Good Karma

dorisknowsfashion blog mode karma

Quand ton karma est là 

Dire que ce week end nous nous faisons une joie de découvrir Amsterdam avec Max . Nous devions partir samedi matin et ne rentrer que demain . Sauf que non . Je ne t’écris pas du Hoxton où je devais séjourner mais bel et bien de mon canapé .

En pyjama . Et même pas maquillée .

Un truc qui ne va pas

Tout a commencé jeudi en fait . Une conversation avec ma mère alors que j’étais dans mon taxi à Londres pour rejoindre l’aéroport . On se disait que mon départ pour Amsterdam était proche de celui de Londres . Je suis une maman poule , et même si j’adore voyager , j’évite de laisser les enfants trop souvent et trop longtemps . J’espace toujours de 15 jours mes déplacements et jamais ( sauf voyages lointain , c’est arrivé 2 fois en tout ) plus de 2 nuits . Mais là c’est vrai que je devais enchaîner . Je commence donc à me stresser . Comme je voulais dit dans mon article HUMEUR concernant mes petits secrets , je suis très superstitieuse . Et très souvent , comme nous toutes d’ailleurs , je me fie à mon intuition et aux signes autour de moi .

Dans le taxi j’ai appelé  Max , pour savoir comment était Romy et si ce voyage était opportun . Max me dit que ça devrait aller , ne t’inquiète pas , tout ça tout ça … On annule si tu veux . Je réponds que non tout en sachant au fond de la psychopathe que je suis qu’un truc me gênait . Bref , je rentre de Londres , je retrouve les enfants , tout va bien .

Le vendredi matin , Romy se réveille pas en forme . Je la trouve fiévreuse , Max pas du tout . Je lui prend la température plus tard dans la matinée et la Bingo , elle a 39 . Le voilà mon signe pour ne pas partir ! J’appelle le Docteur , il visite Romy , c’est la grippe . Fin du débat , et Adieu Amsterdam . Le soir aux infos je vois que l’on parle d’Amsterdam justement . Une fusillade vient de se produire , 1 mort et des blessés. A cote de notre hôtel . Quartier boucle . Et là tu dis que tu as un putain de bon Karma quoi …. !! Ça vous ai déjà arrivé à vous aussi ce genre de trucs?? Racontez moi !!

Besos

Doris

photos Thomas bertini

LOOK 

JEAN CURRENT ELLIOT VIA LULLI SUR LA TOILE 

GILET VERO MODA VIA MSR 

BOTTES EL NATURALISTA 

SAC SAINT LAURENT 

dorisknowsfashion blog mode karma dorisknowsfashion blog mode karma dorisknowsfashion blog mode karma dorisknowsfashion blog mode karma dorisknowsfashion blog mode karma

Partager:

7 Commentaires

  1. Couchoux
    28 janvier 2018 / 18 h 41 min

    Une constellation d’etoiles veille sur toi! Toujours écouter sa petite voix

  2. Cynt Cynthia
    28 janvier 2018 / 19 h 41 min

    L instinct feminin.. Notre 6 ème sens!!! J avoue que vous avez bien fait ! Mon anedocte est plutôt positif : J étais sortie avec mon conjoint au lycée j ai changé de lycée, nous nous sommes perdu de vue (nos parents habitent à 6 min) fréquentons les mêmes lieux on ne s est jamais croisé !!! Pendant 5 ans et un jour à une demi heure de chez nous… On se croise, le surlendemain aussi…. jusqu’à ce qu on se remette ensemble.
    Y en a eu d autre… Mais la c était le seul, bon courage pour la semaine.

  3. Elladadou
    28 janvier 2018 / 21 h 33 min

    Sacré Karma !!!! Je suis un peu même beaucoup comme toi… je crois aux signes du destin…. bref ravie que tu sois resté.. bon rétablissement à Romy !!!

  4. Leymarie Camille
    28 janvier 2018 / 23 h 10 min

    Rien est hasard, je crois à fond au destin et ton instinct de maman à était plus fort que tout. Profite bien de ta jolie famille.

  5. Spaggiari
    29 janvier 2018 / 20 h 50 min

    14 juillet 2016, en weekend prolongé à Nice nous devions aller voir le feu d’artifice sur la promenade des anglais mon mari nos 2 filles et moi. Charlie mon babygirl, qui avait 6 mois nous a sortie une petite fièvre, fatiigue, « ralouilles » en fin d’aprem du coup nous n’y sommes pas allés et nous savons tous comment à fini cette tragique journée sur la belle Promenade

    Mel une fidèle lectrice

    • Anissa Bekkouche
      5 février 2018 / 11 h 01 min

      oh….

laissez un commentaire ♡