La revue test beauté

La revue test beauté

 Test beauté 

Un test beauté en cette fin de mois de février sur le blog . Je tenais à vous parler des produits que j’ai eu l’occasion de tester en ce début d’année . Des nouveautés en matière de soin visage .

Ça vous tente on y va ?

Avant de vous parler des nouveaux produits , vous trouverez sur les photos 2 incontournables de ma routine soin : peau micellaire de BIODERMA que tout monde connaît et l’eau URIAGE . J’utilise l’eau micellaire matin et soir après mon huile démaquillante . La bombe URIAGE , je l’utilise le matin au réveil pour réhydrater ma peau et l’été pendant la journée de la même façon .

C’est parti pour les nouveautés ! Et je précise qu’il s’agit là de réel coup de coeur ne faisant aucunement l’objet d’une rémunération .

CAPTURE YOUTH de DIOR

Véritables produits miracle de ce début d’année , le complexe Capture Youth m’a complètement bluffée . Il s’agit d’une crème complètement novatrice , anti oxydante , que l’on associe à ou plusieurs sérums spécifiques pour obtenir un soin ciblé et personnalisé . A la carte , pour traiter le problème spécifiquement .

Cette gamme crée pour repousser les premiers signes de l’âge tient toutes ses promesses . Tout d’abord , la crème en elle même se suffit . La texture est fraîche et fondante . Cette crème anti oxydante est efficace dès les premieres utilisations , j’ai rarement vu ça . Dans un premier temps j’ai testé le sérum GLOW BOOSTER pour l’éclat et vraiment j’ai vu la différence . J’ai même déjà terminé mon flacon ! J’ai don attaqué une nouvelle cure avec le sérum sculptant et liftant et idem . Je vois que ma peau est plus ferme . Vraiment je suis conquise par cette gamme .

 

CAPTURE YOUTH CREME ANTI OXID

PLUMP FILLER 

MATTE MAXIMISER 

REDNESS SOOTHER 

REDNESS SOOTHER

 

TIME FLASH de FILORGA 

Tu connais Facetune l’application pour lisser tes traits ? et photoshop ? et bien là c’est pareil mais en vrai ! Avec time flash , c’est une peu lisse en quelques secondes . Cette base lissante floute les imperfections pour une sensation de peau parfaite .Mais l’action se fait également sur la durée pour traiter les micro ridules . Un produit formidable qu’il vous faut absolument !

TIME FLASH DE FILORGA

 

LA GAMME OH MY CREAM 

J’ai reçu ces produits il y a pas mal de temps mais je voulais d’abord finir mon autre protocole de démaquillage avant de tester . J’ai depuis asservi une bouteille d’huile démaquillante et j’attaque la deuxième . Au de la du fait d’être accro au nettoyage de la peau avec une huile , celle ci est non seulement très efficace mais elle a en plus une odeur de folie .

Elle se rince très facilement et nettoie vraiment tout le maquillage . Et coté prix c’est hyper abordable .J’utilise juste après la poudre exfoliante pour supprimer la petite pellicule qui reste après le rinçage . C’est un léger gommage qui redonne de l’éclat c’est parfait .

HUILE DEMAQUILLANTE OH MY CREAM

POUDRE EXFOLIANTE

 

CREME DE LA MER 

Le best du best du meilleur des cosmétiques . J’utilise un soir sur deux la crème régénération intense des crèmes de la mer . Le soir . Je chauffe la crème entre mes mains et je l’applique sur peau propre . Un moment vraiment cocooning et ma peau est vraiment mieux hydratée depuis que je l’utilise . Comme elle est très riche je ne la porte qu’un soir sur deux . Combinée au concentré contour des yeux que je porte lui tous les soirs j’ai enfin réussit à lutter contre mes vilaines cernes . Vous m’avez vu sans make up pendant ma croisière , je vous jure que je vois vraiment la différence . Le jour j’utilise un autre contour dont je vais vous parler également . Alors ce sont des produits qui coûtent très cher . Mais étant plus que satisfaite je me devais de vous en parler .

CONCENTRE CONTOUR YEUX

CREME REGENERATION INTENSE

 

LA GAMME GENEFIQUE DE LANCOME

 

Voici donc le sérum que j’utilise le jour . Et c’est devenu vraiment une nécessité . L’action combiné de mes deux sérums le jour et la nuit ont vraiment contribué à l’amélioration de mes cernes et de mes ridules autour des yeux . C’st la nouvelle gamme de chez Lancôme et vraiment elle est furieusement efficace . Je commence le test aussi du sérum visage . Je vous en parlerai la prochaine fois . Mais s’il tient les même promesse que le sérum pour les yeux , ça va être une vraie merveille .

Genefique serum yeux 

Genefique sérum visage 

 

 

dorisknowsfashion blog mode test beauté

 

 

 

 

 

Partager:

8 Commentaires

  1. Cynt Cynthia
    28 février 2018 / 20 h 30 min

    Ton article est pas mal … Ça donne envie de tout tester mais pour ma part le sérum et l huile démaquillante me tente…
    Quand au look… Sobre et chic .

  2. Anonyme
    28 février 2018 / 20 h 31 min

    Super ton article doris

  3. Fanny
    1 mars 2018 / 7 h 31 min

    Merci pour cet article sincère. Ça fait réfléchir si tu as testé et que tu valides .

    • 1 mars 2018 / 8 h 08 min

      Oui j ai tout testé et je n’ai parlé qu’en toute franchise j utilise ces produits tous les jours maintenant

  4. Isabelle
    1 mars 2018 / 11 h 41 min

    Quid d’instagram? Doris à disparue

  5. silviouche
    2 mars 2018 / 12 h 46 min

    le produit filorga dont tu parles est à mettre sous sa crème de soin?

laissez un commentaire ♡

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.