La Romana

La Romana

Throw back : La romana

 

Ok j’ai un peu de retard sur la publication de cet article , je vous l’accorde . Mais comme dit le dicton , il vaut mieux tard que jamais ! Non ?

Retour donc sur le blog sur mon passage en république dominicaine , et plus précisément dans la province de LA ROMANA .

 

Je ne connaissais de la république dominicaine que punta cana , et pour tout vous dire , je n’avais pas trouvé ça fou . Mais là , ce fut une belle surprise .

Bon il faut dire que nous étions pour cette journée d’escale ( voir mon article sur MSC ici ) dans le plus bel endroit de la Romana : CASA DE CAMPO

Plus de 2800 hectares dédié au luxe et aux vacances de rêves . Je n’avais jamais vu un tel resort .

Le complexe compte plusieurs terrains de golf à la renommée mondiale , et est fréquenté par les plus grandes stars tel que Drake ou encore Beyoncé .

Tu imagines le décor !

Le matin nous avons visité Altos De chavon , un village reconstitué par des artisans locaux vraiment trop mignon . Nous avons ensuite pris la direction du Rio  chavon , gigantesque  rivière que nous avons descendu en canoë pour rejoindre la marina .

C’était vraiment incroyable comme moment . Nous étions seules face à cette immensité et à cette jungle tropicale . J’en ai encore des étoiles plein les yeux .

Apres cette étape sportive nous avons découvert le club privé PLAYA MINITAS . Une plage de sable blanc , une eau turquoise , une piscine splendide … Nous avons déjeuné sur place et ce fut un vrai régal . Crevettes , calamars , salade …Un bonheur !

C’est vraiment un endroit dans lequel j’adorerais retourner avec max et les enfants ! En même temps je crois que je dis tout le temps ça ahahah . Mais comme je ne vous parle ici que de mes coups de coeur c’est un peu normal .

Allez, je vous laisse avec des photos qui donnent envie de vacances !

Besos

Doris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager:

laissez un commentaire ♡

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.