La cantine de Dubai

La cantine de Dubai

Dubai a sa cantine

 

Et moi aussi pour le coup . Comme je vous l’ai évoqué sur le blog dernièrement , j’étais en voyage à Dubai il y a 10 jours ( voir les articles précédent ici et ici ) . Nous étions en voyage presse , voyage organisé par le restaurant LA CANTINE DE DUBAI, quittait ses 3 ans .

Nous avons donc découvert le restaurant lors de la soirée anniversaire ( que vous avez pu suivre en storie sur instagram ) , nous y avons également dîner . Et nous avons découvert l’établissement à l’heure du tea time .

LA CANTINE DE DUBAI est un superbe coin de verdure niché au coeur des grattes ciel . C’est d’ailleurs très impressionnant de diner avec une telle vue . Le restaurant a pris la suite de la très célèbre Cantine du faubourg à Paris , restaurant qui était très à la mode dans la capitale . Exit donc Paris et bienvenu Dubai pour Pierre Pirajean et Héléna Paraboschi les créateurs de ce lieu  .

Situé dans le quartier financier , le restaurant dispose d’une très grande salle et d’une superbe terrasse . Il est vraiment immense .

Il y a aussi un bar à l’extérieur pour siroter son verre face aux buildings , face aux Emirates tower , le burj khalifa au loin …  Magique !

Véritable oasis dans cette jungle de bâtiments , j’ai adoré l’ambiance chaleureuse de l’établissement .

Dans les assiettes ce fut tout aussi magique . En effet la cuisine de Gilles Bousquet , chef étoile qui a rejoint la cantine en 2016 est juste merveilleuse . Des entrées au dessert en passant par les coquillettes à la truffe , nous nous sommes vraiment régalés . Un cuisine parisienne ( le chef y tient ) de qualité qui fait de LA CANTINE DE DUBAI un établissement incontournable des nuits branchées !

Besos , Doris

 

Infos et réservations ICI ! 

 

 

Mon look

COMBISHORT VANESSA BRUNO 

CHAUSSURES HERMES 

SAC DIOR 

LUNETTES GUCCI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager:

laissez un commentaire ♡

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.