Dior make up Fall/Winter 17/18

Le nouveau Make up Dior

Hello hello ! Ce soir c’est un article spécial make app sur le blog ! Il est temps de vous présenter les nouveautés de la rentrée 8 Et ce soir j’aimerai vous présenter donc  les merveilles DIOR MAKE UP . Nous les avons découvert  la semaine dernière lors d’une superbe après midi de master classe , où nous avons pu nous même tester les produits ! Sous les conseils D’alex , le make up artist de Dior ! Car en effet ,  nouveaux produits  est synonyme de besoin de petits conseils ! Alors c’est parti !

 

 

 

Les lèvres

Sur les lèvres la magie du nouveau rouge liquid et de sa tenue incroyable ! 12h de couleur et un confort absolu. Les lèvres restent maquillées et sans retouche ( j’ai testé ! ) . Il y a quatre effets différents , que j’aime tout autant . Nude , Mat , satin ou metal ! Choisissez votre camp , ou comme moi , choisissez les 3 !

 

LE ROUGE LIQUID 

 999 MATTE ( matte ) 

 979 POISON METAL ( metal ) 

862 HECTIC MATTE ( matte ) 

614 JUNGLE MATTE ( matte ) 

 895 FAB SATIN ( satin ) 

 

 

Le teint

Moi qui habituellement ne suis pas fan des fonds de teint mousse , j’ai été bluffé par celui ci . Sa facilité d’application déjà est vraiment top . Il ne sèche pas et on le travaille très facilement au pinceau . Et puis l’éclat est vraiment immédiat. C’est un fini mat , très longue durée , qui assure un make up parfait et sans retouches pour plusieurs heures . Le vrai plus pour moi est que la couvrance reste légèrement mais elle corrige bien les imperfections . Et puis c’est une formule spéciale pour les pores , qui sont comme gommées avec le perfect  mousse . Ce qui rend le teint lumineux et homogène .

Coté anti cerne , le undercover est très longue tenue et waterproof . Un bonheur pour moi qui ne bloque que sur cela . Et là d’ailleurs sur les photos , pas de cernes ! Je te laisse me donner ton avis !

Enfin , pour terminer , le blush . Moi qui habituellement porte des poudres de soleil , j’ai là joué le jeu de la nouveauté en essayant le COLOUR AND LIGHT , qui creuse et illumine . Très joli résultat je trouve , et application hyper facile, toujours au pinceau à teint !

 

DIORSKIN FOREVER PERFECT MOUSSE 040 

ANTICERNE DIORSKIN UNDERCOVER COLORI 040 

DIORBLUSH  COLOUR AND LIGHT COLORI 002

 

 

 

 

Yeux , ongles …

Toujours dans les nouveautés , big love pour le fard crème METALIZER que je porte en gris sur les photos ( colori 068 ) mais j’ai également flashé pour ce prune profond , le PLUM REFLEXION , dont la couleur est juste dingue . Ce produit s’utilise aussi bien sur les yeux que sur les lèvres . Un tout en un bien pratique pour un effet whaouw !

Enfin , coté vernis à ongles , j’ai flashé sur le coloris PARADOX ( que vous avez vu sur moi en photo ) . Un vert hyper foncé et métallisé , en accord parfait avec le reste de la gamme . Et enfin , le 999 , mon coloris préfère chez Dior , qui se décline cette année dans sa version Matte ! Je suis Fan !

 

FARD CREME METALIZER COLORI 898 

VERNIS EFFET GEL COLORI 917 PARADOX 

 

 

 

 

Voilà , je vous promets un live instagram très vite pour vous montrer à quel point ces textures sont faciles à utiliser ! Merci à ma Estelle pour ces photos de moi !

Besos et belle découverte chez DIOR MAKE UP !

 

Doris

 

 

Partager:

3 Commentaires

  1. Isa Barth
    27 septembre 2017 / 19 h 16 min

    Tu es superbe ! Ce make up te va à ravir ! Merci pour ces découverte

  2. Anonyme
    28 septembre 2017 / 10 h 46 min

    Hâte de voir le live pour découvrir comment appliquer les différents produits. C’est toujours plus sympa car pas facile de voir sur les photos.

  3. Armelle Louault
    28 septembre 2017 / 17 h 10 min

    Merci pour tes avis et conseils !

laissez un commentaire ♡