Los Enamorados

Los Enamorados

Sous le charme de Los enamorados 

Comment ne pas succomber à cet endroit incroyable. C’est impossible, car Los enamorados tu ne peux que aimer.

Nous n’avons pas aimé, nous sommes tombés amoureux Maxime et moi de cet endroit magique. Vous le savez, Ibiza c’est notre coup de foudre coté voyage. Je vous ai déjà donné plusieurs adresses incontournables ( voir articles précédent ICI  encore ICI )

Pour tout vous dire, nous avons fait les choses à l’envers. Nous aurions du en toute logique découvrir Portinatx, petit port de pêche du nord d’Ibiza, pour découvrir Los enamorados. Mais ce lieu fabuleux était en tête  de liste des endroits que je voulais voir à Ibiza. Et je n’ai pas été déçue. 

Passionnée de décoration vintage et rétro, passionnée de décoration tout court en fait, je suis restée le souffle coupée devant tant de beauté. J’ai tout aimé. Le mélange des styles, les pièces signées mélangées à une croix de pharmacie. Les couleurs pop, les fauteuils en cuir camel… Et encore, nous n’avons pas vu les chambres ! 

Nous avons dejeune la bas apres avoir siroté nos habituels daikiri fraise, et forcement c’était parfait. Aussi bon que beau. 

Le comptoir extérieur c’est simple, j’en rêve encore la nuit. Il est tellement beau. Et la vue sur le petit port de Portinatx est juste à tomber. A flan de rochers , le portrait des amoureux Rozemarijn de Witte et Pierre Traversier surplombe la mer. Nous avons décidé avec max d’y retourner très très vite pour découvrir une des 9 chambres de ce lieu incroyable que je vous laisse visiter  par le biais de mes autres photos! 

Besos 

Doris 

LOS ENAMORADOS 

Carretera de Portinatx, 103, 07810 Portinatx

https://losenamoradosibiza.com

1 Commentaire

laissez un commentaire ♡

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.