MAJORELLE Mood

MAJORELLE Mood

Incroyable Majorelle

 

Certains endroits te marquent à tout jamais . Tu ne t’en lasses pas . Il est certains lieux magiques comme le jardin Marjorelle .

Et Marrakech . Marrakech soit tu adores soit tu détestes . Moi je m’y sens comme chez moi , j’ai toujours adoré cette ville . Et j’essaie de convaincre max tous les ans pour repartir . J’aime l’ambiance , les odeurs , les gens mais aussi les couleurs .

Et en parlant de couleurs , qu’y a t’il de plus beau que le jardin Majorelle ? Nous sommes arrivées à Marrakech samedi avec toute l’équipe de PRETTY WIRE pour 5 jours d’escapade Bohême entre filles . Au programme : souk , visite , aventure , détente … le tout autour de la nouvelle collection .

J’ai choisi de vous parler en premier de cette visite donc au musée YSL et de ce jardin fabuleux . Tu trouveras déjà un article sur majorelle ICI dans un article précédent  .

J’y parle plus de l’histoire du jardin donc si cela t’intéresse va donc faire un tour sur ce post .

Coté look je porte donc une robe de la collection “escapade Boheme ” de PRETTY WIRE . Elle taille parfaitement et je porte ici la taille S/M . Toute la nouvelle collection est sublime et j’ai hâte de vous présenter la suite de notre voyage et de nos découvertes !

Besos

Doris

 

ROBE PRETTY WIRE 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager:

3 Commentaires

  1. Souad
    23 mai 2018 / 21 h 15 min

    Merci de nous faire partager tes magnifiques escapades merci

  2. Delff.ine
    24 mai 2018 / 7 h 44 min

    Ça donne envie d’y aller

  3. Ludivine
    25 mai 2018 / 15 h 39 min

    J’adore Marrakech et son jardin est juste sublime !!❤❤

laissez un commentaire ♡

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.