DOHA TRIP

Visite de DOHA

 

D’habitude le dimanche est consacré aux articles  » humeur  » …. Mais je voulais absolument vous faire découvrir la suite de mon voyage . J’espère que cela vous convient ?

Voilà donc Doha … Le Qatar ! Quelle ville incroyable une nouvelle fois ! Nous avons eu la chance donc d’y faire escale alors que cela n’était pas du tout prévu ! Apres avoir découvert les émirats et le sultanat d’Oman , ce fut une surprise que découvrir la capitale du Qatar . En effet , ce soir là il était prévu de découvrir l’île de SIR BANI YAS , mais un problème sur l’ile a changé le programme . Pour mon plus grand plaisir .

Doha est une ville immense , entre modernité et tradition . Nous avons pu visiter le souk et centre d’affaire , et il y a vraiment une grande différence entre les deux . C’est assez frappant . 

Vous allez d’ailleurs découvrir des images du souk ( SOUK WAQIF)

Mais ce que j’ai adoré c’est parcourir la corniche avec en toile de fond la skyline . Toutes les tours immenses surplombant la mer …Je ne me lasse pas de ce paysage fascinant .

Et bien entendu , ce fut encore une journée pleine de fous rire avec les filles . Vraiment , qu’est que l’on a pu rire toute cette semaine . Vous nous avez vu sur Snapchat ! de vrais folles !

J’en profite d’ailleurs pour souhaiter la bienvenue a toutes les nouvelles !! j’espère que vous aller aimer mon univers !!

Belle soirée à vous toutes

Besos

photos du look par Estelle 

 

ROBE BASH  été 2017 

LUNETTES CHLOE  via mai optic 

SAC GUCCI 

SHOP MON LOOK

blog-mode-voyage-doha-msc-croisieres blog-mode-voyage-doha-msc-croisieres

 

 

Partager:

6 Commentaires

  1. 15 janvier 2017 / 21 h 39 min

    les photos sont magnifiques, vous etes top effectivement vous m’avez fait beaucoup rire!!! ne changez rien!!

  2. Anonyme
    16 janvier 2017 / 6 h 22 min

    magnifique toutes ces photos, merci pour le partage !

  3. Anonyme
    16 janvier 2017 / 12 h 39 min

    Bonjour, je viens de vous decouvrir et, également maman de deux pépettes, je vais vous suivre avec asssiduité!

Les commentaires , vos idées , et le reste c'est ici !