Best nine

My best nine

Les mois se suivent et ne se ressemblent pas … c’est fou quand on y pense .La vie réserve des surprises . De bonnes surprises , de tres belles surprises .Tu regardes en arrière , tu fais le bilan . C’est la mode . Ton best nine .

Tu as passé une année au top . Tu dis merci la vie c’était cool .

Puis elle décide d’un seul coup que c’était trop tout ça . Tu as été trop heureuse .

Il te faut un peu de chagrin dans ta vie . Sinon ce serait tellement pas drôle .

Aujourd’hui je rallume mon ordinateur que j’avais abandonné depuis la semaine dernière . Il y a eu Noel au milieu oui . Retour en famille . On se recentre .  Et cela justifiait de lever un peu le pied .

Ce matin je le rallume , et je tombe sur tout un tas de  rétrospectives …

Les best nine . Nos meilleurs moments de 2017 .

Je me laisse tenter , et là je vous apparaître ces photos , les plus marquantes de l’année ..; Tout cet amour avec Max et les enfants . Notre mariage , New York , mes 40 ans ….

Pourtant dans ma tête aujourd’hui c’est plus  de la tristesse que des éclats des rire . L’espoir mélange à la fatalité .

La vie La pute comme on dis .

Donner pour reprendre .

La vie la pute

Pourtant je n’ai pas envie de baisser les bras . Vous savez toutes et tous ce qui me touche en cette fin d’année … Voir une personne que l’on aime par dessus tout souffrir est la pire des choses . On voudrait les garder avec soi  toute ta vie mais personne n’est immortel . Et nous le savons bien .

Je vais donc essayer de terminer cette année avec le sourire malgré tout . Car quoiqu’il se passe dans le futur , qu’il soit tres proche ou moins proche , j’ai quand même beaucoup de chance de vivre avec une famille formidable autour de moi . J’ai la chance d’avoir des amis incroyables . Mais j’ai aussi la chance d’avoir vécu des moments magiques cette année . Et rien que pour cela je suis reconnaissante . Des souvenirs on en a plein . Mais j’aimerai tellement en avoir encore . Voir ses vieux vieillir c’est jamais évident .

Ma chance

Un métier en or , des gens qui m’entourent , je ne suis pas à plaindre . Alors non je ne me plaindrais pas . J’ai envie de sourire même si mon ♡ souffre . Et j’ai envie de garder cette gaité qui me caractérise .

J’ai envie de prendre de bonnes résolutions encore . Celles que j’adore écrire et que je ne tient jamais . J’ai envie d’avoir des fous rire avec mes amies .Je veux voyager avec Max , avec le blog . Aimer encore , profiter de mes enfants . Les rendre heureuses .

J’ai envie aussi de profiter de vous et de mener ce projet de venir vous rencontrer dans vos villes .

J’ai envie que l’année 2018 soit belle malgré les gros nuages qui s’annoncent .

On va finir cette année ensemble et la redémarrer de plus belle . Je compte sur vous et je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette fin 2017 !

With love

Besos

Doris

Partager:

33 Commentaires

  1. Isa Barth
    30 décembre 2017 / 8 h 12 min

    Très bel article, de belles confidences et d’amour. Je te souhaite également une belle fin d’année, encore plus d’amour et de courage. Tendrement. Isa.

  2. Romy
    30 décembre 2017 / 8 h 19 min

    Très bel article, une fois de plus, les mots sont justes et percutant! Je te souhaite de garder cette belle énergie, cette force de toujours aimer la vie même quand elle nous le rend pas si bien que ça. Belle fin d année à toi doris, bisous!

  3. Stephanie
    30 décembre 2017 / 8 h 21 min

    Continue Doris, continue de nous faire voyager de nous faire rire, de nous faire partager, continue d’écrire de cette plume si belle et authentique, je te souhaite plein de courage. Merci pour cette folle année de partage.
    Amicalement
    Stephanie

  4. Anonyme
    30 décembre 2017 / 8 h 25 min

    ❤❤❤❤

  5. Cynt Cynthia
    30 décembre 2017 / 8 h 26 min

    Doris ton texte est tellement magnifique. J espère que sa va aller pour ce qui te rends triste. Garde ton côté positif pour aller de l’avant malgré tout. De belles choses pour 2018!

  6. Émilie
    30 décembre 2017 / 8 h 28 min

    Courage pour elle … ❤️
    Je t’embrasse bien fort

  7. Audrey la Coach a paillettes
    30 décembre 2017 / 8 h 29 min

    Je te soutiens et t’embrasse tellement fort.
    Profite de ta famille

  8. Elladadou
    30 décembre 2017 / 8 h 45 min

    Belle fin d’anneesMa belle…

  9. Domi
    30 décembre 2017 / 8 h 51 min

    Je pense bcp à toi ma douce Doris, je ne te connais pas vraiment mais là, je salue ton courage et ta bienveillance envers toi même, tes proches et tes amis…et c’est bien pour cela que l’on t’aime ! Tu ne lâches rien.

    Je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2018 et aussi de gravir les montagnes malgré la tempête, mais saches que des rayons de soleil parfois se glissent et laissent entrevoir la lumière , une douce lumière caressante qui peut à tout moment tout changer…..❤️

    L✔️ Ę

    Domi

    • Mag
      30 décembre 2017 / 10 h 54 min

      Il y a des moments difficiles dans la vie que l’ont voudrait surtout qu’ils n’existent pas, des périodes tristes, des souffrances que l’ont voudrait éviter à nos etres si proche, malheureusement comme tu le dis si bien dans ton article comme si la vie nous impose de la tristesse quand tout va si bien…. j’admire ta force et ton cotes si positif et c’est ce qui permettra à ta grand-mère lorsque tu lui rends visite d’aller mieux car tu lui transmettra ton sourire même si au fond de toi c’est une immense tristesse de la voir souffrir je tu caches. Je pense fort à toi et ta grand-mère et surtout prend le temps tout le temps qu’il te faut pour être avec elle et avec les tiens , et n’oublie pas prend soin de toi. Bisous

  10. 30 décembre 2017 / 9 h 18 min

    Coucou Doris
    Je te suis depuis longtemps… très longtemps!
    Je te mets peu de messages… mais là je ne pouvais pas passer à côté!
    Ton post est tellement beau… le reflet de la vraie vie! Mais tu as une différence avec beaucoup de blogueuses: tu sais voir justement la vraie vie et reconnaître que ce qui t’arrive est beau… ou moins beau! Tu es sincère et authentique!
    Comme toi… j’ai eu une année difficile (Hani beaucoup trop fréquenté les hôpitaux, notamment pour mon fils… mon mariadoré va perdre son boulot après 20 ans de boîte…), mais je sais aussi que nous avons la chance d’avoir une belle famille autour de nous, des amis sincères… et dans ces moments là c’est là que l’on retrouve toute la force!
    Bravo à toi pour tout ça et merci
    Je t’embrasse… et ne désespère pas de te rencontrer un jour

    • 7 janvier 2018 / 8 h 19 min

      je souhaite que tout s’arrange pour toi merci pour ton si gentil message et courage !! gros bisous

  11. Dedieu
    30 décembre 2017 / 9 h 40 min

    Bonjour doris la vie est faite ainsi hélas ! Courage à votre mamie et courage à vous aussi votre texte et tellement touchant !une bonne fin d année et à l année prochaine je vous embrasse je vous souhaite beaucoup de bonheur

  12. MASSEI Joëlle
    30 décembre 2017 / 10 h 15 min

    Merci pour ces confidences et ce bel article
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de belles choses
    Courage a votre Mamie et à vous Doris
    MERCI pour tous ces beaux partages
    Je vous embrasse affectueusement❤❤❤

  13. Angélique
    30 décembre 2017 / 10 h 25 min

    Chère Doris, je t’envoie pleins de courage… Nous nous retrouvons dans la même situation et comme je te comprends…. Merci pour ta présence virtuelle… Gros bisous à toi et ta famille ❤️❤️❤️❤️❤️

  14. MIEMIELITA
    30 décembre 2017 / 10 h 40 min

    Chère Doris…cette vie la pute nous a fait du mal cette année et avant Noël mais oui la vie la pute est belle aussi et c’est ce qu’il faut garder en tête. Ainsi que les beaux souvenirs et les temps joyeux. 2018 arrive à grands pas….et elle réserve de nombreux bonheurs. Gardez votre sourire et vos éclats de rire. Ainsi va la vie. Avec tendresse. Armelle

  15. caro
    30 décembre 2017 / 14 h 30 min

    Coucou Doris,
    Tu sais et je te l’ai écrit plusieurs fois, je te souhaite beaucoup de courage pour ces moments très difficiles à passer et encore plus en fin d’année.
    Je pense fort à toi, à ta mamie (j’ai perdu la mienne cet été et je sais comme de la voir souffrir te rend à la fois malade, malheureuse et en colère…) mais reste positive, pour elle, tes filles et ton mari! Ton texte est très beau et touchant, courage, courage ma belle Doris.
    Des bisous tendres
    Caro

  16. Christine
    30 décembre 2017 / 18 h 43 min

    La vie est faite de bons et de mauvais moments hélas. On ne se connaît pas mais je pense bcp à toi et je te souhaite de rester souriante entourée de ta jolie famille malgré ce mauvais moments pour toi et les tiens. Douces pensées ❤️

  17. Fontan
    30 décembre 2017 / 19 h 49 min

    Muchas gracias guapa pour tous ce que tu partages avec nous la vie n’est pas toujours rose mais malheureusement c est ainsi et HEUREUSEMENT la famille les amis sont là pour te redonner le soleil dans le coeur les étoiles dans les yeux. Bon courage guapa Doris et de belle fête à toi et ta famille .Besos Delphine

laissez un commentaire ♡