Les grands boulevards

Les grands boulevards

Hotel des grands boulevards

L’hôtel qui m’a clairement donné envie de refaire tout mon intérieur . C’est vraiment tout ce que j’aime . Il est rare que je regroupe sur un même article le post look et le post hôtel . Mais là tout allait trop bien ensemble . J’ai donc décidé de faire d’une pierre de coup .

Voici donc le sublime HOTEL DES GRANDS BOULEVARDS . Un des hôtels les mieux places que j’ai eu l’occasion de faire . Situé sur le boulevard poissonniere , c’est bien simple il est près de tout .L’hôtel est tout neuf . En effet il a ouvert en janvier 2018 ! Et depuis c’est devenu une  adresse incontournable pour les parisiens . La décoration est dingue . Il y a une verrière gigantesque qui abrite le restaurant et le bar . On y passe prendre son petit déjeuner . Mais on y vient aussi pour travailler . Ou encore pour dîner ou prendre un verre . Les chambres sont divines . Et je suis tombée amoureuse des salles de bains . Clairement la salle de bain de mes rêves .

Coté look , best un de ceux que vous avez beaucoup aimé dernièrement . Le pantalon Chino REIKO , le gilet et les chaussures Sezane . Des couleurs douces et intemporelles pour un look facile à porter ! Et en parlant de look je vais vous laisser pour aller faire ma valise pour …. Paris !

Besos

Site de l’hôtel 

 

PANTALON REIKO 

GILET SEZANE 

CHAUSSURES SEZANE 

dorisknowsfashion blog mode grands boulevards Paris dorisknowsfashion blog mode grands boulevards Paris dorisknowsfashion blog mode grands boulevards Paris dorisknowsfashion blog mode grands boulevards Paris dorisknowsfashion blog mode grands boulevards Paris dorisknowsfashion blog mode grands boulevards Paris dorisknowsfashion blog mode grands boulevards Paris dorisknowsfashion blog mode grands boulevards Paris dorisknowsfashion blog mode grands boulevards Paris dorisknowsfashion blog mode grands boulevards Paris dorisknowsfashion blog mode grands boulevards Paris

Partager:

laissez un commentaire ♡

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.