Celle qui avait des secrets

dorisknowsfashion blog mode mes secrets

Secrets about me

Comment ça , Tu as des secrets !!! Oh la la oui oui et plus qu’un ! Cet article m’est venu , ou du moins son idée , suite au challenge vu sur instagram . Tu sais ce challenge qui consiste à donner 5 choses que l’on ne sait pas sur toi .

J’ai fait le compte et j’en ai trouvé tellement des trucs que vous ne savez pas sur moi que je me suis dit que ce serait drôle de vous dévoiler quelqu’un de mes petits secrets ! Voici donc un article mi confession intime ( ahah ) mi mea culpa à mon sujet . En effet , je parle de “mea culpa ” car je ne suis pas fier de tout ça ! Mais on est là pour en rire et pas pour les complexes .

La liste

Un peu comme le chantait Rose … tu te souviens de cette chanson ?

Aller à  un concert
Repeindre ma chambre en vert
Boire de la vodka
Aller chez Ikea
Mettre un décolleté
Louer un meublé
Et puis tout massacrer …

Bref , voici donc ce qu’il faut savoir que tu ne sais peut être pas !

1/ J’ai la fâcheuse tendance à mettre mon vernis  avant d’aller me coucher, donc mes ongles sont foutus le lendemain  . D’ou ma nouvelle addiction aux patchs .

2/ après avoir  plus de 3 verres d’alcool je suis un boulet du SMS . Aujourd’hui je suis mariée donc cela n’arrive plus mais à l’époque de mon célibat j’ai du envoyer des tonnes de sms très bourrés plein d’amour ( je rappelle que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé )

3/ Je suis la spécialité de la phrase  ” je me casse le ventre ce soir mais demain je ferai attention ” No way .Je tiens jamais complètement .

4/ J’ai cru pendant des années que me laver avec un autre shampooing que mon shampoing Pantene me porterai  malheur ( oui ça va on ne rigole pas ).

5/ Je fais partie de ceux qui laisse leur portable à charger quand il est A 100% ( comme si par miracle il allait atteindre les 110 % genre )

6/ Je me couche souvent les cheveux mouilles . C’est horrible . Dormir sur un oreiller sec c’est tellement plus cool . Mais je ne sais pas , j’y arrive pas .

7/Je suis accro à ma boite mail . Je recharge toutes les 3 minutes mes mails .C’est stressant . Surtout pour moi . Mais du coup je suis souvent à jour dans mes courriers ahah .

8/ Je suis très superstitieuse . Il m’arrive de changer en cours de journée de vernis ou de make up juste pour provoquer un changement de tendance dans une journée pourrie ( oui c’est Chelou Je sais )

9/ Je suis une harceleuse de la bonne humeur . J’ai besoin que tout le monde aille bien autour de moi . Du coup je pose 15 fois la question  : ” Ca va ?” ” T es sûre que ça va ?” ” parce que là on dirait que Ca va pas ” Non seulement c’est chelou mais en plus c’est très très très lourd .Surtout pour les autres .

10/ Je prie tous les soirs . Pas depuis longtemps . Mais c’est devenu indispensable . Ca m’apaise .

Mais aussi …

11/ Je suis divorcée et j’ai eu Gina lors de mon premier mariage .

12/ J’ai perdu mon papa d’un cancer il y a presque 7 ans

13/ je suis petite ! je ne mesure qu’1 M 62 .

14/ je suis addict aux pâtes . Je pourrais en manger tous les jours .Voir 3 fois par jour .

15/ j’ai 17 tatouages

16/ Avant d’avoir le blog j’ai travaillé comme commerciale de l’âge de 20 ans à 36 ans !  Je ne veux plus entendre que je ne sais pas ce qu’est un vrai travail . J’ai probablement travaillé  “normalement ” beaucoup plus que celles qui osent me le dire .

17/ Mes autres prénoms sont Doris Marie Gabrielle Solange . Prénoms de mes grands mères  et de ma marraine .

18/ J’ai toujours vécu dans le sud

19/ j’ai un bac +5 ( master 2 )

20/ Je suis archi fan devant la mort et l’eternel de Julien doré

Bon je pourrais aller jusqu’au 100 hein … mais j’ai envie de vous garder ahah ! J’espère que ces petites confidences vous ont plu ! J’attends vos commentaires ! Et pour illustrer ces belles paroles voici  un de mes derniers looks ! En soldes !

 

Besos

Doris

 

JUPE BASH VIA MONSHOWROOM —> SHOP HERE 

PULL SEZANE —> SHOP HERE 

BOTTES GUCCI —> SHOP HERE 

SAC CHANEL VINTAGE —> SHOP HERE 

BIJOUX OPALE ( code OPALEXDORIS 20 % de remise sur tout le site ) —> SHOP HERE 

MONTRE CLUSE —-> SHOP HERE 

shooting Thomas Bertini 

dorisknowsfashion blog mode mes secrets dorisknowsfashion blog mode mes secrets dorisknowsfashion blog mode mes secrets dorisknowsfashion blog mode mes secrets dorisknowsfashion blog mode mes secrets dorisknowsfashion blog mode mes secrets dorisknowsfashion blog mode mes secrets dorisknowsfashion blog mode mes secrets dorisknowsfashion blog mode mes secrets

Partager:

22 Commentaires

  1. Orain
    14 janvier 2018 / 17 h 43 min

    J’adore ces petits posts de secrets qui ne le sont plus. Bisous Doris

  2. Cynt Cynthia
    14 janvier 2018 / 17 h 45 min

    J ai adoré!! Certains de tes aveux m ont fait rire…. Par contre au vu des photos je te pensais plus grande!!! .. Quand au total look noir… J adore bonne soirée

  3. Amandine
    14 janvier 2018 / 17 h 48 min

    Coucou , alors je suis rassurée de retrouver qq trucs chelous chez toi que je fais aussi : le vernis avant de dormir , les cheveux mouillés et la superstition qui peut me faire changer de tenue ou de make up en cours de journée !!! Ne change pas tu es géniale et tu es ma dose de bonne humeur surtout ces dernières semaines ( un peu assombri par des choses de la vie pas tres gaie mais ce n’est pas à toi que je vais dire ça avec ce que tu vis avec ta mamie…)
    Je t’embrasse
    Amandine

  4. 14 janvier 2018 / 17 h 48 min

    Je me suis permise de rire pour le shampoing. A chacun ces petites superstitions. Je dors avec la couette jusqu’en dessous du menton, je suis sur qu’il ne m’arrivera rien dans la nuit. Non je ne crois pas aux vampires mais on est pas à l’abri . Je te raconte pas l’enfer quand il fait 35 degrés.

  5. Vanessa
    14 janvier 2018 / 18 h 06 min

    Sympa ces petits secrets moins secrets maintenant ! J’ai souri, j’ai ri et je me suis reconnue dans certains: le portable qui pourrait un jour dépasser les 100%, la boîte mail (je suis en formation CM ça ne va pas s’arranger!) les paaaaaates (et on part en Sardaigne en mai, mais avec miniweight je vais tenter de réguler hum!) Julien Doré j’aime bcp depuis le tout début et je vais le voir pour sa tournée acoustique
    Ne change pas Doris!
    PS: j’adore ton look total black
    PS2 : les SMS imbibés j’ai connut aussi

  6. Barbara
    14 janvier 2018 / 18 h 06 min

    Mdr la 5 avec le chargeur à 100% … super article! Bisous Doris.

  7. Isa Tassy
    14 janvier 2018 / 18 h 11 min

    Alors idem que toi pour le vernis, les cheveux mouillés et le « ça va ? », « tu es sûr que ca va ? » (chose qui agace beaucoup mes proches). J’en ai plein d’autres aussi du genre : je met mon mascara et seulement mon mascara dans le métro pour éviter que le vent ne fasse pleurer mes yeux en sortant de chez moi. Je ne peux pas boire moins de deux cafés avant d’aller bosser sinon la journée ne va pas être bonne. Je me lave avant de prendre un bain sinon l’eau est sale… bref, j’en passe ! Contente d’en savoir encore un peu plus sur toi. Tendres bisous

  8. Elladadou
    14 janvier 2018 / 18 h 16 min

    Enchanté… je comprend mieux pourquoi j aime suivre ton blog… hahaha !!! Merci à toi…

  9. Julie
    14 janvier 2018 / 18 h 17 min

    Trop chou cet article ♥️ J’adore !!! Certaines de tes confessions m’ont fait trop rire Merci pour ta belle énergie et ta bonne humeur, tes articles sont toujours trés agréables à lire. Et ce look… j’aime trop !! Bisous Doris. Bonne soirée

  10. 14 janvier 2018 / 18 h 59 min

    Coucou Doris j’ai adorée tes secrets et m’a fait sourire car je me retrouve un peu dans tes secrets comme le vernis du soir, se coucher avec les cheveux mouillés, manger des pâtes 3/ jour etc… tes photos sont magnifiques tu es au top!!! Je t’adore tu es géniale j’aime ta dynamique tu es min rayon de soleil de tous les jours!!! Continue comme ça je sui fan
    Bonne soirée je t’embrasse fort
    Nina.ced ❤️

  11. helo
    14 janvier 2018 / 19 h 11 min

    tu ma fais trop rire je me retrouve en plusieurs choses des bisous ma belle

  12. Anonyme
    14 janvier 2018 / 19 h 25 min

    J’adore cet article il m’a fait beaucoup rire et ça permet de te connaître un peu plus . Je me reconnais aussi pour le vernis , le portable , les pâtes ah les pâtes et Julien doré j’adoreeee

  13. Anonyme
    14 janvier 2018 / 19 h 50 min

    Moi je veux ton article tattoo!!! Mais j adore tous tes articles!

  14. Angélique
    14 janvier 2018 / 20 h 01 min

    Tu es incroyable et tellement comme nous finalement… Si je devais te dire quelques secrets tu rigolerais aussi… Merci Doris je ne pourrai plus me passer de toi grosses bises

  15. Elodie
    14 janvier 2018 / 20 h 04 min

    Toujours fan de toi Doris … ne change rien et pleins de bisous ! Ton look est génial commme dab!

  16. Jennyfer
    14 janvier 2018 / 20 h 11 min

    Coucou je ne post JAMAIS ici mais se petit look au top comme dhabitude mais surtout surtout ces petitrs confidences jai adoree ♡ merci pour tout sa a très vite

  17. Marie-Pierre
    14 janvier 2018 / 20 h 11 min

    Bref si on regarde bien on est toute un peu beaucoup chelou mais toi reste telle que tu es avec ta joie de vivre ton authenticité ton amour de la vie …..

  18. 14 janvier 2018 / 20 h 29 min

    Une belle dose d’optimisme et de bonne humeur au quotidien, merci jolie Doris #vernisreliefhoussedecouette

  19. Morgane
    14 janvier 2018 / 21 h 01 min

    Pour le vernis je suis pareille… et qu’est-ce que c’est agaçant de voir ses ongles foutus le lendemain !

  20. 14 janvier 2018 / 23 h 00 min

    Sympa cette arricle ! Je de découvrir ton blog par le biais d’insta. Je reviendrai c’est sure merci

  21. Nelly
    15 janvier 2018 / 10 h 03 min

    Merci pour tes quelques ptits secrets !! Je te rejoins pour ce qui est du verbis à ongles avant le coucher et surtout la charge du téléphone à Sinon restes comme tu es…. Tes posts et articles participent à la bonne humeur de tous les jours ! Kisses from Corsica

  22. 15 janvier 2018 / 20 h 54 min

    J’aime beaucoup le ton de tes articles qui apporte de la légèreté en toute circonstances! Tjs un truc pour mettre le smile ne change rien ! Les SMS j’ai connu aussi pfff le sms de 3h du mat que tu (re)découvres le lendemain matin … combien de fois j’ai rêvé d’un truc qui permettrait de récupérer les sms avant qu’ils ne soient lus heureusement depuis que je suis mariée je me soigne

laissez un commentaire ♡