Lumea : La lumière pulsée à domicile

Lumea : La lumière pulsée à domicile

LUMEA , l’epilation Par lumière pulsée par Phillips

Nous parlons beaucoup de poils en ce moment non ? Mais oui les filles Le printemps arrive à grands pas, et on aimerait bien être débarrassées à vie de nos vilains poils.

Souvenez-vous nous avions déjà parlé de l’épilation à domicile grâce à la lumière pulsée avec l’appareil Lumea Prestige de Philips.

Pour rappel , Lumea est équipé de la technologie Intense Pulsed Light (épilation à Lumière Pulsée ou IPL pour faire plus simple). Il s’agit d’un faisceau de lumière pulsée projeté sur la surface à épiler puis absorbé par la mélanine qui se trouve à l’intérieur du poil. . La lumière est ensuite acheminée par les follicules pileux jusqu’à leurs racines et c’est l’effet thermique qui l’accompagne qui endort le bulbe et empêche la repousse .

Il faut utiliser l’épilateur après s’être rasée ou épilée. En effet, l’épilation par lumière pulsée est efficace en phase de croissance du poil. Et comme tous les poils ne disparaîtront pas en une seule fois, puisqu’ils ne poussent pas en même temps, il faut recommencer par zones .

Avant, j’utilisais l’epilateur LUMEA PRESTIGE, désormais j’utilise la nouvelle version : le LUMEA ADVANCED !

Lumea Advanced

Il s’agit de la même technologie IPL (abréviation de Intense Pulsed Light) mais ce nouvel appareil possède un embout spécial visage et zone sensible! Parfait donc pour le duvet au dessus des lèvres ou encore l’épilation du maillots ou des aisselles! L’appareil possède un capteur intégré de teint de peau qui mesure le teint de la peau à flasher au début de chaque séance, puis ponctuellement en cours de séance. S’il détecte un teint trop foncé pour ce produit, il arrête automatiquement d’émettre des flashs. C’est donc hyper sécurisé, aucun risque de brulure.

Je tenais donc à vous en reparler (vous pouvez lire aussi mon premier article au sujet du Lumea Prestige ICI ) car je suis vraiment hyper satisfaite du résultat sur les jambes. Mes poils ne repoussent quasiment plus . Actuellement je passe au visage ( j’ai fais une séance ) et je continue mes séances en institut pour les aisselles . N’oubliez pas que pour les 4 premières utilisations, vous devez espacer de 2 semaines minimum les utilisations !

Le petit plus hyper sympa pour le LUMEA ADVANCED, c’est l’ Édition spéciale beauté avec la tondeuse-stylo Satin Compact ! La tondeuse de voyage Philips est un appareil de beauté qui vous permet d’éliminer rapidement et facilement les poils les plus fins du visage.Je l’ai essayé c’est super pratique !

Si vous êtes tentées par l’epilation à lumière pulsée à domicile je vous propose un code promo de 30%  LUMEA30 valable sur le site Philips.fr sur toute la gamme LUMEA jusqu’au 28 février  !

Bon test ! besos Doris


1 Commentaire

  1. 22 février 2019 / 9 h 03 min

    Super article, merci du partage ! Tu es formidable Doris

laissez un commentaire ♡

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.