First in Minelli

My First time with  Minelli

Ca parait incroyable hein ? Et pourtant à ce jour je n’avais jamais encore porté une pièce de la célèbre marque MINELLI . Et là , coup de foudre . Des bottines comme celle ci j’en cherchaient depuis un moment . Et de cette couleurs . J’en avais vu en noir , en beige clair , mais jamais camel . 

Comme quoi , il y a un bon Dieu , les bottines me sont apparues comme la vierge est apparue à Bernadette Soubirou .

Sauf que c’était pas à Lourdes . Mai sur le web .

Car oui , j’ai beau être entourée de plus de 5 centres commerciaux géants , mon shopping  c’est sur le net que je le fais .

Je n’aime pas faire la queue aux caisses . Ni chercher une place sur les parkings . Quand une vendeuse me donne son avis je veux lui faire plaisir et je me retrouve avec un truc qui ne me plait pas .

Bref , je préfère le net . Mon ordinateur ne parle pas . Il me susurre les paroles de “sublime et silence ” de Julien Doré . Et rien que pour cela , je délaisse le shopping ” en vrai ” .

Le look

Mais revenons à nos bottines parfaites . Petit talons qui les rends trop confortables . J’ai même couru avec . Si si . Et couleur sublime .

Elle sont assorties au sac . Qui vient d’ailleurs de chez MINELLI aussi . Je l’ai trouvé très original et pratique . Les sacs avec une bandoulière sont devenus mes ” it bag “. Tellement pratiques !! Et celui est très très pratique .

A la question , est ce que tu n’as pas froid ? Ainsi dévêtue ?  La réponse est oui . Forcement . Il faisait très beau à midi . Et il fait un froid polaire ce soir . Du coup moi et mon petit top à noeud on se s est comme la it girl de la fashion week . Gelée .

Besos mes chatons , et belle soirée à vous .

 

Ps : les bottines taillent normalement et existent aussi en kaki

 

 

BOOTS MINELLI 

SAC MINELLI 

TOP ASOS 

BRACELETS OPALE

JEAN DIESEL

GILET H&M ( old )

Collier turquoise PAOLA ZOVAR 

 

 

Partager:

9 Commentaires

  1. Anonyme
    7 mars 2017 / 19 h 15 min

    Super jolie , mais bon c’est une habitude Fan de tes bijoux !!! Ne prends pas froid Belle soirée à toi

  2. Fanny
    8 mars 2017 / 10 h 42 min

    Très beau ce sac, c’est vrai qu’ils font des sacs aussi ! Comme quoi on oublié vite !
    Merci

  3. 8 mars 2017 / 11 h 08 min

    J’adore ce look Doris ! Fan de la marque de Minelli je ne peux que valider ++ :)

laissez un commentaire ♡