Hotel : Le Riad WOW

Hotel : Le Riad WOW

La magie du riad

Pour commencer avec mes bonnes adresses à Marrakech je voudrais vous parler  du RIAD WOW, riad où j’ai eu le plaisir de séjourner pendant mon voyage dans la medina .

Premier hotel-galerie de la ville ( l’établissement compte de nombreuses oeuvres d’art ) , le Riad WOW se situe donc au coeur de Marrakech , dans la medina , entre la vieille ville et le quartier de Guéliz.

Très facile d’accès , il est vraiment à 5 minutes des hauts lieux touristiques de la ville comme le JARDIN MAJORELLE ou le PALAIS DE LA BAHIA .

J’avais choisis une chambre “confort ” et elle était vraiment parfaite !

Décoration soignée , lit magnifique , une salle de bain sublime , un vrai palais des milles et une nuits .

Grand point positif , Le riad dispose d’un superbe roof top sur lequel tu peux prendre ton petit déjeuner ou bien encore faire un super apero avec une vue imprenable sur  les sommets enneigés du Haut Atlas, du Koutoubia et du Royal Mansour Hotel.

Idéalement placé au coeur de la médina , vous pouvez d’un coup de taxi découvrir toute la ville à 5 minutes .

Nous avons aussi profiter du SPA ( les prix des massages sont vraiment plus qu’ abordables ) et du rituel Hamam marocain , qui vraiment n’a rien à voir avec tous les spa que j’ai pu faire en France .

Un vrai moment de detente entre des mains expertes , des effluves de l’argan et de fleurs d’oranger ….la peau brillante grâce au savon noir …. J’aimerais tellement y être encore !

Concernant les tarifs ,le prix de la chambre confort varie entre 120 € ET 225  en fonction de la saison , cela reste donc raisonnable ( enfin je trouve ) .

A notre arrivée à l’aéroport , la navette de l’hôtel était là , et c’est aussi un avantage du Riad .Par contre pensez bien à prévenir l’hôtel avant votre arrivée si vous souhaitez en profiter !

image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image

laissez un commentaire ♡

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.