J’ai testé prescription Lab

La box prescription lab

Hello les filles ! Sur le blog ce matin pas d’article mode mais de la beauté !! En effet comme je vous l’ai dit sur instagram j’ai pu découvrir la box PRESCRIPTION LAB 

Alors tu vas me dire , les box on connait . 

Certes . Je me suis d’ailleurs désabonné d’une partie d’entre elles . Mais j’avoue que celle ci à un côté hyper chic que j’adore .

Et puis les produits sont vraiment différents pour une fois . Car prescription lab n’est pas seulement une box , c’est tout un univers et surtout une marque de cosmétique . Et une sacré équipe de filles derrière tout ça !

La mission que se donne la marque est très simple :  avoir des produits avec des actifs naturels qui respectent la peau, procurer du plaisir et  avoir un résultat efficace pour vous constituer votre étagère idéale dans votre salle de bain .

Les  produits sont imaginés avec passion et exigence à Paris  ( et ça c’est important !! ) et prennent vie dans le laboratoire parisien de PRESCRIPTION LAB .

C’est donc tout une gamme de soins et de make up que la marque a imaginé , et quelle vous propose dans sa box tout les mois en plus d’autres produits .

Ce mois ci j’ai donc eu le plaisir de découvrir 3 produits dont notamment l’huile éclat visage qui est juste merveilleuse ! Rien que la bouteille et la vision de ces pétales de fleurs m’enchante !! Mais aussi un rouge à lèvre PAUL AND JOE so girly !

Pour t’abonner à la box c’est très simple , il y a trois formules : mensuelle , trimestrielle et annuelle .

La box mensuelle coute 19,60  € c’est un bon moyen de commencer ! Tu peux commander ta box ici ——> BOX MOIS 

Bonne découverte !

Besos

 

 

Article sponsorisé 

Partager:

laissez un commentaire ♡