#end of the summer

#end of the summer

Is the end of the summer …

 

Le week end s’achève déjà .

L’été se meurt comme le chantait Julien .

Il est passé tellement vite .

Avec lui ce sont les vacances qui se terminent aussi un peu .

L’heure de la reprise sur le blog va bientôt sonner , la rentrée approche et cela n’est pas pour me déplaire .

Le mois d’août est toujours un peu spécial , il sent toujours le monoΠmais avec un arrière goût de cuir , celui des nouvelles chaussures de la rentrée , des cartables …

2 ieme jour à Cavaliere , le sable d’or , lamer turquoise … et moi , et moi et moi .

Un dimanche un peu amer , des remarques désobligeantes reçues hier sur instagram de la part d’une ” lectrice ” ( et encore même pas ) me trouvant grosse en photo .

Que lui répondre ?

Dois je lui répondre ?

Oui je suis loin d’être mince .

Oui j’ai accouché il ya 4 mois et j’ai encore du poids à perdre .

Et oui , je suis une fille normale et si ce sont les poids plume de 35 kilos qui vous font rêver alors ce blog n’est pas pour  vous .

Je ne suis pas une gamine , ni une adolescente .

J’ai le corps d’une femme qui a portée deux enfants .

Bien sûr que je veux perdre ce poids , mais c’est plus facile à dire qu’à faire .

Je suis triste car finalement le fait de me suivre sur les réseaux et d’avoir l’impression de me connaître donne à certaines des libertés dans leur propos , qui sont souvent blessant .

La familiarité engendre le mépris .

Et c’est bien dommage .

Doris

 

BLOG MODE

 

BLOG MODE

 

 

BLOG MODE

 

BLOG MODE

 

BLOG MODE

 

BLOG MODE

 

BLOG MODE

 

 

image

 

image

 

 

image

 

 

image

 

 

image

 

 

image

 

 

image

 

image

 

 

image

 

image

 

 

image

 

 

BIJOUX LES ETOILES DE LILY

ROBE HOAZ STORE 

 

 

30 Commentaires

  1. Emma
    9 août 2015 / 17 h 41 min

    La jalousie, j adore vous suivre avec vos looks au top.
    Elles sont justes amères et jalouses ces mauvaises langues.
    En tout cas continuez

  2. Lynda
    9 août 2015 / 17 h 55 min

    Bonjour,
    Je vous suis par l’intermédiaire de votre blog depuis longtemps et je n’ai jusqu’à présent jamais réagi : je voulais juste vous dire que grace à votre blog j’ai compris que l’on pouvait être belle, s’habiller et se faire plaisir à 40 ans même si on n’a plus la taille mannequin !
    Vos looks sont trés recherchés ,décontractés et surtou sexys idéals pour une maman qui travaille…

    Bonne continuation …..

  3. Loulee
    9 août 2015 / 18 h 00 min

    Doris c’est une enfant qui t’as posté ces commentaires désobligeants !!! J’ai demandé à la suivre sur Instagram, c est une ado qui doit te jalouser.
    Tu es l’unique blogueuse que je suis, j’aime ton travail et ce que tu représentes.
    Dépasses ce genre de critiques ca blesse et ne fait pas grandir.
    Amitiés virtuelles

  4. françoise
    9 août 2015 / 18 h 02 min

    Bêtise, et certainement de l’envie. Vous êtes charmante, pulpeuse, et ferme, souriante, look hyper sympa. Il y à plus d’un homme qui doit se retourner derrière vous, alors laissez glisser.
    Elle est comment l’autre qui écrit cela, d’ailleurs?
    Restez comme vous êtes, rayonnante!

  5. Nath
    9 août 2015 / 18 h 03 min

    Une fois n est pas coutume… j ose laisser un commentaire ;)
    Je déteste la méchanceté gratuite
    Tu es superbe et naturelle …
    De t exposer autant dans ton blog ( pour notre plus grand bonheur ) engendre beaucoup de jalousies et de méchancetés !
    L ignorance est le meilleur des mépris … Alors laisse tomber les langues de vip’ !
    Et ne change rien !
    Bizz

  6. Isa
    9 août 2015 / 18 h 05 min

    Ne répond pas à cette personne. Je te trouve très jolie comme tu es. De toute façon aujourd’hui quand on ne fait pas du 36 on est considérée comme forte. Il faut faire attention d’accord mais il faut vivre aussi et profiter. Et en plus tu es loin d’être grosse, alors ignore la. Bonne fin de mois d’août dans ta belle ville ensoleillée ! Biz

  7. Marjorie
    9 août 2015 / 18 h 06 min

    Doris, je vous suis depuis peu et c’est votre naturel et votre “réalité” que j aime lire et regarder de par vos photos. Vous êtes une très belle femme et ne laisser personne vous en faire douter ;-) Bonne soirée

  8. nana
    9 août 2015 / 18 h 08 min

    Te frustré pas pour les personnes sans respect, si tu es bien et heureuse dans ta peau bin ne fait pas gaffe aux propos des gens. Tu es si belle, et tes looks au top. Je suis dans le même cas que toi, kilos en trop après bébé mais c’est tellement un bonheur que j’en oublie les compexes

  9. plunian
    9 août 2015 / 18 h 09 min

    Doris ?! Grosse ? Un corps de maman …
    Le blog c’est se livrer un peu beaucoup passionnément
    Coups de cœur coups de gueule…
    Des marques mises en avant!!
    Et pour nous fidèles cela permet de gagner du temps sur ce qui se fait , ce qui est au top
    Mais tout ce que tu présentes ne nous plait pas forcément … Mais tu fais ton job et tu le fais bien là est l’essentiel
    Et je me souviendrai toujours de toi au concert au grandlitto enceinte de plusieurs mois tu étais simplement belle et rayonnante
    Avance fonce et ne t’arrêtes pas sur des critiques qui sont pure jalousie
    Continue à nous aiguiller et nous envie d’être belles et d’être nous mêmes xoxo

  10. Anonyme
    9 août 2015 / 18 h 14 min

    Tu es petillante, souriante et très belle a regarder (mm avec ton poids de grossesse) certes tu as encore tes kilos de grossesses à perdre 4mois après (comme bcp de nouvelles mamans) mais tu fais tjs attention à toi, à ton look (normal vu ton taf!!!!) et ça ça n a pas de prix (peut être que les anorexiques de 35 kilos qui sont obsédés par leur balance mm enceinte ne peuvent pas en dire autant! )N ecoutes pas les jalouses tu es au top doris bisouilles

  11. Nanguy
    9 août 2015 / 18 h 28 min

    Merci Doris grâce toi je m’assume tu es belle merci tous

  12. So Sonia
    9 août 2015 / 18 h 29 min

    Je pense qu’il ne faut pas prêter attention aux commentaires désobligeants, je pense que cela fait parti “du jeu”. Je veux dire par là, dès lors que nous nous exposons, inéluctablement nous sommes confrontés à la critique. Après, libre à toi de répondre ou pas mais selon moi seule la critique intelligente et constructive doit retenir ton attention après le reste aux oubliettes! Et puis, comme on dit, “on ne peut pas plaire à tout le monde et plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui”…;)

  13. Anonyme
    9 août 2015 / 18 h 38 min

    Coucou Doris reste comme tu es , moi je me régale avec tes posts tous les jours !!!! Tu as l’air d’être une fille géniale tu donnes envie d’être ton amie .
    Oui effectivement tu n’as plus 20ans mais tu as une vie de femme bien remplie et tu assumes alors c’est vraiment cool on se reconnaît tous les jours dans ton Blog !!!!
    Merci encore à bientôt
    Sophie

  14. nini
    9 août 2015 / 18 h 43 min

    Ne change rien doris ! C’est de la méchanceté gratuite et bcq de jalousie… Facile de critiquer derrière un ecran. Je suis maman d’une petite fille de 4 ans et suit plusieurs blogueuses pour mon travail (community manager) et crois moi que je trouve que tu es celle qui se rapproche le plus de la réalité, une femme tout simplement vrai ! Y’en a marre des clichés de la mode où pour être bien dans sa tête il faut faire du 36 ! Je fais du 38/40 et me sens très bien comme je suis avec mes forces. Tu es belle et rayonnante !!! Et tes articles sont très intéressants ! Ne change rien. Et comme le dit une chanson: laisse parler les gens…

  15. 9 août 2015 / 19 h 01 min

    Laisse dire, Doris, elle est simplement jalouse et par conséquent méchante ! Tu es superbe, épanouie avec un blog génial ! Tu as 2 petites merveilles et un très beau couple ! Alors le reste … Et puis chaque chose en son temps, j’ai eu 4 garçons, je n’ai plus 20 ans et je n’ai donc plus le même corps qu’avant ! On met bien 1 an à se remettre d’une grossesse alors patience et bonne fin de vacances !
    Pimprenelle
    http://www.cinquanteansetalors.com

  16. Marido
    9 août 2015 / 20 h 04 min

    La vraie vie c’est toi, nous , les vraies femmes , qui ont porté des enfants et qui en sont fières, qui assument leurs kilos même si elles espèrent arriver à en perdre ! Si on suit ton blog c’est que c’est cela sinon recherche et oui, moi je te trouve belle! Tu mets en valeur ce ce que tu portes ( que tu choisis très bien!) et visiblement les annonceurs ne s’y trompent pas ! Ni les 99,9% de tes followers! Alors laisse parler, et continue comme ça, nous on aime!

  17. Anonyme
    9 août 2015 / 20 h 18 min

    Repondez-que vous êtes une bonne vivante, que vous aimez les bons plaisirs de la vie et que vous n’êtes pas prête a vous privez ou a faire d’enomes efforts pour avoir un corps plus mince, car c’est votre tempérament. Et ce n’est pas non plus la faute des grossesses car vous allez faire “peur” au futur maman !!!! Bonne continuation

  18. Claude
    9 août 2015 / 21 h 32 min

    Ma très chère doris vous n êtes pas grosse vous êtes épanouie vos kilos en trop sont que du bonheur et le prix d une vie ce qui n est pas donne à tout le monde ! C est aussi l amour de votre mari qui a fait de vous la femme que vous êtes ,ce qui peut rendre certaine femme aigrie ! Que de la jalousie tout ça ! Rester telle que vous êtes on vous aime! Des besos lot a full !!!!!!

  19. Carol
    9 août 2015 / 21 h 35 min

    Bonsoir Doris,
    Comme on dit la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe!!!
    Tu es pure, à la fois simple et sexy, je te suis depuis peu mais j’adore ce que tu nous fais partager… Laisse les jalouses parler, et ne les laissent pas te faire douter, et puis on ne peut pas plaire à tout le monde alors que cette mauvaise langue arrête de te suivre si ca ne lui convient pas! Nous avons des corps de femme et pas des corps de merdeuses point barre.
    Reste telle que tu es tu es magnifique!!!
    Je t’embrasse
    Douce fin de soiree

  20. C
    10 août 2015 / 1 h 55 min

    Doris, il ne passe pas un jour sans venir voir ton blog et oui même à 3h48 (merci mon pitchou qui me réveille ;0))) et c’est la 1ère fois que nous n’avons pas de “besos” de ta part. Je t’ai trouvé très triste et du coup je t’écris chose que je ne fais jamais.
    Juste pour te dire laisse couler, nous on t’adore et c’est pour tes admiratrices même de l’ombre (celles qui ne te laissent jamais de commentaires ) que tu dois rester comme tu es, parce que on T’.
    En espérant que demain nous aurons de “Besos”

  21. Mae
    10 août 2015 / 8 h 33 min

    Mais naaaaan Doris ;(
    Franchement la bave du chapeau n’atteint pas la blanche colombe

    Tu es merveilleuse, je suis tombée sur ton blog un jour par hasard…
    Tu m’as donnée mille idée, ton blog est mon magazine
    Je ménage a Marseille je quitte ma famille lyonnaise êt grâce a toi jai pas peur
    Tu pétille
    Tu es adorable
    Ta manière d’écrire est vraiment sympa
    Moi je suis une fan ( je me fais charier par mes copines ” encore tu commentes ses photos sur fb ! Ten a que pour elle” ” ouiiii trop belle “)
    Êt tu es SUBLIME MA GEULE !!
    Attends mais déjà le jour ou je t’ai suivi c’était le jour de ton anniv jai complètement hallucinee sur ton âge !! Ta grande êt ton homme doivent être fiers de marcher à côté de toi êt de t’avoir dans leur vie
    Qu’est-ce que quelques kilos en trop ?
    On en a tous…êt cette remarque est vraiment le reflet d’une jalousie qui va avec ta succes story baby
    Allez j’espère que tout ces commentaires te remonte le moral
    Jai pas envie de te savoir tristounette la !

    Moi suis une gamine de 22 piges êt suis fière de suivre ton blog êt tes comptes sur les réseaux sociaux

  22. Sarah
    10 août 2015 / 12 h 26 min

    Doris,

    Je trouve ça déplorable qu’on puisse critiquer quelqu’un sur son poids.
    Déjà, notre poids ne font pas ce que nous sommes, en plus tu es magnifique, il n’y a rien à dire là dessus tout le monde est d’accord. Et puis comme tu le dis ton corps a eu deux enfants, je ne sais pas qui t’a critiqué mais sait-elle ce que c’est comme chamboulement corporel?
    J’ai 36 ans, 2 enfants, des kilos en trop, je rêverais de revenir à mon poids de jeune fille, alors qu’à l’époque je ne l’aimais pas parce que j’étais influencée par les normes, comme beaucoup. Je vois souvent des jeunes filles magnifiques à la plage, et on sent qu’elles manquent de confiance en elles parce qu’elles sont comme je l’étais, à penser qu’elles ne sont jamais assez minces, assez fermes. Quelle perte de temps… En vieillissant on a juste envie de se sentir bien, de se plaire, à notre rythme, pas pour les autres mais pour nous.
    Ne sois pas affectée par ses critiques, tu es belle, ton corps est beau lui aussi, et tu nous plais à nous tes lectrices qui voient en toi un modèle de femme accomplie dans sa vie et qui sait parfaitement se mettre en valeur et c’est ce qui compte! En plus, tu as deux filles, et tu seras surement sensible à les aider à se détacher de ces foutues normes et à se sentir bien sans en faire une obsession!
    Si tu ne plait pas à tout le monde, il y a assez de blogs de maigrelettes de 22 ans jeunes et fermes qui ne demandent qu’à être admirées… Mais sont-elles plus heureuses?

laissez un commentaire ♡

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.