHAUSSURES 

VESTE 

JEAN 

 

make-love-not-walls

Partager:

1 Commentaire

laissez un commentaire ♡