Imparfaite

Je suis l’imparfaite

On dirait presque le titre d’une chanson de Lara Fabian ! Ça a un petit côté flippant ahah ! Imparfaite je suis . Et finalement je pense que j’aime bien ça moi , être imparfaite . J’ai toujours eu un tempérament de feu . Au plus loin de ce que j’arrive à me rappeler ( c’est l’âge ça ) , j’ai toujours été hyper impulsive .

Sans limites . Sans filtres . Trop nature .

Avec les années je constate que je suis une femme qui a toujours été dans l’excès .

Celle qui prend 2 hamburgers chez Mcdo , qui chante plus fort que le groupe sur scène lors d’un concert , qui voudrais dire oui à tout .

Faire plaisir à tout le monde .

Etre aimé de tout le monde .

Je suis aussi celle qui devrait apprendre à tourner 70 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Oui parce que 7 fois j’ai essayé, et ça ne sert à rien .

Idem pour mes doigts . J’ai pensé a des moufles d’urgence que je sortirai quand l’idée d’écrire un texto pas cool me vient . C’est tellement facile de dire par sms ,  ce que l’on pense à une personne . Plutôt que de les dire en face .

Imparfaite donc . Bourrée de défauts même !

Un esprit d’homme en fait dans un corps de femme , voici ce qui pourrait me définir . Battante , forte , grande gueule , ambitieuse . Et d’ailleurs ce sera le sujet d’un prochain article comme je vous l’ai écrit sur instagram .

Une autre femme

Quelquefois j’aimerai être cette femme douce et posée , celle qui sourie poliment, le cheveu lisse , le regard presque sans âme . Gentille , sage , docile . Une femme qui attend les consignes , suis le mouvement , ne fais pas trop de bruit . Celle qui boit de l’eau à table car c est bien pour son corps . Celle à qui on ne fait pas les gros yeux .Comme à une enfant . Parfois je me dis que ce caractère de feu me consume .

 

J’aimerai parfois parler moins fort , rire moins fort , pleurer moins fort . Montrer ma fragilité au lieu de la dissimuler .

Aimer moins fort .

Marcher au lieu de courir .

Oui mais voilà , je ne cours pas , je vole .

Je vole pour ne rien rater . Pour ne rien regretter . Je veux tout .

Le meilleur pour moi , ma famille , mon homme , mes enfants,mes amies .

 

BREF

Je ne suis jamais rassasiée .

Et finalement , malgré les « on dit »  , les remarques , les critiques , j’ai juste encore plus envie de me dépasser . Tout en craignant la suite , l’échec . Ne pas être la hauteur .

Car oui derrière cette assurance je suis aussi la fille qui doute de tout .

Qui culpabilise de tout . Qui se compare sans cesse pour s’améliorer et se trouve toujours la plus «  bof « de l’assemblee . Tu sais l’impression d être la petite fille en jogging à l’école , la trop sympa la rigolote , celle qui joue au foot avec les garçons et fait aussi des chorés avec ses copines . Trop sympa mais qui ne va pas dans la cadre . Dans les cases . On t’adore mais t’es pas invitée aux supers anniversaires .

Douter mais sans le montrer . Rire fort et pleurer sans bruit . Belle et souriante en  toutes circonstances .

Le poison et l’antidote à la fois . La belle qui cache la bête . Ou même l’inverse .

Alors oui je suis ainsi .

Voulant le beurre et l’argent du beurre . Généreuse , présente , ultra présente , étouffante , excessive , dominatrice .

Je suis moi finalement depuis bientôt 40 ans . Je me fatigue seule , avec mes crises . Mais c est moi je suis comme ça .

Moi ,  à prendre ou à laisser .

Sans concession .

Et tout le monde devrait être ainsi , comme dirait Ronald : venez comme vous êtes ;)

Besos

 

Doris

 

PS : j’ai écrit cet article mardi dans le train qui allait à paris . J’étais en larmes , la tête pleine de remises en question et de doutes . Donc il est peu être un peu décousu . J’avoue . Mais il est sincère . et le reflet de mon état d’esprit du moment . Mais ce qui compte c’est que finalement , je suis là . Avec vous . Merci de me suivre dans cette drôle de vie ….

Merci à ma Marie du blog MARIE AND MOOD  pour ces  photos qui auraient dû illustrer un article mode . Mais Bon ! Les voici !

 

MANTEAU NOISY MAY 

CHAUSSURES GUCCI 

SAC CHANEL VINTAGE 

TEE SHIRT GUCCI 

 

Partager:

91 Commentaires

  1. 19 octobre 2017 / 16 h 16 min

    J’ai tellement l’impression de me voir dans tes écris !!!! J’ai jamais été la fille douce, en fait je dirais plutôt un vrai garçon manqué lol mais bon voilà c’est comme ça et je ne regrette pas du tout. Meme si mon fils me reprend car je fais tout à forte voix mdrrrr. Personne n’est parfait ma belle donc continues à profiter comme tu le fais ! Pleins de bisous à vous 4

  2. Anonyme
    19 octobre 2017 / 16 h 19 min

    Reste comme tu es c’est parfait Il faut de la vie et ne pas être docile .Nulle n’est parfait et c’est tant mieux ce serait trop ennuyeux !!

  3. Babeth
    19 octobre 2017 / 16 h 24 min

    Reste comme tu es, ça fait du bien de voir une personne honnête et franche et surtout pas superficiel, je le retrouve totalement en toi bises et ne change surtout pas

  4. MarineGuyane
    19 octobre 2017 / 16 h 30 min

    Bonjour Doris,
    Je me retrouve tellement dans cet article, ce qui fais que je te suis depuis des années : tu es entière. avec tes bons et mauvais côtés mais toujours sincère et vraie. C’est ce que nous aimons chez toi. Doute, mais pas trop. tu as parfaitement réussi ta vie, et c’est un réel plaisir de te suivre au quotidien. des bisous

  5. Anonyme
    19 octobre 2017 / 16 h 48 min

    ♥️♥️♥️

  6. 19 octobre 2017 / 17 h 00 min

    Coucou Doris
    Tu as là la « même » avec 10 ans de plus…
    vers 40 ans je me suis posé les mêmes questions… et puis zut… autant être vivante et profiter! On s’en fiche… de toutes façons on ne peut pas plaire à tout le monde
    Continue comme ça… c’est toi! Et avec dix ans de plus je te préviens tout de suite, tu seras « pire », car tu te diras en plus que tu n’as plus rien à prouver car tu a fait plus de la moitié de ta vie et que tu as encore plus envie de vivre! Et comme moi tu bousculeras probablement toutes les bienséances pour profiter encore plus (moi à l’aube de mes 50 j’ai créé mon blog, ma chaîne YT et j’ai commencé à faire de la radio avec deux chroniques par semaine sur france Bleu!)
    Ne change rien! Tu es belle comme ça et c’est comme cela qu’on t’aime!!!

  7. Marie Pierre
    19 octobre 2017 / 17 h 12 min

    Tellement moi aussi mais on est est comme on est!!! Et vouloir se mettre dans des cases ne sert à rien. Bon parfois je reconnais que pour l entourage c est souvent pesant!!! En tous les cas saches que quand on est au fond et qu on a l impression que tout est foutu c est pour mieux remonter!!! Des gros zibous ma belle

  8. Fanny r
    19 octobre 2017 / 17 h 12 min

    Très beau témoignage. Merci pour ce cadeau.

  9. Anonyme
    19 octobre 2017 / 17 h 23 min

    Parfaite ❤️

  10. 19 octobre 2017 / 17 h 43 min

    Ton article résonne très fort en moi..toujours trop.. mais avec tellement d’amour a donner..merci encore une fois pour ton naturel qui m’a si souvent décomplexée.
    Reste toi même mais efface tes doutes et tes peurs.
    On t’aime Doris. Merci.

  11. amelimelo75
    19 octobre 2017 / 17 h 47 min

    « La femme parfaite est celle qui avance fièrement avec ses défauts. » (Casharel Nth)
    Ne change rien, tu es juste géniale ainsi.
    <3

  12. Amandine
    19 octobre 2017 / 17 h 50 min

    Tu es tellement naturelle, belle , la joie de vivre !!! Tu as ta propre perfection . C’est normale de douter mais tu n’as vraiment pas à rougir d’être celle que tu es !!! En tout cas tu donnes la pêche et tu fais figure de modèle

  13. Rebecca
    19 octobre 2017 / 17 h 53 min

    Je me reconnais tellement dans cette description ma belle Doris…je pense que c’est humain de douter…la remise en question c’est ce qui nous fait avancer elle est indispensable .. alors continue de douter mais crois toujours en toi et en tes reves. Tu es une personne VRAIE tout simplement tu as déjà tout! Je te suis depuis le début et justement parceque ce que tu dégages est VRAIE ! Et c’est tellement rare!
    Ton ascension fait rever ..tu arrives à tout concilier famille boulot..je trouve cela admirable! Tu es un bel exemple pour nous les femmes! Bravo Doris!!

  14. Joanne
    19 octobre 2017 / 17 h 56 min

    Reste comme tu es tu es superbe. Une femme, une maman, une epouse, une working girl accomplie et heureuse. J’aimerais être plus comme toi justement moins timide, moins dans la retenue, moins complexée. Quoi qu’il en soit tu es une femme avec un cœur en or et je t’en souhaite plein de bonheur. Bisous à vous 4

  15. 19 octobre 2017 / 18 h 02 min

    Wow!! Perso j’aime bien quand tu te lâches aussi, comme avec ce texte qui est criant de vérité et dans lequel beaucoup de femme et mère (comme moi) se reconnaîtront.
    Pleurer parfois ça fait du bien, et ça permet d’évacuer le trop plein. Alors un grand MERCI pour ce texte et MERCI d’être qui tu es.
    Bisous <3

  16. Copinereyniette
    19 octobre 2017 / 18 h 08 min

    « Gentille , sage , docile . Une femme qui attend les consignes , suis le mouvement , ne fais pas trop de bruit .  » mais je n’aime pas ce genre de filles ! Elles m’ennuient !
    Je vois bien de quoi tu parles… tu es une vraie fille du Sud: exubérante, généreuse, entière… je fais partie de celles là aussi.
    Des gros bisous Doris ! Reste celle que tu aies ! De toute façon rien ni personne pourra te changer… et c’est tant mieux !

  17. Morgane
    19 octobre 2017 / 18 h 20 min

    Incroyable comme je me retrouve dans ce que tu dis… reste comme tu es et ais confiance tu es juste géniale et tu ns donnes le sourire tous les jours…

  18. DEL RIO Staicy
    19 octobre 2017 / 18 h 38 min

    Bonsoir Doris,

    J’admire tout ce que tu fais et tout ce que tu es… j’espere avoir toujours le même engouement pour la vie et le toujours le même amour pour la mode au même age que toi!

    Dans cet article, du haut de mes 25 ans, je me retrouve devant un miroir… que ça fait du bien ne voir qu’on est pas seule, pas folle :) (oui parce que ne pas rentrer dans les cases c’est pas tjs facile)

    Les personne qui nous entourent ne comprennent pa toujours nos choix, mais les plus importants nous aiment comme on est et c’est le principal!
    Et puis, être soit même et bien dans ses baskets ça n’a pas de prix!

    Belle soirée à toi et ta jolie famille

  19. Anonyme
    19 octobre 2017 / 18 h 48 min

    Tu sais tellement bien Parler de toi comme tu Es comme Je te connais et comme Je t’aime ne changes surtout rien et comme tu Le sais on a qu’une vie…

  20. 19 octobre 2017 / 19 h 09 min

    parfaite dans t’es imperfections et c’est comme ça comme t’aime :)
    jolie photos et article <3

  21. Lyly0712
    19 octobre 2017 / 19 h 11 min

    Doris, la femme parfaite n’existe pas !
    Chacune ses petits defauts…
    Mais, on est la maman ideale pour nos enfants et le coup de coeur de quelqu’un, celui qui a decidé de partager notre vie pour toujours !
    Reste comme tu es !

  22. Anonyme
    19 octobre 2017 / 19 h 27 min

    Bonsoir Doris
    Je ne vous connais pas mais je me reconnais à travers vos mots.
    Une sensibilité à vif est parfois une arme pour mieux appréhender le monde et parfois c’est elle qui nous fait vivre des émotions bien plus fortes que la moyenne et nous emporte dans la rage, les larmes, la colère et les fous-rire. On est entièrement dans la vie, avec tout ce qu’elle comporte. Je ne voudrais pas être autrement mais j’aimerais parfois qu’elle soit mieux comprise ou entendue.
    Soyons douces avec nous-mêmes !
    C

  23. Julie
    19 octobre 2017 / 19 h 35 min

    Je me retrouve aussi dans ton article… On est comme on est on ne se refait pas !!!et surtout l on a qu une vie ! Profite à fond et tant pis si on ne correspond pas au standard ! reste comme tu es !!! Ne change pas on t adore comme ça …imparfaite !

  24. marielittlebrunette
    19 octobre 2017 / 20 h 01 min

    Je me reconnais dans ton article j’ai aussi un caractère de feu et je devrais tourner aussi ma langue 70 fois avant de l’ouvrir mais c’est comme ça on est comme on est. Je ne te connais pas mais tu as l’air d’être une personne très gentille certe qui doit avoir une grande gueule Mais un grand cœur aussi. Reste comme tu es on t’aime comme ça des bisous doris

  25. Anonyme
    19 octobre 2017 / 20 h 12 min

    Bonsoir Doris, je me retrouve complètement dans votre récit, je suis à la fois forte et fragile, je me forge une carapace alors que je doute par moment. En tout cas, merci pour ce partage, cela permet de voir que nous sommes pas seules a vivre avec nos incertitudes.

  26. Stephanie
    19 octobre 2017 / 20 h 19 min

    Je suis différente de toi, plutôt discrète mais tout comme toi je suis imparfaite, reste comme tu es, tu es juste géniale et en fait pas si imparfaite

  27. Jeanne
    19 octobre 2017 / 20 h 31 min

    C’etait incroyablement beau ! Merci d’etre toi !!

  28. Kelly
    19 octobre 2017 / 21 h 01 min

    ❤️ reste cette imparfaite, c’est elle que l’on aime !

  29. Bicchieray
    19 octobre 2017 / 21 h 09 min

    Et bien moi je dit merci de te livrer ainsi ce qui prouve que tu es une personne sincère sensible avec tes jolis défauts si on peut appeler ça dès défaut… tu me rappelle souvent certains de mes états d’âme avec juste 10 ans de plus que toi et moi je me retrouve dans tes mots pas seulement sur cet article mais tout au long de ton blog et pour moi à mes yeux tu dois rester telle que tu es telle que ton homme t’aime et surtout change rien merci pour tout

  30. Biboumom
    19 octobre 2017 / 21 h 37 min

    J’aime cet article ! Parce qu’il dit bien ce que j’aime chez la parfaitement imparfaite Doris. Dans laquelle je me reconnais pour beaucoup de choses, mais dont je suis aussi très différente pour d’autres. Et c’est ça qui est vraiment chouette ! C’est ce qui fait qu’on se sens proche de toi, la femme normale qui pourrait être notre copine (peut-être qu’un jour de te coiserai du côté du lacydon) mais qui a un petit supplément : les couilles de rêver haut et de faire que ça ne reste pas un rêve. Ça me plait tellement ça !
    Le peu de fois où je m’exprime, je te dis toujours la même chose : change rien de toi Doris ! Tu es (im)parfaite comme ça !

  31. Isa Barth
    20 octobre 2017 / 5 h 54 min

    Très bel article. Pour moi, tu es entière et droite. Ce qui est loin d’être imparfait. Tu es optimiste. Et le fait de parler de cela ne fait que valider ce que je pensais et savais de toi : je t’aime comme ça.

  32. Alicia
    20 octobre 2017 / 6 h 10 min

    Ne change pas doris, personne n’est parfait et chaque etre est unique. Je me retrouve un peu dans ton texte. Et je sens dans tes mots comme sonnent bcp de reproches de l’entourage parfois mais au final CeSt pour ca qu’il nous aime car ce type de caractère anime fait vibrer , parfois suscite l’admiration des autres et surtout arrange bien tt le monde. Ne change pas tu es femme super genereuse souriante et qui n’a peur de rien. On est ici car tu nous aide chaque jour grâce à tes articles et tes photos. Merci merci pour tout merci de te dévouer pour nous chaque jour.
    Et n’oublie pas !!!!! La femme parfaite est une conasse ❤️

  33. Manon Sange
    20 octobre 2017 / 6 h 31 min

    Whaouh

    Merci.
    Merci de t’ouvrir à nous une fois de plus , sans peur du jugement.
    Merci d’être toi , honnête , entière , spontané.
    Merci de nous faire rever , et nous prouver chaque jour que l’on peut être , femme , mere, épouse et travailleuse acharnée.
    Merci de prendre le temps malgré le peu qu’il te reste pour profiter des tiens.
    Merci.
    Merci d’etre Imparfaite.

    Stp: continues ….

    Ps: je n’es suis personne je voulais juste te dire merci ❤️

  34. aline nuvoli
    20 octobre 2017 / 7 h 28 min

    Doris,
    Je pense avoir trouvé ma jumelle de caractère …nous sommes des femmes vrais, sans chichis, sans filtres …
    Merci d être ce qu on est …

  35. Christine
    20 octobre 2017 / 7 h 48 min

    Cc Doris. Merci pour ce texte! Un peu beaucoup comme toi jamais satisfaite et trop souvent dans le doute … reste comme tu es tu sembles être une une VRAIE belle personne quelque soit tes petits défauts. Belle journée !

  36. 20 octobre 2017 / 8 h 07 min

    Tu es une parfaite imparfaite et c’est comme ça que personnellement j’aime te voir du moins à travers les réseaux. Je préfère cette image sincère et volcanique à une imagine lisse qui cède à tout. Restes comme tu es ne changes pas si tu n’en as pas décidé ❤️

  37. Schneider
    20 octobre 2017 / 8 h 35 min

    Super cette article Doris j’adore

  38. caro
    20 octobre 2017 / 9 h 49 min

    Coucou,
    ça fait du bien de pleurer parfois et c’est nécessaire.
    Je ne vais pas m’épiloguer j’ai juste envie de te dire:  » fonces comme tu l’as toujours fait en restant comme tu es, qui tu es. on t’aime comme ça. »
    Et n’oublies pas: ON CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE!!!
    des bisous tendres
    caro

  39. Lilou
    20 octobre 2017 / 12 h 03 min

    Hello !

    Voici quelque temps que je te suis, et très sincèrement au début j’avais un peu de mal, je me disai elle en fais trop ses mains dans les cheveux, ses mimiques, mais au fil du temps on ce rend compte que tu es comme ça et que c’est bien toi, pétillante, amusante, pleine de bon tuyaux et de conseils, une maman et femme aimante qui kiffe sa Life, un rayon de soleil !! Tu dégage une joie de vivre et une simplicité, une vie presque normale tout en étant looké de ouuuf ! Et franchement maintenant c’est un véritable plaisir te suivre ! Reste comme tu es les doutes font de nous ce que nous sommes et justement c’est que qui fait toute ton authenticité !
    Quel plaisir de te lire :)

    Belle journée Doris

    • 23 octobre 2017 / 15 h 09 min

      ah la la mes tocs tu sais j’aimerai vraiment m’en débarrasser mais oui bien vu je suis comme ça tout le temps !! gros bisous et merci pour ton commentaire

  40. 20 octobre 2017 / 13 h 14 min

    J’aime tellement ton portrait je me reconnais en toi quand je lis ça. Mais là beauté de la vie c’est d’être parfaitement imparfait être parfait lisse c’est nulle c’est pas drôle. J’aime tellement te lire et te suivre c’est un vrai bonheur. Merci Doris ne change rien reste celle que tu es. Gros bisous

  41. Evelyne
    20 octobre 2017 / 13 h 24 min

    Coucou ! Metier pas facile .. montrer mais quoi ?Une vie de photo bien rangé digne d insta ?! Comme toute ces bloggeuses ah ! C est jouuulie mais rien de personnel.. peut etre ont elles raison.. rien laissé au hasard pour avoir aucune critique ..et d ailleurs elles repondent meme pas aux commentaires et moi je m identifie pas à ces nanas qui pètent des paillettes …
    Et il y a toi .. généreuse, souriante, pas maquiller parfois , malade ,imparfaite comme tu dit mais avec les gens parfaits qu est ce qu on s’emmerdent !!! Ma vie est comme la tienne avec son amas de doutes et d incertitudes Mais un truc que je suis sur c est que la bienvaillance s eleve contre le non parfait et que toute chose faite avec bienvaillance ne peut etre que positif alors doris merci d être imparfaite..j en redemande et comme tu es si imparfaite que ça il y a tous ces gens comme moi et les professionnelles , tes amis ,ta famille, tes anges ton soleil qui sont là.. quand tu doute ..regarde juste ça
    Mais je me demande si tu fait pas ce genre d article pour voir comment les gens t aime ?? Vu les com’ aucun doutes …allez continue c est fait pour toi …

    • 23 octobre 2017 / 15 h 07 min

      hello et merci pour ton gentil commentaire ! et non tu sais , ce n’est certainement pas pour que l on me dise que l’on m’aime , ce n’est pas la solution au problème !

  42. Karine
    20 octobre 2017 / 14 h 51 min

    Coucou Doris,
    Mais c’est moi là, que tu décris …Ha non moi j’ai 46 ans lol et c’est toujours tous pareils que toi et oui avec l’âge cela ne s’arrange pas,franchement je suis super bien comme cela, alors ne change rien Jolie Doris car finalement on est heureuse … Tendre bisou

    • 23 octobre 2017 / 15 h 04 min

      oui je suis persuadée que nous sommes heureuses les passages à vide ça existe !

  43. Sandres camille
    20 octobre 2017 / 16 h 24 min

    UNe seule chose ; tu es l’imparfaite que j’aimerais être que m’inspire !! Tu es plurielle ( phrase et chanson que tu connais Et qui me suis aussi ts le sais jours ) ne change rien. Continue à vivre à courir à sourire à dire les choses !! Tu es tt simplement entière !!!
    Besos guapa

  44. 21 octobre 2017 / 9 h 31 min

    J’adore. Merci Doris de nous montrer que toi bloggeuse tu es und personne comme nous avec des doutes et imperfections

  45. Stefany
    22 octobre 2017 / 8 h 25 min

    Coucou doris

    Je te suit surtout sur insta et ta story
    Et j’ai voulu absolument voir ton IMPARFAiT sur ton blog
    Car je t’ai trouvé tellement touchante quand tu as parlé de ton mal être
    On traverse toutes des moments de doutes, de remise en question, de «  est ce qu’on m’aime »??
    Je pense que deja être entouré des bonnes personnes, des personnes qui nous aiment et qui nous apportent beaucoup, nous fait avancé dans se monde de « je dois être parfaite »
    Tu es quelqu’un de dynamique, de souriante et j’en passe et si nous à travers insta ton blog …on t’apporte quelque chose dis toi bien que toi aussi tu nous apporte beaucoup…
    Plein de bisous ma doris
    Tu es une belle personne

  46. Affricano
    22 octobre 2017 / 16 h 03 min

    MERCI à toi doris!!! Je me retrouve beaucoup dans ton article
    Merci mille fois gros bisous

  47. 25 octobre 2017 / 13 h 52 min

    Parfaite ! Plus que parfaite à ta façon ! Bizzz Ma Belle

  48. Malte
    25 octobre 2017 / 20 h 10 min

    Tu es tellement vrai, c’est génial de t’exprimer de cette façon. C’est rare pour blogueuse

  49. Bulotte06
    28 octobre 2017 / 9 h 45 min

    Mes dernières semaines ressemblent à tes mots… si tu savais comme c’est bon de lire ce qu’on n’arrive pas à dire ou à s’avouer !
    Merci

  50. Anonyme
    2 novembre 2017 / 9 h 17 min

    Mais Doris tu le sais bien, la femme parfaite n’existe pas !!! Toi tu es juste parfaite dans l’imperfection et c’est tout ce qui nous plait, faut rien changer surtout, tu es toi avec tes tocs, tes manies, celles que l’on attend de lire tous les jours parce que pour de vrai tu es le rayon de soleil de nos journées, si naturelle, entière, présente pour tout le monde et avant tout ta famille, tu n’es en rien cette blogueuse superficielle comme on en voit tous les jours sur les sites, tu es 100% Doris, toi, tu reflètes la joie de vivre, tu as de supers idées, dans ton boulot tu te donne a fond pour nous faire partager tes avis, tes coups de coeur et on t’aime comme ça, je reponds pas souvent ou même jamais a tes posts sur ton site mais là je sais pas pourquoi j’ai eu envie de le faire, peut être tout simplement pour te dire que je suis fan de toi et que ton non parfait me plait beaucoup et aussi pour te dire qu’il faut continuer à nous donner ces moments de joie tous les jours en te lisant, merci d’être toi tout simplement.

laissez un commentaire ♡