Family planner

blog mode dorisknowsfashion famille family first

Family first

Alors que la majorité d’entre nous redoute le lundi , moi ce qui m’angoisse le plus c’est le dimanche soir . Le dimanche c’est gonflant parce que c’est un peu l’ascenseur émotionnel . Tu sais que e suis dans une phase un peu compliqué avec l’hospitalisation de ma grand mère . Et ce p*** de dimanche soir n’arrange rien !  Voir l’article

Viser plus haut

Dorisknowsfashion blog mode viser plus haut

Viser plus haut , aller plus loin

 

Suite à vos réactions concernant mon article IMPARFAITE  ( voir article ici ) , celui ci c’est imposé naturellement .

Nous sommes toutes les mêmes .Un matin bien et l’autre moins bien . Ce genre de matin où tu te réveilles avec la sensation qu’en dépit de toutes les solutions de facilités qui se sont toujours offertes à toi , va savoir pourquoi , tu vas toujours te mettre dans les situations les plus compliquées.

Tu penses alors à ces périodes où alors que tout allait bien tu te retrouves dans une spirales de “mouarf ” “bof ” “ouai ” , où tu te laisses atteindre par des mots ou des gestes qui habituellement ne t’effleurent pas .

Voir l’article

Imparfaite

Je suis l’imparfaite

On dirait presque le titre d’une chanson de Lara Fabian ! Ça a un petit côté flippant ahah ! Imparfaite je suis . Et finalement je pense que j’aime bien ça moi , être imparfaite . J’ai toujours eu un tempérament de feu . Au plus loin de ce que j’arrive à me rappeler ( c’est l’âge ça ) , j’ai toujours été hyper impulsive .

Sans limites . Sans filtres . Trop nature . Voir l’article