#Beauté : le soin TOKIO INKARAMI

#Beauté : le soin TOKIO INKARAMI

Nous en parlions hier , j’ai décidé de faire du bien à mon corps et aussi à mes cheveux .

J’avais donc rendez vous hier avec Xavier du salon ESSENTIEL LAB BY XAVIER , pour réaliser un protocole de soin visant à réparer ma tignasse de lion .

Ce protocole ce sont les soins TOKIO INKARAMI.

Les prochaines lignes vont être un peu techniques ( désolée ) mais c’est pour bien t’expliquer ce qui se passe pour tes cheveux lorsque tu fais le soin .

Déjà largement connu et apprécié au Japon, Tokio INKARAMI est un soin professionnel réparateur et régénérant à nul autre pareil, enfin disponible en France !

Un pur bonheur pour les cheveux, Tokio INKARAMI tire sa force d’une action intense, en profondeur, et qui dure au-delà de toutes les espérances ( 4 mois de bénéfices environ ) .

D’une efficacité incontestable, même sur cheveux colorés ( comme les miens sur les pointes , décolorés même )  ou permanentés, il procure en seulement 30 minutes un renouveau complet de la chevelure, mais aussi un bien-être total.
Selon un concept novateur, Tokio INKARAMI pénètre au plus profond du cheveu, jusqu’à son cortex. Il fusionne totalement avec l’ensemble des constituant du cheveu pour combler chaque faille et redonner vigueur, force et santé à la chevelure.

N°1 au Japon, la ligne Tokio INKARAMI est la première gamme de soins à intégrer dans ses formules un principe actif distingué par un prix Nobel de chimie, le Fullerène qui  possède la capacité unique d’éliminer l’oxygène actif, protégeant ainsi la chevelure de l’oxydation.

Ces soins pénètrent au plus profond de la chevelure pour diffuser au cœur de la fibre des éléments aux qualités réparatrices et protectrices exceptionnelles.
Ce sont :
– 8 kératines d’origine naturelle et de masses moléculaires différentes, pouvant agir à plusieurs niveaux,

– des acides aminés proches de ceux des cheveux, – des céramides,
– des protéines de soie,
– des plantes aux vertus protectrices

Je suis donc passée par plusieurs  étapes pendant le  rituel de soin tokio inkarami…

En gros cela dure environ 30 minutes , sans compter le coiffage , prévois 1h en tout , pour être tranquille .

La première étape du soin repose sur l’action de kératines de masse moléculaire égale à 750, issues de duvets et de plumes d’oiseaux aquatiques, conjuguée à l’action d’acides aminés de type Gemini, dont la composition en acides gras et en acides aminés est proche de celle des cheveux.

Ces composants hydrophobes renforcent l’effet de liaison du soin avec le cheveu et l’effet de protection des fibres capillaires, prévenant particulièrement le décollement des cuticules.

La deuxième étape est fondée sur l’action combinée d’acides aminés provenant de kératines de masse moléculaire plus faible (de 90 à 200), d’extraits de limnanthe et de Fullerène, pour un effet réparateur particulièrement intense. Fortifiés et gainés, les cheveux retrouvent une grande résistance.

La troisième étape associe les actions de kératines de laine de mouton, de polymère de soie et de Fullerène (encore ) , qui atteingnent le cortex du cheveu pour une réparation réellement en profondeur.

Autre atout important de cette étape, une kératine extraite par hydrolyse à chaud gaine et protège le cheveu, qui devient immédiatement plus facile à démêler, plus résistant à la chaleur, plus brillant. La kératine permet aussi aux couleurs de durer plus longtemps et de façon homogène, et le polymère de soie forme un précieux film occlusif grâce auquel les effets du traitement perdureront de façon remarquable.

Durant la quatrième étape du soin, des céramides choisies pour leur grande affinité avec les fibres capillaires interviennent pour hydrater et protéger les cheveux à long terme.

Et enfin l’étape 5 ! Cette étape de finition consiste à bien refermer les cuticules, afin d’emprisonner le soin à l’intérieur du cheveu. Traitée aussi bien en profondeur qu’en surface, la chevelure est réel- lement transformée, pour un effet immédiatement visible mais aussi efficace à long terme.

résultats : des cheveux éclatants , l ‘impression d’avoir gagner en volume , une douceur incroyable , une chevelure toute neuve .

Bref la chevelure de Raiponce , en mieux .

Vraiment très impressionnant .

D’autant qu’après mes 3 ans de tie and dye , le bronde et la coloration écailles de tortue , mes cheveux étaient plutôt secs.

La cerise sur le gâteau le soin dure 4 mois si tu utilises chez toi le soin TOKIO HOME qui prolonge donc tous les bienfaits .

Niveau prix : environ 100€ sur cheveux hyper long comme moi et 25 € le soin tokio home

Bref : un vrai pur moment de détente et des cheveux de star ! what else ?

retrouve sur you tube la video de mon soin et les explications de Xavier !

image

 

image

 

image

 

krrsshffuqxmmht3bxwj

 

image

 

image

 

image

 

ESSENTIEL LAB BY XAVIER

38 rue saint sébastien
13006 Marseille

0652330741

essentiellabbyxavier@gmail.com

uniquement sur RDV

du mardi au samedi

de 10h00 à 19h00

9 Commentaires

  1. Julie Good
    7 août 2015 / 12 h 10 min

    Voilà qui me tente bien

  2. carol
    7 août 2015 / 12 h 12 min

    Super article Doris!!!!
    je pars en vacances lundi mais à mon retour je vais prendre rdv et me laisser tenter!!!!!!
    des bises

  3. carol
    7 août 2015 / 12 h 12 min

    Combien de délais à peu prés pour un RDV stp?
    Merci

    • 7 août 2015 / 12 h 26 min

      Appelle xavier aujourd’hui c est le mieux pour un rdv en septembre après il ferme 15 jours

      • carol
        7 août 2015 / 12 h 28 min

        ok merci beaucoup!!!!

  4. Marine05c
    7 août 2015 / 14 h 03 min

    Super article merci pour tes explications !
    Pourrais tu me renseigner sur le prix pour une coloration écaille de tortue dans ce salon ? Merci beaucoup d’avance

  5. 8 novembre 2015 / 17 h 57 min

    attention à la composition pas très nette silicone et paraben à profusion sur le long terme pas sur que ce soit top

laissez un commentaire ♡

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.