Love is all

blog mode dorisknowsfashion photos couples Thomas Bertini

Love is all you need

Love is all you need … une série de photos ce soir sur le blog , chez nous , en interieur , ça nous trottait depuis un moment ….

En effet , après le mariage , nous avons eu encore plus envie de nous retrouver tous les 2 pour immortaliser des moments de vie ensemble . Chez nous dans notre intérieur . 

Avec Max , nous sommes autant amis qu’amants , autant complices qu’amoureux . Il nous arrive de passer une après midi entier , un à côté de l’autre , sans se parler , juste à travailler . Mais se sachant tout près . Nous sommes tous les 2 hyper indépendants tout en étant incapables de rester trop longtemps loin l’un de l’autre .

Max connaît bien les contraintes de mon métiers et sait les comprendre . Il tolère mes moments 100% connecté . Et donc ne me juge jamais sur le fait de passer ma vie sur mon iPhone . Mais tout ceci n’empêche pas que des que le week end arrive , ce que l’on préfère , c’est se caler tous les 2 sur notre lit ou dans notre canapé . Lecture , thé , bonne musique … et surtout du repos ! Que l’on soit seul ou avec les enfants , c’est donc des moments très important pour nous . Et c’est donc ces moments là que nous avons voulu figer , immortaliser !

Le shooting

Pour réaliser ces photos je voulais quelqu’un qui me connaisse bien et qui connaisse bien les couples . Loin de moi l’envie d’avoir une série de photos banales de max et moi , les yeux dans les yeux .

J’ai donc demandé à Thomas Bertini , qui réalise maintenant tous mes shooting à Marseille de venir faire ses photos .

Thomas Bertini, vient d’Antibes et habite à Marseille depuis 2012. Il est  photographe professionnel spécialisé dans les photographies de mariage et de nouveau-né . Thomas a été, pendant 4 ans, gérant d’une agence marseillaise de photos et vidéos spécialisée dans le mariage. Et c’est fort de cette expérience qu’il a donc sauté le pas en se  mettant à son compte en septembre 2016.

J’ai demandé à Thomas de se présenter à vous , de vous présenter ses inspirations je trouvais cela sympa , étant donné que nous travaillons ensemble

Thomas

Alors Thomas qui es tu ?

 

Mes premiers pas en tant que photographe se sont fait à l’âge de 14 ans avec un appareil photo argentique (à pellicule). Je continue à m’inspirer de cette qualité d’image d’antan et de cette façon de prendre des clichés : où l’on compte le nombre de photographies prisent, où l’on prête attention à ce que l’on prend et comment on le prend, où la composition de l’image a une place importante. J’ai beaucoup été inspiré par les grands photographes des années 50 (tels que Henry Cartier-Bresson et Robert Doisneau). Le cinéma est aussi une grande source d’inspiration pour moi. Je ne fais pas du simple “reportage” photo mais au contraire, j’apporte une vraie sensibilité, une vrai personnalité. La finalité est de faire ressortir vos plus beaux moments au travers de photographies d’exceptions dans un style bohème chic où la qualité prime sur la quantité. Je suis un photographe moderne mais avec un style ancien. Je travaille avec des appareils photographiques numériques, mais avec des objectifs anciens (optiques fixes avec mise au point et ouverture manuelle) ce qui me permets d’avoir une grande qualité d’image et d’avoir de magnifiques bokehs (de jolis flous d’arrière plan). Lorsque je retouche mes photos, j’essaye de retrouver l’aspect particulier des photographies en pellicule (un grain et des couleurs bien particulières).

Conclusion

Vous comprenez donc pourquoi pour retranscrire cet amour et ces moments nous avons choisi Thomas ! Ce cote si particulier de nos images de couple est le réflet de celui …. Particulier , rare , une amour qui n’est pas parfait mais qui est celui dont max et moi avions toujours rêvé !
Besos et belle soirée
Doris
Si toi aussi tu veux contacter Thomas pour des photos de toi , de ta famille de ton mariage ou ton bébé , contacte le de ma part , il aura une jolie attention ! Son site web —-> https://thomasbertini.com  
JE PORTE UN PULL MYSUNDAYMORNING ET UN SHORT PULL AND BEAR 

blog mode dorisknowsfashion photos couples Thomas Bertini love is all blog mode dorisknowsfashion photos couples Thomas Bertini love is all blog mode dorisknowsfashion photos couples Thomas Bertini blog mode dorisknowsfashion photos couples Thomas Bertini blog mode dorisknowsfashion photos couples Thomas Bertini blog mode dorisknowsfashion photos couples Thomas Bertini blog mode dorisknowsfashion photos couples Thomas Bertini blog mode dorisknowsfashion photos couples Thomas Bertini blog mode dorisknowsfashion photos couples Thomas Bertini

 

Partager:

10 Commentaires

  1. Isa Barth
    1 octobre 2017 / 18 h 06 min

    Votre complicité est tellement belle et forte. Bravo à Thomas d’avoir réussi à faire ressortir cela de ses photos. Vive l’amour

  2. Emma
    1 octobre 2017 / 18 h 25 min

    Sublime série de photos.votre complicité et amour fait chaud au coeur.
    Besos

  3. 1 octobre 2017 / 18 h 31 min

    Trop beaux , vos photos font rêver!!!! bisous ma beauté :)

  4. Anonyme
    1 octobre 2017 / 19 h 35 min

    Magnifiques photos , belles personnes, un amour parfait

  5. Marine C
    1 octobre 2017 / 19 h 50 min

    Ça respire l’amour, merci pour le partage de ces belles photos !

  6. Anonyme
    1 octobre 2017 / 20 h 03 min

    ❤️️

  7. 1 octobre 2017 / 20 h 36 min

    Trop beaux ! Je vous souhaite Encore pleins de jolis moments comme celui la !

  8. Mel
    1 octobre 2017 / 21 h 13 min

    Non mais Trop De love les photos sont juste magnifiques bravo Thomas

  9. 2 octobre 2017 / 5 h 05 min

    C’est beau et naturel, comme à ton habitude! Bravo! ❤

  10. Anonyme
    2 octobre 2017 / 7 h 01 min

laissez un commentaire ♡