La magie par Disneyland Paris

La magie par Disneyland Paris

Vivre la magie

Retour en arrière … Nous sommes vendredi 1 juillet et je m’apprête à vivre une expérience pleine de magie au sein du parc Disneyland Paris .Le parc , Gina et moi , on le connait un peu par coeur . Enfin c’est ce que l’on croyait . Car finalement cet événement à l’occasion de nombreuses découvertes !

l’événement en question , c’était la première représentation du tout dernier spectacle du parc : Mickey et le magicien ….

Imaginez… Paris au début du 19ème siècle… Entrez dans l’atelier mystérieux d’un grand Magicien, dont l’assistant n’est autre qu’un certain… Mickey Mouse ! La nuit est tombée. La Fée Clochette a répandu un peu de poussière d’étoiles. Alors qu’il a pour mission de ranger les lieux avant que la lune ne disparaisse, le jeune apprenti qu’il est va se laisser distraire. Rien ne va se passer comme prévu et Mickey va se retrouver transporté malgré lui dans les univers les plus magiques des films Disney. Il va ainsi devenir le héros d’un incroyable spectacle où l’illusion sera au rendez-vous, nous plongeant par la même occasion dans l’univers merveilleux de la magie . Mais Mickey n’est pas tout seul ! Pour la plus grande joie des petits ( et des grands j’avoue ) des héros de Cendrillon, La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Aladdin et La Reine des Neiges sont là  pour lui prêter main forte.

Le spectacle est vraiment incroyable , et j’ai été tout autant émerveillée que ma fille .

« Mickey et le Magicien » a donc fait  ses grands débuts sur scène le 2 juillet ( le lendemain de ma venue donc ! ) et sera joué  jusqu’au 8 janvier 2017. Il sera joué plusieurs fois par jour dans une version franco-anglaise à Animagique Theater, Toon Studio, dans le Parc Walt Disney Studios, le parc consacré au cinéma dont tu verras plein de photos ensuite !

Autre spectacle à ne pas manquer , cette fois ci au sein du DISNEYLAND PARK ,et ce jusqu’au 18 septembre 2016 , le spectacle « Chantons la Reine des Neiges »pour fêter un été complètement givré avec La Reine des Neiges à Disneyland Paris! Rdv avec Elsa Anna et Olaf pour chanter en coeur tous les tubes que tu connais si bien ( liberéeeeeeeeeee Delivréeeeeeee tu vois quoi ) .

Et maintenant quelques conseils pratiques pour préparer ta venue au Parc :

  • Profite de la saison d’été car le parc est ouvert jusqu’à 23H !! Et c’est vraiment super agréable .
  • Si vous résidez dans un hôtel Disney comme le New York ou le Disneyland , renseignez vous sur le service VIP FAST PASS afin de ne pas attendre pour faire vos attractions préférées !! ( comme Space mountain mission 2 ou encore Ratatouille ) 
  • Pensez à réserver longtemps à l’avance dans un des restaurants ” buffet à volonté ” du Parc . Pas beaucoup plus cher que les fast food , les restaurants Disney , ce sont vraiment de belles surprises . Pour un menu à 32,99 € par adultes et 17,99€ par enfants, c’est un repas au calme , du repos et de la très bonne cuisine qui sont aux rendez vous .Liste des restaurants ici .Moi j’avais choisi L’agrabah Café , avec couscous , taboulé et petits gâteaux …. un vrai régal !
  • Certaines boutiques sont équipées de l’offre Pick up qui permet de laisser tes achats le temps de la journée . Plutot sympa pour éviter la multitude de sacs dans les manèges .
  • Si tu dors dans un des hôtels Disney et que tu repars en train , tu as la possibilité via  La conciergerie de faire déposer directement tes bagages à la gare …. Et être tranquille pour ta dernière journée au parc !

J’espere que ces infos vous auront été utiles !!! A demain pour un nouveau look

 

Besos

LOOK

ROBE SHEINSIDE

SNEAKERS CONVERSE 

SAC CHANEL 

image

image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image imageimage image image image image

Partager:

3 Commentaires

  1. carol
    7 juillet 2016 / 6 h 45 min

    superbes ces photos, ça fait rêver…

  2. 14 juillet 2017 / 19 h 22 min

    Salut, sympa ton article mais je dois dire que le top ce sont les photos effectivement.

    Ca donne vraiment envie pour moi d’y retourner. Enfin bon a vrai dire je n’avais pas vraiment besoin de ça, j’ai toujours envie d’y retourner :)

  3. 19 septembre 2017 / 10 h 00 min

    Merci ! J’ai trop hâte d’y aller à mon tour… Super article !

laissez un commentaire ♡

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.